SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DEMANDE DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:12

Bonjour à tous je suis belgarath et j'ai proposé m'a candidature dans votre wing dont je serai ravi de faire partie( je n'ai que entre 5000 et 6000 points).Je vous connais par le biais de quelqu'un nomme sous le pseudo de sokarr qui vous a rejoint ya pas longtemps .Ensuite je vois que votre forum sert de page d'accueil aussi pour votre alliance dans l'univers alpha.Je serai honoré aussi de faire partie de la wing de cette alliance ( car je n'ai que entre 2000 et 3000 points) pourriez vous me passer son tag et par la meme occasion celle de alliance ou je pourrai rejoindre par la suite quand j'aurais depasse les 80000 points.Je ferai de meme dans l'univers 1.Donc j'attend avec impatience l'acceptation de ma candidature à votre wing sgc aw de votre alliance sgc wr.Merci encore. Cool
Revenir en haut Aller en bas
wawach
Admin
Admin
wawach


Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:17

bonjour,

ta candidature pour rejoindre la wing du SGC WR est acceptée.


tu peux faire ta demande ingame au tag SGC AW.

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesgcwr-uni1.1fr1.net
jfmove
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:29

Candidature acceptée sur l'univers Alpha. Bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: OK MERCI   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:27

Merci de m'avoir accepté dans la wing [sgc aw].Ensuite on pourrai me dire comment je fait ma candidature ingame dans le tag [sgc aw]? Merci aussi d'accepter ma candidature dans votre alliance de l'univers alpha ou la wing si vous en avez une dans l'univers alpha mais il me faudrait le tag de la wing à part si là je demande une candidature pour aller directement dans l'alliance de l'univers alpha que j'ai vu qui est [sgc r] pour une acceptation definitive en fait . Sinon vous pouvez me passer le tag de la wing dans l'univers alpha. Merci encore.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wawach
Admin
Admin
wawach


Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:28

tu fais déjà partie de la wing sur l'uni 1...

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesgcwr-uni1.1fr1.net
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: re belgarath   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:42

Relit mon message precedent je l'ai reedité. En fait je demande le tag de la wing de l'univers alpha si elle existe ou celle de l'alliance de l'univers alpha car ton collegue accepte ma candidature aussi dans une des deux.Pour que je la fasse maintenant et que je suis accepter car là sur le forum on peut dire que c'est une premiere acceptation.Plutot la wing puisque je suis bien devellopé mais j'ai peu de points meme tres peu environ 2000 points.Si y'en a pas donnez moi le tag de l'alliance.Et au fait comment je demande ma candidature pour le ingame de la wing sgc aw aussi?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
wawach
Admin
Admin
wawach


Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:45

ok, pour l'uni Alpha, le tag est SGC RW si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesgcwr-uni1.1fr1.net
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: remerciment   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:01

Merci.j'y cours tous de suite faire ma demande et j'attendrai mon acceptation avec impatience dans l'univers alpha .Au fait tu n'as pas repondu à l'autre question:comment je fait ma demande ingame de sgc aw?Je pense que c'est toi qui me l'as proposé ou ton collegue ou un menbre je ne sais pu tu peux y repondre s'il te plait.Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement...
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau :: Section Recrutement Univers 1, Alpha et univers 6 :: Demande de Recrutement :: Demandes de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser