| CA SUFFIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prophete
| Sujet: CA SUFFIT Mer 26 Déc - 10:17 | |
| Date Titre du rapport
25/12/2007 13:00:23
Activation non programmée de la porte des étoiles
Salle de contrôle :
Une ou plusieurs sondes ont traversé la porte des étoiles et ont été détruites. Cependant il est possible qu’elles aient transmis des informations à leur planète d’origine en [1:2310:3] à propos de votre planète New-Berlin [1:2387:2]
Magyu a depasser les bornes maintenant si encore seulement 1 sonde je dit bien 1 sonde je donne a Ozzel ou a dautre de mes membres les Asurans et Magyu va sen prendre plein la tete si il na pas compris encore quon es en pacte cest qui as un probleme la avec vos membres.
Ps: Vu que nous somme noel je lui laisse une derniere chance. | |
|
| |
amiral zsing Fondateur
| Sujet: Re: CA SUFFIT Mer 26 Déc - 14:51 | |
| Bonjour a toi prophete
Une fois de plus je ne vois pas ou est le probleme puisque que le joueur Ozzel fait parti des M-E et non des -[(ALT)] Les Alterandes et leur wing [ASS] Les Asurans a qui nous avons un pacte.Si tu aurai pris le temps de repondre au topic precedent pour nous informer que les ete une de vos "eventuelle" wing car nous ne sommes pas censer etre au courant vu votre presence d'esprit a nos donner des information que je considere capital.Pour ma part je soutiendrai mes joueur et je suis sur que toi meme tu en fera de meme pour moi (ceci un un engagement personnel) il ny pas de pacte avec les M-E juste avec -[(ALT)] Les Alterandes et leur wing [ASS] Les Asurans.Si les M-E est une de vos wing non declarer je te conseille de nous l'informer de facon officiel pour que nous pussons avertir nos membres et ce n'est pas en lancant de vive menace que les choses vont evolues merci et bonne fetes | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: CA SUFFIT Mer 26 Déc - 15:47 | |
| Je dois dire que si tu étais passé sur le forum pour confirmer le fait que les M-E avaient un pacte avec nous, je n'aurai pas bougé, mais j'ai attendu la réponse et rien n'est venu, j'en ai conclut naturellement que vous n'avez pas élargit le pacte à votre seconde wing, auquel cas une attaque sur eux n'est pas considéré comme une trahison. Aussi, si tu désires que ce pacte s'étende jusqu'a la seconde de vos wing, dis le clairement à nos fondateurs / co-fondateurs. | |
|
| |
jyuenunaya Fondateur
| Sujet: Re: CA SUFFIT Mer 26 Déc - 16:09 | |
| C'est bon magyu, laisse tomber et stoppe tout ca, c'est deja assez tendu comme ca alors si on pouvait eviter d'en remettre une couche, ca m'arrangerait... Ils sont toujours nos alliés, et par respect j'aimerais qu'on respecte leur wing meme si on pas encore de reponse officielle (je viens de faire un rappel sur le forum ALT).
Donc stop au attaque ou espionnage, zsing tu peux le passer en mail co?
Precise que c'est un cessé le feu temporaire, tant qu'on a pas de reponse officielle, je suis en pause je peux pas passer l'annonce.
Merci
jyuenunaya | |
|
| |
amiral zsing Fondateur
| Sujet: Re: CA SUFFIT Mer 26 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: CA SUFFIT Mer 26 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
Prophete
| Sujet: Re: CA SUFFIT Mer 26 Déc - 19:10 | |
| Je suis en pause aussi alors je peut pas rien faire mais oui cest officiel M-E es une de mes wing et je vais changer le nom pour Union des Force Terrienne tag UFT alors prenez ca en note | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: CA SUFFIT Mer 26 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
jyuenunaya Fondateur
| Sujet: Re: CA SUFFIT Mer 26 Déc - 20:38 | |
| Tres bien, alors c'est egalement officiel de notre coté, la wing M-E devanant UFT fait maintenant partit de notre pacte total.
Je modifierais la page d'alliance quand je sortirais de pause cad demain ou vendredi, tout depend le temps que j'aurais demain, a moins que tu veuilles le faire zsing.
Tu peux passer l'annonce officiel de l'entrée en pacte total de la UFT zsing s'il te plait dans l'alliance.
Merci et content que ca se passe ainsi.
jyuenunaya | |
|
| |
amiral zsing Fondateur
| Sujet: Re: CA SUFFIT Mer 26 Déc - 22:34 | |
| ok se sera fait par magyu car il ya un petit probleme sur mon compte | |
|
| |
jyuenunaya Fondateur
| Sujet: Re: CA SUFFIT Jeu 27 Déc - 5:17 | |
| Oki merci zsing et magyu Rien de grave j'espere zsing jyuenunaya | |
|
| |
Prophete
| Sujet: Re: CA SUFFIT Jeu 27 Déc - 12:30 | |
| hum oublier ca le tag UFT es prit alors je laisse le nom de la wing Mass Effect tag M-E desoler mais je pouvais pas savoir vu que jetais en pause. | |
|
| |
amiral zsing Fondateur
| Sujet: Re: CA SUFFIT Jeu 27 Déc - 18:28 | |
| ok en fera le necessaire de notre coter
amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA SUFFIT | |
| |
|