SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

J'arrête SGU !

+4
Lancer
lapoisse
soldatcortez
Zenon
8 participants
AuteurMessage
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:30

Voilà ma décision est prise, je suis forcé d'arrêter SGU, Crying or Very sad

J'avoue que ces dernières semaines j'ai eu beaucoup de travail, j'ai malgré ça réussi à passer quand même sur le forum et IG. Mais malheureusement j'ai le bac de français à la fin de l'année, mon TPE à la rentrée ainsi que le bac blanc. Ca fait quand même énormément de travail. vomi

Voilà voilà pour les explications...

Mais non je plaisante je reste encore parmi vous cheers Je serai juste absent pour les vacances de noël, c'est à dire du 21/12/2007 au 01/01/2007.

D'ici la je vous souhaite à tous (magyu, loky, le big, jf, lapoisse, sylvain882, juninho, Lancer etc.) un joyeux noël et un bon réveillon de fin d'année.

Et je souhaite qu'a mon retour le SGC AW maintienne sa place de 12ème dans le classement. ^^ flex

A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
soldatcortez
Co-fondateur
Co-fondateur
soldatcortez

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:35

put1 g fliper ouf bon en tout bonne absance et vacances et noel et chance pour ton boulot mais j'ai une annonce a faire ben moi c'idem mdr je vais au bled donc je serai pas tj la je verai
http://lasdu40.skyrock.com/
lapoisse
Fondateur
Fondateur
lapoisse

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:59

moi j'ai lut: Zenon, bcp de travail, c'est bon c'est une blague^^
non je me suis vaguement inquiéter, bonne absence et joyeu noel a toi aussi
Lancer

Lancer

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:48

javou g u peur aussi :o ben sinn bonne vacances Zenon !

et courage ken meme pour le bac xD
http://lancers.miniville.fr/
jfmove
Admin
Admin
jfmove

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:41

allez bonne vacances et tkt t 'es un SGC dans le coeur donc un winner, tu auras tout tes exams je le parie...
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:00

Lol, j'avoue que je souhaitais vous faire peur au début. ^^ Laughing

Non sincèrement, merci beaucoup à vous tous. Cette année va être assez difficile.

Mais heureusement qu'il y a des vacances, je vais en profiter pour bien me reposer et faire du ski toute la journée (encore faudrait t-il qu'il y est de la neige. Enfin c'est une autre histoire... Rolling Eyes )

jfmove a écrit:
allez bonne vacances et tkt t 'es un SGC dans le coeur donc un winner, tu auras tout tes exams je le parie...

snif, merci beaucoup jf, ça me fais plaisir de voir que je suis bien intégré dans l'alliance. ^^ Smile

Il faut juste que j'augmente mon nombre des points pour pouvoir un peu plus participer. Mais j'espère avant les vacances atteindre les 100 000 points.

Et sinon vous partez au sports d'hiver ?
lapoisse
Fondateur
Fondateur
lapoisse

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:57

je pense que je pars pas au sport d'hiver
Lancer

Lancer

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:00

jm pas aller au sport dhiver :p ^^ je prefere aller en ville c mieu :o
http://lancers.miniville.fr/
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:11

Bon nowel a toi et Reveillon Laughing ^^ Tu m'as fait peur quand j'ai vu le topic ^^'
lapoisse
Fondateur
Fondateur
lapoisse

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:22

puis les sports d'hivers en bretagne^^, c'est pas hyper courant
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:33

certes ^^. J 'ai eu méga peur, quand j'ai vu ca, j'me suis dit, mais qui va défoncer ions. Now je suis rassure, daijobu. Bon sur ce je te souhaite de bonnes vacances (j'en ai besoin aussi, non pas que je suis fatigué, mais que je vais fusionner avec mon PC xP). Donc voilà tout est dit,

A peluche ! A tantot ! A ewok ! A voir ! A la revoyure ! A la bien (dérapage)...euh.....salut.
soldatcortez
Co-fondateur
Co-fondateur
soldatcortez

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:38

lapoisse a écrit:
alors les sport d'hiver au maroc mdr ca aussi ca seré plutot du sport sur sable
http://lasdu40.skyrock.com/
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:49

Lancer a écrit:
jm pas aller au sport dhiver :p ^^ je prefere aller en ville c mieu :o

Arf, la ville j'en peux plus, des voitures, des embouteillage, des klaxons, des nuisances sonores et lumineuse, des avenues à n'en plus finir, des champs élysés remplit de touristes au point de ne plus pouvoir marcher tranquillement dans le calme, des camions poubelles avec leur "bip" "bip" dès 7h00 du matin, du bitume, des pavés, des gens mal élevés....

Magyu a écrit:
J 'ai eu méga peur, quand j'ai vu ca, j'me suis dit, mais qui va défoncer ions. Now je suis rassure, daijobu.
A peluche ! A tantot ! A ewok ! A voir ! A la revoyure ! A la bien (dérapage)...euh.....salut.

Arf désolé mais il va falloir briffé quelqu'un d'autre pour ions, disons qu'il est trop faible pour moi maintenant, je ne peux plus l'attaquer. ^^

Que signifie daijobu au juste ?? lol

A bientôt Magyu ! A+ sous le bus (j'aimais compris le sens de cette expression. xD)

lapoisse a écrit:

lol, effectivement ce n'est pas hyper simple a réaliser, remarque maintenant à Dubai (arabie saoudite) il on construit une énorme piste de ski dans un bâtiment, comme quoi l'homme est parfois plus fort que la nature...
jfmove
Admin
Admin
jfmove

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:20

Citation :
comme quoi l'homme est parfois plus fort que la nature...

ou plus stupide, un coin pour milliardaire en plein désert, je te dis pas l'énergie qu'ils gaspillent et nous faut qu'on fasse attention trop cons les gens !!!
jyuenunaya
Fondateur
Fondateur

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:38

jfmove a écrit:
Citation :

ou plus stupide, un coin pour milliardaire en plein désert, je te dis pas l'énergie qu'ils gaspillent et nous faut qu'on fasse attention trop cons les gens !!!

+1

Sinon daijobu, je sais pas si ca s'ecrit comme ca, mais ca veut dire un peu pres tout va bien.

jyuenunaya
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:36

Et le mieux apres c'est qu'il paye le silence des gens =|
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:13

jyuenunaya a écrit:
jfmove a écrit:
Citation :

+1

Sinon daijobu, je sais pas si ca s'ecrit comme ca, mais ca veut dire un peu pres tout va bien.

jyuenunaya

Oui en effet, l'homme n'a presque pas de limites.

Si ils souhaitent détruire le monde alors libre à eux, le destin des hommes nous appartient...

Désolé de répondre si tard mais j'ai quelques problèmes avec internet ces temps-ci.^^
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:01

jyuenunaya a écrit:

jyuenunaya

C'est ca
Contenu sponsorisé

J'arrête SGU ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête SGU !   J'arrête SGU ! Icon_minitime

J'arrête SGU !
Page 1 sur 1