SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Demande De Recrutement T8EbEsT

+2
durst
T8EbEsT
6 participants
AuteurMessage
T8EbEsT

Demande De Recrutement T8EbEsT Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement T8EbEsT   Demande De Recrutement T8EbEsT Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:49

Bonjours, je suis T8EbEsT, univers 1, recherche une alliance (aimerait integrer votre alliance) ...

J'ai 355 000 pts ... n'a été dans aucune de vos alliance depuis que j'ai commencer ... donc je vient directement dans la mere puisque j'ai bientot 360 000 ...

je joue depuis mars ... passe son temps au minimum 1 fois par jour ...
30min - 1h ...

Veut une alliance qui aide les joueurs, qu'on fassent des guerres et les detruire lance ... (et tous les gagnés ensembles ...)

Raide peu (par manque de coordoné ... ne trouve pas de personne a qui attaquer ...) ON VA DETRUIRE LES PLUS GRANDS ENNEMIS DE LA SGC WR !! LES BOMBARDERS NOS ENNEMIS lance lance ils ne comprendront rien a ce qui leur arrivera Razz

Enfin voila, je croit que j'ai tout dit Very Happy dans votre presentation reglement c'est bien marquer 360 000 ou moin ... lol c'est pour venir directement dans la mere ...

Mercii d'avance
attend une reponse avant demain soir (c'est sur avant car je suppose que vous etes tres actifs lol) ... BON JEU !! Cool

cordialement T8EbEsT
Revenir en haut Aller en bas
durst

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Demande De Recrutement T8EbEsT Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:24

salut a toi
de quel alliance faisais tu parti avant ?
jfmove
Admin
Admin
jfmove

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Demande De Recrutement T8EbEsT Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:42

aucune a t il dit...Recrutement accepté...Bienvenu parmis nous
lapoisse
Fondateur
Fondateur
lapoisse

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Demande De Recrutement T8EbEsT Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:29

bienvenue parmis les bons
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Demande De Recrutement T8EbEsT Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:17

Juste par curiosité, tu as choisi l'alliance parce que tu en avais entendu parler ? via le forum de SGU ? Tu as regardé le classement ? ou un autre moyen ?

C'est juste a titre informatif
T8EbEsT

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Demande De Recrutement T8EbEsT Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:37

[[[[[salut a toi
de quel alliance faisais tu parti avant ?]]]]]

Dsl jmove ... j'ai du me tromper un truc enfin bref ... je venais de l'alliance 53eme un trucs comme sa ... Ninjas Des Ombres ... mais tres peu actif ... enfin on était trop peu, et pas actif (pas ennemis de vous en tout cas lol)

[[[[Juste par curiosité, tu as choisi l'alliance parce que tu en avais entendu parler ? via le forum de SGU ? Tu as regardé le classement ? ou un autre moyen ?

C'est juste a titre informatif]]]]

J'ai juste chercher dans les statistiques ... j'hésiter entre la SGC WR ou la D-H-M ... et j'ai choisi VOUS ^^

Et puis ... depuis longtemps elle existe ... (je croit lol) je doit me rappeler de quelque trucs qui était dans la page de presentation comme jacksonquand il fait coucou lol
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Demande De Recrutement T8EbEsT Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:21

c'est exact lol ^^

Sinon bah bienvenu chez nous !
T8EbEsT

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Demande De Recrutement T8EbEsT Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:41

[[[[Sinon bah bienvenu chez nous !]]]]

Mercii ^_^
Lancer

Lancer

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Demande De Recrutement T8EbEsT Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:17

bienvenue chez les bons :p ^^
http://lancers.miniville.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement T8EbEsT   Demande De Recrutement T8EbEsT Icon_minitime

Demande De Recrutement T8EbEsT
Page 1 sur 1