SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur

+4
tino29
Zenon
jfmove
sombral
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sombral

dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Empty
MessageSujet: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:31

Tout d'abord je me presente : mon pseudo est sombral j'ai un compte a 140000 point (773ieme) je fait partie de l'alliance sg77 ,malheureusement je suis tous seul, tous mes coequipiers ont deserté soit le jeu soit l'alliance , en tous cas a mon retour dans le jeu (un ans d'inactivité relative)j'etait seul ,je ne veut pas quitter cette ally car meme seul j'y suis bien .
Par contre je manque cruelement d'action, je suis seul dans mon coin, je ne me fait meme pas sonder...l'ennui quoi .
Je me demandé donc s'il ne serait pas possible de conclure des pactes avec vous ,je possede un compte plutot minier mais en pleine restructuration car trop longtemps a l'abandon...donc je peut etre un bon partenaire commercial, (j'ai actuelement 3000 EPPZ dont je ne me sert pas par exemple) et puis en cas de guerre je serai pres a apporter ma contribution donc qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
jfmove
Admin
Admin
jfmove

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:41

Bonjour à toi.
Pour le pacte je ne crois pas cela possible, dsl, de plus un seul membre ne peux déclarer la guerre à personne. Mais rien ne t'empêche de faire des pactes personnels.
Bon jeu à toi.
sombral

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:36

je ne comptait pas proposer de declarer la guerre a quelqu'un mais plutot vous aider en cas de besoin, pour les represaille je ne m'inquiete pas je n'ai rien a perdre,j'ai tres peu de vaisseaux et de soldats (par contre je peut produire selon la demande),c'est pour cela que j'ai proposé ce pacte perso faire des pactes directements avec d'autres joueurs ne m'interesse pas car il n'y a aucune garanties, de plus le fait que je soit tous seul est un avantage puisqu'il sera difficile de m'avoir,j'infligerai beaucoup plus de degats que je ne pourrai jamais en recevoir donc c'est plutot une bonne chose.
En tout une seule chose reste vrais ,je veus de l'action donc je vais demander ailleur,si vous avez besoin de moi contactez moi ingame : sombral ally :sg77
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:17

Bonjour,

Je pense que jfmove voulais dire que l'on ne passe pas de pacte avec une alliance composé d'un seul membre en l'occurrence toi.
Néanmoins tu peux toujours proposer des pactes avec d'autres joueurs. Mais apparemment ca ne t'intéresse pas spécialement.

Je ne vois donc pas de solution.

Cordialement
tino29

tino29

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:58

moi j'en voit bien une

tu me vendrais tes EPPZ ??
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:32

Les Pactes Alliances-Joueurs sont devenu a la modes s'est temps-ci...
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:51

Ha effectivement je ne connaissais pas ce genre de pratique.
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:33

J'ai vu plusieurs Alliance adoptés se procédé un peu ... spécial
sombral

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:23

ok tand pis ,j'aurai proposé, je vais rester dans mon coin encore quelque temps apres je verrai
sinon tino29, si tu veut mes EPPZ je te les vend contacte moi ingame, je vend contre des soldats par contre (au prix du cours normal)
bon jeu a tous
benboss
Fondateur
Fondateur
benboss

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:47

bon j'ai peut être rien a faire mais les 11.c l'ont fais donc soit on peut essayer sa fairais un peu mieux 'frimé ' si je peut dire et puis des pacte alliance avec 1jour d'une autre alliance fais un peu bizarre je ne dis pas que c'est pas bien seulement sa ne peut qu'avantager 1joueur , le joueur seul dans l'alliance donc sois on est généreux et on l'aide a devenir meilleur et lui faire venir des joueur sois on le laisse se débrouiller. la j'ai exposer mon point de vue après je suis pas fondateur SGC WR quoi.
sombral

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:35

heu j'ai pas tout compris (dsl) a ton raisonnement mais je n souhaite ni profiter de vous, ni meme recruter des membres par votre biais.
je souhaite juste m'investir un peu plus dans cet uni, je ne veut pas etre privileié par rapport a vos membres au contraire meiux vaux qu'ils passe d'abord ,mais disons que si vous avez des problemes je propose mon aide sans contre partie, je me propose d'etre un peu comme un jocker.
je suis d'un temperament pacifiste ce qui fait que je n'ose pas créer de guerre mais participer a une deja engagé me ferai un grand plaisir.
Ou alors aider d'autres joueurs en leurs fournissant des ressources a bon marché (du moment que ca ne penalise pas les echange dans l'alliance ,voila a quoi j'aspire.

Je veus juste etre un nom a contacter en cas de besoin,pas plus
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:03

Bonsoir,

je comprends ce que tu souhaites, nous ne sommes pas contre, tu pourrais par exemple aider certain membre qui ont des difficultés. De ce coté là auncun probleme et ton aide serai la bienvenue. Néanmoins, tu le ferai à titre personel et non au nom de ton alliance. Nous ne pouvons pas avoir un pacte total avec une alliance composé d'un seul membre, je suis desolé.

Mais il faudrait avoir l'avis d'un fondateur de la school. (Loky gooo à toi de jouer ^^)

Cordialement

Zenon
sombral

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:04

je vois ben je sais pas trop comment organiser ca mais le principe me va ,j'aiderai en mon nom et non pas en celui de l'alliance,
je suis en galaxie 210 donc si vous avez des membres dans cette zone ou pas trop loin qui ont des difficulté dite le moi (210 62 7)

bon jeu a tous
jeff-de-bruges
Fondateur
Fondateur
jeff-de-bruges

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:38

hello je fais parti de la school j ai une planete en 218.79.4 toute jeune planete avec la PdE ferme donc si ça peux aider et si tino n a pas pris tout Tes EPPZ je suis preneur...
http://vampirious.forumpro.fr/
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:08

lol, t'es un des rares membre de la school qui est en 220

Les autres sont plutot aux alentours de 280, donc a moins que tu aies 50.000 eppz, je vois pas comment tu peux faire
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:11

pourquoi 50.000e2pz ?
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:12

parce que pour aider tous les membres de la school oO
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:18

"Le volontariat n'est pas un reve, mais une réalité" ='D
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:21

mdr
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:24

Quoi ? J'ai un reste de chocolats entre les dents ?
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:28

oui, a droite
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:31

Arf, merde =x (**Se recure les dents**) C'est mieu la ?
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:44

ouaip, ca peut aller ^^
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:48

^^ vive l'entre-aide , **file un billet de 500€ a Magyu**
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:58

mais de rien, c'est naturel

**encaisse le billet et le met à côté de tous ceux des autres membres de l'alliance**
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:59

lol
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:01

Magyu aime l'argent^^
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:04

et l'argent aime qui ?
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:11

il m'aime ^^
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:11

non moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur   dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur Icon_minitime

dsl de poster ce message ici ,mais j'ai pas trouvé ailleur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant