SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande d'acces a la partie SGC AW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
champigny

champigny


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

demande d'acces a la partie SGC AW Empty
MessageSujet: demande d'acces a la partie SGC AW   demande d'acces a la partie SGC AW Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:14

Univers: 1

mon alliance: SGC AW !!!!!!!!!!!

mon pseudo dans le jeu: 1mp3r4t0r

je suis membre de la SGC AW et membre du conseil de celle ci et je voudrais avoir tous les droits du forum concernant la SGC AW et également le droit d'etre modérateur d'une nouvelle section privée pour les membre du conseil de la SGC AW
Revenir en haut Aller en bas
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon


Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

demande d'acces a la partie SGC AW Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie SGC AW   demande d'acces a la partie SGC AW Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:24

Salut,

pour ce qui est des droits il faut juste que tu attendes que jfmove revienne de vacances. Je ne connais pas la date précise. Il va donc falloir que tu patientes. ^^

Sinon la section pour les membres du conseil du SGC AW existe déjà. Et pour la modération de cette section elle est réservés aux fondateurs.

En tout cas, nous allons pouvoir discuter d'un plan de relance pour la wing et voir ce qu'il adviendra des membres inactifs.

Cordialement

Zenon
Revenir en haut Aller en bas
champigny

champigny


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

demande d'acces a la partie SGC AW Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie SGC AW   demande d'acces a la partie SGC AW Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:26

et ya pas moyen que les membre du conseil aient les meme droits que les fondateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lancer

Lancer


Nombre de messages : 1622
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

demande d'acces a la partie SGC AW Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie SGC AW   demande d'acces a la partie SGC AW Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:54

nan ya que les fondateur qui on la moderation de leur partie et ceux de la sgc wr de toutes les parties
Revenir en haut Aller en bas
http://lancers.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





demande d'acces a la partie SGC AW Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie SGC AW   demande d'acces a la partie SGC AW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'acces a la partie SGC AW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de la partie demande d'avatar
» Est ce que je peut etre modos de la partie comptoir ?
» demande d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau :: Section Recrutement Univers 1, Alpha et univers 6 :: Demande d'accès à la partie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser