SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

demande de pact en univ6 de lotus

5 participants
AuteurMessage
flibustier

flibustier

demande de pact en univ6 de lotus Empty
MessageSujet: demande de pact en univ6 de lotus   demande de pact en univ6 de lotus Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:04

l'alliance lotus classé 36 em avec 31 membre voudrait faire un pact avec le SGC WR j'appuie forteùment cette demande , on peut contacter brutor en 15-68-3
Revenir en haut Aller en bas
brutor

brutor

MessageSujet: Membres des Lotus   demande de pact en univ6 de lotus Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:43

D'abord bonjour a tous je suis le "meneur" des Lotus . ma planète mère stationne en 15:68:3 .

J'ai proposé cette alliance entre nos deux alliances car :

-Très bonne entente avec Flibustier.
-Depuis environ deux semaines moi et Flibustier nous nous entraidons et jusqu'à maintenant cela à repousser de nombreux adversaires. cheers
-Comme tout ce passe bien je pense que l'on peut faire de grande chose en s'alliant flex !

J'espère profondément que vous accpterai cette alliance et que nous deviendront des frères d'arme lance !

demande de pact en univ6 de lotus Barrec_4719ea978a7fb

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:48, édité 3 fois
Alex

Alex

MessageSujet: Re: demande de pact en univ6 de lotus   demande de pact en univ6 de lotus Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:35

Vu que l'on as que 1 seul pacte, cela ne me dérange pas, j'attend plus que l'avis de Lancer ou Lebigantoine pour accepter !
http://goetz.alexis@laposte.net
brutor

brutor

MessageSujet: Ok   demande de pact en univ6 de lotus Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:39

Bon alros si sa ne vous pose aucun problème je met le pacte pour toute mon alliance. Si jamais vous subissez une attaque venant d'un Lotus prevenez moi ( ou bien le fondateur ) ! Pour nous vous êtes des alliées .cheers

P.S. : Je vous soutiendrai personellement dans votre guerre mais je serais seul car mon alliance n'est pas encore prête !lance
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine

MessageSujet: Re: demande de pact en univ6 de lotus   demande de pact en univ6 de lotus Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:42

je suis ok pour ma part ;-)
http://alliacesgcwruni1.clic-topic.com/index.htm
Lancer

Lancer

MessageSujet: Re: demande de pact en univ6 de lotus   demande de pact en univ6 de lotus Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:47

moa aussi ^^
http://lancers.miniville.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pact en univ6 de lotus   demande de pact en univ6 de lotus Icon_minitime

demande de pact en univ6 de lotus
Page 1 sur 1