SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Frenchy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frenchy




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Recrutement Frenchy Empty
MessageSujet: Recrutement Frenchy   Recrutement Frenchy Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:24

Salut tout le monde =)



Je m'instale dans cet univers après avoir joué a la version gate... bien que ma porte ne me servait presque jamais lool

J'adore me faire de beaux rapports, mais pour l'instant j'ai besoin de conseil pour bien jouer Smile




j'aimerais être musclé comme teal'c ^^

lance


Voila :p Sinon vous verrez que j'adore rire et faire rire les autres c'est le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metal-ridley

metal-ridley


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement Frenchy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frenchy   Recrutement Frenchy Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:31

Bonjour,

je te conseil d'aller poster ta candidature sur ce forum : http://allysgc-uni1.jtkc.org/index.htm

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Frenchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» SGC WR-Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau :: Section Recrutement Univers 1, Alpha et univers 6 :: Demande de Recrutement :: Demandes de Recrutement :: Section école Tag SGC WS U1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser