| J'arrête SGU ! | |
|
+4Lancer lapoisse soldatcortez Zenon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zenon Fondateur
| Sujet: J'arrête SGU ! Lun 10 Déc - 20:30 | |
| Voilà ma décision est prise, je suis forcé d'arrêter SGU, J'avoue que ces dernières semaines j'ai eu beaucoup de travail, j'ai malgré ça réussi à passer quand même sur le forum et IG. Mais malheureusement j'ai le bac de français à la fin de l'année, mon TPE à la rentrée ainsi que le bac blanc. Ca fait quand même énormément de travail. Voilà voilà pour les explications... Mais non je plaisante je reste encore parmi vous Je serai juste absent pour les vacances de noël, c'est à dire du 21/12/2007 au 01/01/2007. D'ici la je vous souhaite à tous (magyu, loky, le big, jf, lapoisse, sylvain882, juninho, Lancer etc.) un joyeux noël et un bon réveillon de fin d'année. Et je souhaite qu'a mon retour le SGC AW maintienne sa place de 12ème dans le classement. ^^ A+ | |
|
| |
soldatcortez Co-fondateur
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Lun 10 Déc - 20:35 | |
| put1 g fliper ouf bon en tout bonne absance et vacances et noel et chance pour ton boulot mais j'ai une annonce a faire ben moi c'idem mdr je vais au bled donc je serai pas tj la je verai | |
|
| |
lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Lun 10 Déc - 22:59 | |
| moi j'ai lut: Zenon, bcp de travail, c'est bon c'est une blague^^ non je me suis vaguement inquiéter, bonne absence et joyeu noel a toi aussi | |
|
| |
Lancer
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Lun 10 Déc - 23:48 | |
| javou g u peur aussi :o ben sinn bonne vacances Zenon !
et courage ken meme pour le bac xD | |
|
| |
jfmove Admin
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Mar 11 Déc - 0:41 | |
| allez bonne vacances et tkt t 'es un SGC dans le coeur donc un winner, tu auras tout tes exams je le parie... | |
|
| |
Zenon Fondateur
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Mar 11 Déc - 15:00 | |
| Lol, j'avoue que je souhaitais vous faire peur au début. ^^ Non sincèrement, merci beaucoup à vous tous. Cette année va être assez difficile. Mais heureusement qu'il y a des vacances, je vais en profiter pour bien me reposer et faire du ski toute la journée (encore faudrait t-il qu'il y est de la neige. Enfin c'est une autre histoire... ) - jfmove a écrit:
- allez bonne vacances et tkt t 'es un SGC dans le coeur donc un winner, tu auras tout tes exams je le parie...
snif, merci beaucoup jf, ça me fais plaisir de voir que je suis bien intégré dans l'alliance. ^^ Il faut juste que j'augmente mon nombre des points pour pouvoir un peu plus participer. Mais j'espère avant les vacances atteindre les 100 000 points. Et sinon vous partez au sports d'hiver ? | |
|
| |
lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Mar 11 Déc - 19:57 | |
| je pense que je pars pas au sport d'hiver | |
|
| |
Lancer
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Mar 11 Déc - 21:00 | |
| jm pas aller au sport dhiver :p ^^ je prefere aller en ville c mieu :o | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Mar 11 Déc - 23:11 | |
| Bon nowel a toi et Reveillon ^^ Tu m'as fait peur quand j'ai vu le topic ^^' | |
|
| |
lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Mer 12 Déc - 12:22 | |
| puis les sports d'hivers en bretagne^^, c'est pas hyper courant | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Mer 12 Déc - 13:33 | |
| certes ^^. J 'ai eu méga peur, quand j'ai vu ca, j'me suis dit, mais qui va défoncer ions. Now je suis rassure, daijobu. Bon sur ce je te souhaite de bonnes vacances (j'en ai besoin aussi, non pas que je suis fatigué, mais que je vais fusionner avec mon PC xP). Donc voilà tout est dit,
A peluche ! A tantot ! A ewok ! A voir ! A la revoyure ! A la bien (dérapage)...euh.....salut. | |
|
| |
soldatcortez Co-fondateur
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Mer 12 Déc - 21:38 | |
| - lapoisse a écrit:
- puis les sports d'hivers en bretagne^^, c'est pas hyper courant
alors les sport d'hiver au maroc mdr ca aussi ca seré plutot du sport sur sable | |
|
| |
Zenon Fondateur
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Mer 12 Déc - 23:49 | |
| - Lancer a écrit:
- jm pas aller au sport dhiver :p ^^ je prefere aller en ville c mieu :o
Arf, la ville j'en peux plus, des voitures, des embouteillage, des klaxons, des nuisances sonores et lumineuse, des avenues à n'en plus finir, des champs élysés remplit de touristes au point de ne plus pouvoir marcher tranquillement dans le calme, des camions poubelles avec leur "bip" "bip" dès 7h00 du matin, du bitume, des pavés, des gens mal élevés.... - Magyu a écrit:
- J 'ai eu méga peur, quand j'ai vu ca, j'me suis dit, mais qui va défoncer ions. Now je suis rassure, daijobu.
A peluche ! A tantot ! A ewok ! A voir ! A la revoyure ! A la bien (dérapage)...euh.....salut. Arf désolé mais il va falloir briffé quelqu'un d'autre pour ions, disons qu'il est trop faible pour moi maintenant, je ne peux plus l'attaquer. ^^ Que signifie daijobu au juste ?? lol A bientôt Magyu ! A+ sous le bus (j'aimais compris le sens de cette expression. xD) - lapoisse a écrit:
- puis les sports d'hivers en bretagne^^, c'est pas hyper courant
lol, effectivement ce n'est pas hyper simple a réaliser, remarque maintenant à Dubai (arabie saoudite) il on construit une énorme piste de ski dans un bâtiment, comme quoi l'homme est parfois plus fort que la nature... | |
|
| |
jfmove Admin
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Jeu 13 Déc - 3:20 | |
| - Citation :
- comme quoi l'homme est parfois plus fort que la nature...
ou plus stupide, un coin pour milliardaire en plein désert, je te dis pas l'énergie qu'ils gaspillent et nous faut qu'on fasse attention trop cons les gens !!! | |
|
| |
jyuenunaya Fondateur
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Jeu 13 Déc - 12:38 | |
| - jfmove a écrit:
-
- Citation :
ou plus stupide, un coin pour milliardaire en plein désert, je te dis pas l'énergie qu'ils gaspillent et nous faut qu'on fasse attention trop cons les gens !!! +1 Sinon daijobu, je sais pas si ca s'ecrit comme ca, mais ca veut dire un peu pres tout va bien. jyuenunaya | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Jeu 13 Déc - 21:36 | |
| Et le mieux apres c'est qu'il paye le silence des gens =| | |
|
| |
Zenon Fondateur
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Ven 14 Déc - 18:13 | |
| - jyuenunaya a écrit:
- jfmove a écrit:
-
- Citation :
ou plus stupide, un coin pour milliardaire en plein désert, je te dis pas l'énergie qu'ils gaspillent et nous faut qu'on fasse attention trop cons les gens !!! +1
Sinon daijobu, je sais pas si ca s'ecrit comme ca, mais ca veut dire un peu pres tout va bien.
jyuenunaya Oui en effet, l'homme n'a presque pas de limites. Si ils souhaitent détruire le monde alors libre à eux, le destin des hommes nous appartient... Désolé de répondre si tard mais j'ai quelques problèmes avec internet ces temps-ci.^^ | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! Ven 14 Déc - 19:01 | |
| - jyuenunaya a écrit:
- Sinon daijobu, je sais pas si ca s'ecrit comme ca, mais ca veut dire un peu pres tout va bien.
jyuenunaya C'est ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrête SGU ! | |
| |
|
| |
| J'arrête SGU ! | |
|