SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CHANGEMENT DE FONDATEUR

3 participants
AuteurMessage
VENGANCE

CHANGEMENT DE FONDATEUR Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE FONDATEUR   CHANGEMENT DE FONDATEUR Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:18

Bonjour les amis, comme vous le savez peut etre j ai decider d arreter SGU c est xam qui prends le poste de fondateur des sos-pe j espere que cela ce passera bien.

je voudrais en profiter pour faire un petit coucou a tous les anciens de SGC qui se reconnaitrons en momoire de nos batailles passees, qui on fait que se jeu etait pour moi un super jeu

je remercie jfmove d avoir fait tous son possible pour que nos alliance ne soit plus jamais en guerre l une contre l autre

je vous souhaite a tous un bon jeu

bonne chance a vous

VIVE NOUS

VENGANCE
Revenir en haut Aller en bas
jfmove
Admin
Admin
jfmove

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FONDATEUR   CHANGEMENT DE FONDATEUR Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:29

Bonne chance à toi aussi et merci pour tous ces bons moments passés sur ce jeu.Si t'as un petit moment à perdre viens nous dire bonjour, tu seras toujours le bienvenu sur notre forum.cheers
amiral zsing
Fondateur
Fondateur
amiral zsing

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FONDATEUR   CHANGEMENT DE FONDATEUR Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:45

dsl que tu dois arreter vu que ma souvent render lors de la guerre tu ma degommer un tres grand nombre de soso on te regrettera bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FONDATEUR   CHANGEMENT DE FONDATEUR Icon_minitime

CHANGEMENT DE FONDATEUR
Page 1 sur 1