SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

recrutement spécial

5 participants
AuteurMessage
spdu32

recrutement spécial Empty
MessageSujet: recrutement spécial   recrutement spécial Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:59

slt a tous je ne sais pas à qui m'adresser donc je le demade dans l'alliance mère. Je suis spdu32 je viens de la SGC WS et j'ai 44 062 points et en faite j'adore cette alliance mais j'aimerai enfaite créé une alliance de plus avec vous? Ou cas ou, je vous donne un exemple je pourrais recruter de 0 à 20 000points et ensuite ils iront dans la SGC WS et ainsi de suite. Voila j'ai posé ma question. Exquesé moi pour les erreurs. LOL. Si ça ne vous interresse pas dite le moi mais si vous ne voulais pas, je resterais quand même dans l'alliance. Bon jeux a tous!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfmove
Admin
Admin
jfmove

MessageSujet: Re: recrutement spécial   recrutement spécial Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:09

je crois t avoir déjà répondu mais bon !!! dans le cas ou la chose serait envisageable tu l appelerais comment cette alliance SGC M???? M comme maternelle ? et apres on fera G comme garderie, ou N comme nurserie........
spdu32

MessageSujet: Re: recrutement spécial   recrutement spécial Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:23

merci de me repondre mais je t'ai fait quoi en particulié pour que tu me reponde comme sa?? La dernière fois je ne savé pas que tu était l'un des fondateur c'est pour sa que j'ai reposé la question et maintenant je sais alors soit quand même plus polie la prochaine fois sa seras petaitre mieux.
jfmove
Admin
Admin
jfmove

MessageSujet: Re: recrutement spécial   recrutement spécial Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:29

excuses moi je ne suis pas malpoli, mais franc...je dis ce que je pense c'est tout...si j étais comme tu le dis j'aurais rajouté au minimum boulet mais rien dans mon message ne laisse sous entendre une vulgarité.
spdu32

MessageSujet: Re: recrutement spécial   recrutement spécial Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:33

ouai ok au mion j'aurai tenté ma chance.lol.enfaite tu ne serais pas comment on fait pour gagner des points rapidement car j'ai 6 planete, j'arrête pas de construire et sa galère pour monter??
jfmove
Admin
Admin
jfmove

MessageSujet: Re: recrutement spécial   recrutement spécial Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:39

je n 'ai pas refusé mais juste demandé quel nom tu voudrait l 'appeler??? Car après la Mère, la Wing et l'Ecole je ne vois pas plus bas....Pour se developper soit construire des petits vaisseaux et raider soit construire mines et casernes et attaquer par pde...
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon

MessageSujet: Re: recrutement spécial   recrutement spécial Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:42

Bonsoir,

comprend bien que les points s'obtiennent en utilisant le plus de ressources possible, par exemple pour 1 million d'une ressource du gagnes 1000 points. Les mines sont la base absolue sans elles tu ne peux pas te developer donc, commence par construire ces dernières.
Si au contraire tu souhaites jouer sur un mode de jeu plus agressif, à ce moment là, je te conseille de créer des vaisseaux et de raider d'autres planètes, tu gagneras alors aussi beaucoup de ressources qui te permettrons d'augmenter de points...

Cordialement

Zenon
spdu32

MessageSujet: Re: recrutement spécial   recrutement spécial Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:47

ok merci pour les conseilles.Non c'est pas grave je vas continuer en t'en que simple joueur.Avant j'avant le droit de changé les grade et tout les reste dans l'alliance mais je ne c'est pas pourquoi Rebelle ma tout retiré donc je vais voir avec si c'est possible de les ravoirs.d'un autre coté ta réson pour l'alliance et franchement je ne serais pas comment l'appelé.lol.sinon il n'y aurai pas une sorte de tchat ou tout les membre de la SGC se regroupe pour parlé??dsl mais je vien a peine enfaite de m'inscrire et je ne connais pas trop les forums, le seul que je conait c'est commentcamarche pour aider les autres mais sa n'a rien avoir avec celui la.
spdu32

MessageSujet: Re: recrutement spécial   recrutement spécial Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:51

Merci Zenon de t'es conseille en faite mi en premier avant de créé des millitaire car j'attaque que part la pde je monte toute mes mine au niveau 20.j'ai ma premiers et deuxieme planete qui y on arrivé mais les ressource parte aussi comme des petits pains la si vous voulez il y a deux champs de mine. le premier se trouve 252 81 7 et le deuxieme 252 93 8.Very Happy:D:D
spdu32

MessageSujet: Re: recrutement spécial   recrutement spécial Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:52

dsl sinon il reste que celui se trouvant 252 93 8 car le premier je vien de le vider
jfmove
Admin
Admin
jfmove

MessageSujet: Re: recrutement spécial   recrutement spécial Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:57

la chatbox se trouve sur le portail mais peu s'en serve
spdu32

MessageSujet: Re: recrutement spécial   recrutement spécial Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:02

ok merci bon je vous laisse je doit me lever a 5h15 pour aller au lycée donc il ne me reste pas beaucoup de temps à dormir aller biz a tous et BON JEUX:D:D:D:D:D[/img]
Lancer

Lancer

MessageSujet: Re: recrutement spécial   recrutement spécial Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:06

ben sinon il y a msn ...
http://lancers.miniville.fr/
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: recrutement spécial   recrutement spécial Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:17

S'il vous plaits =(

Le langage sms !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement spécial   recrutement spécial Icon_minitime

recrutement spécial
Page 1 sur 1