| recrutement spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spdu32
| Sujet: recrutement spécial Ven 8 Fév - 0:59 | |
| | |
|
| |
jfmove Admin
| Sujet: Re: recrutement spécial Ven 8 Fév - 1:09 | |
| je crois t avoir déjà répondu mais bon !!! dans le cas ou la chose serait envisageable tu l appelerais comment cette alliance SGC M???? M comme maternelle ? et apres on fera G comme garderie, ou N comme nurserie........ | |
|
| |
spdu32
| Sujet: Re: recrutement spécial Ven 8 Fév - 1:23 | |
| merci de me repondre mais je t'ai fait quoi en particulié pour que tu me reponde comme sa?? La dernière fois je ne savé pas que tu était l'un des fondateur c'est pour sa que j'ai reposé la question et maintenant je sais alors soit quand même plus polie la prochaine fois sa seras petaitre mieux. | |
|
| |
jfmove Admin
| Sujet: Re: recrutement spécial Ven 8 Fév - 1:29 | |
| excuses moi je ne suis pas malpoli, mais franc...je dis ce que je pense c'est tout...si j étais comme tu le dis j'aurais rajouté au minimum boulet mais rien dans mon message ne laisse sous entendre une vulgarité. | |
|
| |
spdu32
| Sujet: Re: recrutement spécial Ven 8 Fév - 1:33 | |
| ouai ok au mion j'aurai tenté ma chance.lol.enfaite tu ne serais pas comment on fait pour gagner des points rapidement car j'ai 6 planete, j'arrête pas de construire et sa galère pour monter?? | |
|
| |
jfmove Admin
| Sujet: Re: recrutement spécial Ven 8 Fév - 1:39 | |
| je n 'ai pas refusé mais juste demandé quel nom tu voudrait l 'appeler??? Car après la Mère, la Wing et l'Ecole je ne vois pas plus bas....Pour se developper soit construire des petits vaisseaux et raider soit construire mines et casernes et attaquer par pde... | |
|
| |
Zenon Fondateur
| Sujet: Re: recrutement spécial Ven 8 Fév - 1:42 | |
| Bonsoir,
comprend bien que les points s'obtiennent en utilisant le plus de ressources possible, par exemple pour 1 million d'une ressource du gagnes 1000 points. Les mines sont la base absolue sans elles tu ne peux pas te developer donc, commence par construire ces dernières. Si au contraire tu souhaites jouer sur un mode de jeu plus agressif, à ce moment là, je te conseille de créer des vaisseaux et de raider d'autres planètes, tu gagneras alors aussi beaucoup de ressources qui te permettrons d'augmenter de points...
Cordialement
Zenon | |
|
| |
spdu32
| Sujet: Re: recrutement spécial Ven 8 Fév - 1:47 | |
| ok merci pour les conseilles.Non c'est pas grave je vas continuer en t'en que simple joueur.Avant j'avant le droit de changé les grade et tout les reste dans l'alliance mais je ne c'est pas pourquoi Rebelle ma tout retiré donc je vais voir avec si c'est possible de les ravoirs.d'un autre coté ta réson pour l'alliance et franchement je ne serais pas comment l'appelé.lol.sinon il n'y aurai pas une sorte de tchat ou tout les membre de la SGC se regroupe pour parlé??dsl mais je vien a peine enfaite de m'inscrire et je ne connais pas trop les forums, le seul que je conait c'est commentcamarche pour aider les autres mais sa n'a rien avoir avec celui la. | |
|
| |
spdu32
| Sujet: Re: recrutement spécial Ven 8 Fév - 1:51 | |
| Merci Zenon de t'es conseille en faite mi en premier avant de créé des millitaire car j'attaque que part la pde je monte toute mes mine au niveau 20.j'ai ma premiers et deuxieme planete qui y on arrivé mais les ressource parte aussi comme des petits pains la si vous voulez il y a deux champs de mine. le premier se trouve 252 81 7 et le deuxieme 252 93 8. :D:D | |
|
| |
spdu32
| Sujet: Re: recrutement spécial Ven 8 Fév - 1:52 | |
| dsl sinon il reste que celui se trouvant 252 93 8 car le premier je vien de le vider | |
|
| |
jfmove Admin
| Sujet: Re: recrutement spécial Ven 8 Fév - 1:57 | |
| la chatbox se trouve sur le portail mais peu s'en serve | |
|
| |
spdu32
| Sujet: Re: recrutement spécial Ven 8 Fév - 2:02 | |
| ok merci bon je vous laisse je doit me lever a 5h15 pour aller au lycée donc il ne me reste pas beaucoup de temps à dormir aller biz a tous et BON JEUX:D:D:D:D:D[/img] | |
|
| |
Lancer
| Sujet: Re: recrutement spécial Ven 8 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: recrutement spécial Ven 8 Fév - 20:17 | |
| S'il vous plaits =(
Le langage sms ! | |
|