| je reviens le 3 decembre merci de votre patience | |
|
+7lebigantoine Loky lapoisse jyuenunaya soldatcortez Lancer jfmove 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jfmove Admin
| Sujet: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Jeu 8 Nov - 4:21 | |
| g besoin de calme et de refléchir adressez vous aux autres fondateurs ... personne n'a rien à se reprocher, vous etes tous des membres exellent. j'ai des problèmes IRL, je reviendrais début decembre... Vous tenez le coup admirablement bien félicitations à tous... merci
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 1:34, édité 4 fois | |
|
| |
Lancer
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Jeu 8 Nov - 7:10 | |
| j'avou jf je suis un peut surpris ! toi qui est pour nous le fondateur par exelence nous lacher , comme sa ... bon en même temp on peut pas mieu dire de moi ... mais bon toi tu le soufle du sgc jf ! tu est la pour regler tout les problemes et je comprene que des fois sa empiete sur ta vie prive ... mais bon dans un sens tu t'atendait a quoi venant d'un groupe alliance regroupant à peu prés 120 membres ? s'est sure tous ce petit monde s'est dure a gerer , et s'est vrais que moi et certains autres on est pas là pour faciliter la tache ^^' , mais en contre parti tu obtient LA meilleur ally de l'univers, la plus puissante , la mieux organisé ... mais bon comme m'avais dit teknes et alex "toi aussi tu te lasseras de sg !" ben je crois que s'est se qui t'arrive mais on t'en voudras pas s'est quasi un réfléxe aujourd'hui chez les grands joueurs =) | |
|
| |
soldatcortez Co-fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Jeu 8 Nov - 11:13 | |
| HEU j'ai arrêter un épisode en tout cas si je suis responsable de ton départ et de la destruction du forum j'en suis sincèrement désolé de ce que j'ai pu faire de mal et je te souhaite une bonne vie IRL | |
|
| |
jyuenunaya Fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Jeu 8 Nov - 12:25 | |
| Voila ce qui arrive quant on pousse les gens a bout, pourtant c'est pas faute de l'avoir dit aussi, je suis pas un saint mais il y avait des endroits pour flooder, pas d'autres.
Enfin je vais pas revenir la dessus, comme le dit jf il y aura toujours des personnes qui ne seront jamais content, mais la seule chose qu'ils font c'est critiquer. Le pire dans tous ca c'est qu'ils ne s'en rendent finalement pas compte, et c'est la que je les plains... L'egocentrisme est fatal a son entourage en general...
Bref la reaction de jf ne me surprends pas, il a deja encaissé ca ultra longtemps je trouve, j'aurais pas tenu autant
jyuenunaya | |
|
| |
lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Jeu 8 Nov - 14:11 | |
| c'est vrai que j'aurai craqué avant, donc tu nous laisse (tant pis pour nous.... tant mieux pour toi sans doutes^^) bon repos et je te souhaite quand même de changer d'avis pour le fait que tu ne reviendra pas (même si pour l'instant ça ne me semble pas sur vus la formulation de la phrase). j'espère que gilou est au courant (se seait mieux mais on s'est jamais..) donc bonne cure de repos jf (désoler pour mon flood, c'est peut être une de mes gouttes qu'a fait déborder le vase...) | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Jeu 8 Nov - 22:06 | |
| C'est de ma faute... J'aurai pas du crée des articles de merde... J'aurai jamais entrainé magyu-san, lebigantoine, lapoisse et d'autre dans le floods y a fort longtemps, J'aurai jamais du floodé ... J'aurai du me suicidé y a un ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lebigantoine Co-fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Jeu 8 Nov - 22:14 | |
| c'est pas de votre faute... c'est de la mienne aussi , jf reste , je pars... | |
|
| |
tino29
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Jeu 8 Nov - 22:16 | |
| nan si tu pars lebig, je part aussi ^^
ou alors j'ai une idée, on s'explik entre homme (+KAIDA) et on se met d'accord, on se remet en question mais on fait pas de conneries
Ne nous voyez pas comme des aliens des que vous etes de mauvais poils | |
|
| |
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Jeu 8 Nov - 22:18 | |
| non , tino , la je blagues pas... la c'est serieux pour tout le monde... je suis l'un des pricipals floodeurs ici... donc , il faut que je me retire... | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Jeu 8 Nov - 22:21 | |
| Qui vous a entrainé dans le flood ??? Moi. Qu a etait le Premier Floodeur ? MOI ... Qui a commencé a crée des histoire sur Kaida et Jf? MOI !
Tout et rien d'autre est ma faute... Ma vie n'est qu'un miroir refletant l'enfer... | |
|
| |
tino29
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Jeu 8 Nov - 22:43 | |
| le flood est indispensable
mais faut le limité en intensité et en puissance | |
|
| |
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Jeu 8 Nov - 22:50 | |
| non loky c'est pas a faute... | |
|
| |
lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Jeu 8 Nov - 22:55 | |
| reste lebigantoine!!, moi si je flood un peu (hum!!) c'est pas a cause de vous (en plus c'est vrai)(la vérité si je ments^^) partez pas tous plz (je vais me sentir seul...) | |
|
| |
tino29
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Jeu 8 Nov - 23:00 | |
| LE BIG PASSE SUR MSN
ste plait, jvais t'expliker un truc
c'est vraiment de ma faute, si jf se tire
et j'en suis navré jf a du coeur et j'ai été impitoyable le moment n'est pas a la fuite, mais a la survie, Jf, fait pas le con et parle | |
|
| |
lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Jeu 8 Nov - 23:05 | |
| - Citation :
- SALUS POPULI SUPREMA LEX ESTO (que le salut du peuple soit la loi supreme)
dans cette alliance tu es la loi suprême Jf... | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Jeu 8 Nov - 23:48 | |
| Il a toujours passé du temps a nous ecouté, alors que nous on gueuelé pourqu'il nous ecoute aulieu de l'ecouté... | |
|
| |
tino29
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Ven 9 Nov - 0:00 | |
| exactement, on a été un peu egoiste je croit / Faut changer sa | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Ven 9 Nov - 0:30 | |
| A chaque fois que je lui demandé de parlé de lui... Il me repondé "Non, parlons de toi =|" ... ... | |
|
| |
tino29
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Ven 9 Nov - 0:38 | |
| ^^ il fait sa avec tout le monde je craint | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Ven 9 Nov - 0:59 | |
| on reuni une msn regroupé et dit : " vasi jf parle nous de toi!" | |
|
| |
lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Ven 9 Nov - 14:05 | |
| heu... comme ça ça vas peut être pas le faire non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Ven 9 Nov - 15:22 | |
| mais il suffit que je vous laisse un jour et tout le monde veut abodonner le navire c'est quoi ca vous vous estimé tous des grand joueurs et vous voulez arrêter maintenant,si jf a envie de partir il faut respecter son choix et je respecte le votre aussi mais je trouve que vous allez trop vite,il faut analyser la situation avant de donner un point de vue | |
|
| |
tino29
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Ven 9 Nov - 15:35 | |
| que jf parte, ne me derange pas il n'est pas eternelle, tout le monde arrete un jour
se qui m'emerde c'est qu'il parte sur un coup de tete et fasse une connerie | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Ven 9 Nov - 16:00 | |
| - lebigantoine a écrit:
- non , tino , la je blagues pas... la c'est serieux pour tout le monde... je suis l'un des pricipals floodeurs ici... donc , il faut que je me retire...
Lebig, faudra passer devant moi d'abord ^^ Sinon pour jf, je pense que si tu pars, tu vas foutre un sacré coup dans le moral de l'alliance. Tu peux lacher du lest de temps en temps, y a trois fondateurs et deux co-fondateurs. Comme je te l'ai déjà dit, si tu as un pépin, tu décompresse, et tu les laisses gérer pendant le temps que tu reprend ton souffle. Alors jf Ô jf, t'as pas intéret a partir sinon ca va barder pour ton matricule^^. Alors je dis : On garde notre fondateur adoré. On garde nos floodeur...qu'on aime un peu moins. Et tout le monde est content. | |
|
| |
Darkgilou Fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Ven 9 Nov - 16:18 | |
| merde, je croyais que c'était moi votre fondateur adoré, je suis déçus..... | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Ven 9 Nov - 16:20 | |
| j'ai dit notre fondateur adoré sous entendu qu'on adore, j'ai pas dit qu'il avait le monopole^^ tkt on t'adore aussi et kaida aussi | |
|
| |
tino29
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Ven 9 Nov - 19:12 | |
| ^^
euh, vis a vis des floodeurs, comme je l'ai deja di;
le mieu serai de flooder ailleur, ya une chatbox et personne n'y va... | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Ven 9 Nov - 22:00 | |
| Ok, Ben maintenant on floodera dedans,Mais est qu'il y a possibilité quelle apparaise qu'a nous, et pas au visiteur qui nous espionne >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Ven 9 Nov - 23:31 | |
| ca sera une méthode de dissuasion et moins de post pollué | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience Sam 10 Nov - 0:08 | |
| Ben je trouve que parlé dans la chatbox rapproche plus les gens, on parle "directement" avec eux, enfin, on voit leurs message s'affiché comme sur msn, et pas un pages html avec un code javascript qui dit vos phrases ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens le 3 decembre merci de votre patience | |
| |
|
| |
| je reviens le 3 decembre merci de votre patience | |
|