SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour d'un soldat formé ici.

Aller en bas 
+6
lapoisse
Magyu-san
leonidas-de-sparte
benboss
AP0PHIS
seigneur-Anubis
10 participants
AuteurMessage
seigneur-Anubis




Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:03

Pour tout les anciens, vous vous souviendrais de moi. Aillant fais mes débuts ici. J'arrive vers la fin de ma carrière IG. Mais il me reste de nombreuse heures a passer sur se jeu.

J'avais quittez la SGCWR en compagnie de wawach et de quelque autres joueurs suite a de nombreuses divergence d'opinion entre gouverneur et gouverné. Avec wawach on avaient créé la La WW, puis la EG, La EG a ensuite fusionner avec la WC, pour devenir WC. La WC a été pendant son ére une alliance puissante, jonglant entre 1ere et 2eme place. La Wc s'est casser la figure en perdant son armée de 80G de soldats a cause d'une grosse boulettes de Menax.

Mais arrive un moment ou la nostalgie l'emportes, raidant de moins en moins, je souhaite finir ma carriere dans l'alliance qui ma formée et celle qui ma permit d'etre la ou je suis actuellement.

Quelque info sur moi, je prod pas beaucoup de soldat, 70M/jour jcrois. ce nombre devrais etre vite augmenter. Je possede un espionnage assez élevés. (20) Et je souhaite débuté les travaux pour le 21.

Je vous demande donc officiellement de traiter ma demande de rejoindre la SGCWR.

Stargatement S-A
Revenir en haut Aller en bas
AP0PHIS




Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:29

Bonne chance pour etre recruter S-A ( fait attention si vous l'acepter il et homosexeulle lol^^)

Bonne continuation futur SGC WR
Revenir en haut Aller en bas
benboss
Fondateur
Fondateur
benboss


Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:33

sa serait pas mal de le prendre après la décision c'est pas la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
leonidas-de-sparte
Co-fondateur
Co-fondateur
leonidas-de-sparte


Nombre de messages : 193
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:35

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san


Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:28

Personellement je suis pour aussi, on peut pas refuser ca à un vieux de la vieille ^^
Revenir en haut Aller en bas
AP0PHIS




Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:23

Merci de nous avoir prix ce boulet xd
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse
Fondateur
Fondateur
lapoisse


Nombre de messages : 1882
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:37

les vieux revienneeeeeeeeeeeeeeeeeent c'est t'y pas cool, on vas avoir qqun pour nous raconter des belles histoires sur les début du sgc wr^^
Revenir en haut Aller en bas
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san


Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:20

AP0PHIS a écrit:
Merci de nous avoir prix ce boulet xd

Tu peux venir aussi, on accepte tous les boulay ^^

Je déconne ^^

========>ou pas ^^<========
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse
Fondateur
Fondateur
lapoisse


Nombre de messages : 1882
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:55

ouais t'as raison magyu, y a des limite a tous, on prend pas tous les boulets^^


je déconne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san


Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:08

a peine^^
Revenir en haut Aller en bas
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine


Nombre de messages : 4639
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:19

contre, desserteur 1 jour desserteur pour toujours , j'oublie pas ce que tu as fait , et vous n'oubliez pas que il y a quelques semaines il vous raidez lance
Revenir en haut Aller en bas
http://alliacesgcwruni1.clic-topic.com/index.htm
jfmove
Admin
Admin
jfmove


Nombre de messages : 1473
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:02

accepté...sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
AP0PHIS




Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:01

lebigantoine a écrit:
contre, desserteur 1 jour desserteur pour toujours , j'oublie pas ce que tu as fait , et vous n'oubliez pas que il y a quelques semaines il vous raidez lance

ET alors il te raider lui peut dire que vous lui avai niker sa tite armer Crying or Very sad cheers comme sa vous ete quitte lol! en plus sa a etait dure pour lui il a falli suicidaire cheers domage il la pas fai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky


Nombre de messages : 5663
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:17

AP0PHIS a écrit:
Bonne chance pour etre recruter S-A ( fait attention si vous l'acepter il et homosexeulle lol^^)

Bonne continuation futur SGC WR

D'où Homosexualité est sujet de candidatures ? bien que cela soit faux ! On a tous des défauts, Toi le premier ! Alors arrête de critiqué les gens, et regarde tes défauts !

Citation :
contre, desserteur 1 jour desserteur pour toujours , j'oublie pas ce que tu as fait , et vous n'oubliez pas que il y a quelques semaines il vous raidez

Je suis donc un déserteur, puisque j'était parti avec Wawach ! et je suis revenu ! et pourtant n'empêche que j'en ai raidé des gens du SGC WR quand j'était avec Wawach! et je suis parti de nombreuses fois ! vous vous en souvenez, non ?

Vous allez me dire "T'es un cas a part, toi !" Non! Je suis comme vous ou S-Anubis !

Alors arrêté cette attitudes puérils de dire : "Tu nous a quitté, ben tu revient plus jamais, tu n'est plus mon ami !"
C'est avec cette attitude que beaucoup de bons joueurs sont partit ! et je crois que je partir aussi ! Marre des gamins qui pourrisse le jeux !

L'univers 1 n'est plus se qu'il était autrefois !


Edit :

Bienvenue Seigneurs Anubis !


Dernière édition par Loky le Lun 7 Avr - 12:20, édité 1 fois (Raison : Oublié un truc important !)
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse
Fondateur
Fondateur
lapoisse


Nombre de messages : 1882
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:46

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
AP0PHIS




Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:46

Mdr loky tu me fait tro marrai la Razz

Ceux que je diser a S-A (homosexeulle ...) on appele sa de lhumour Wink
S-A etait dans mon aly avant si tu le savai pas
Revenir en haut Aller en bas
benboss
Fondateur
Fondateur
benboss


Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:39

Et apophis arrête de me raider sa m'arrangerais et puis pour quelque k en plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
tino29

tino29


Nombre de messages : 1685
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:10

Bienvenue a S-A

toujours content de te voir, meme si ces temps ci, on se voyait par alliance interposé ^^

Bonne continuation IRL a AP0PHIs qui nous quitte je croit

bref, il nous a trahit, on s'en ai remis, alors on oublie
et si il nous retrahit, on s'en re-remettra

les WW sont pas tombé si bas pour nous envoyer un espion ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine


Nombre de messages : 4639
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:58

Comme tu l'a tres justement souligne loky , toi tu es un cas a part car au bout de 2 semaines tu es revennu... a croire que tu nous manque^^". Et comme tu l'a encore tres justement dit je suis un gamins. Et je finis , tu l'as aussi dit l'u1 perd de bon joueurs , prends mon exemples Wink

Drole coincidence que tres propos coïcide avec mes faits et gestes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alliacesgcwruni1.clic-topic.com/index.htm
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky


Nombre de messages : 5663
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:49

AP0PHIS a écrit:
Mdr loky tu me fait tro marrai la Razz

Ceux que je diser a S-A (homosexeulle ...) on appele sa de lhumour Wink
S-A etait dans mon aly avant si tu le savai pas

Tu peux appelé ça, de l'humour, mais pour certains personnes ici, (je te rassure, pas moi.) ça peux être blessant puisqu'ils sont eux, homosexuel, et ne l'on pas choisi de l'etre... De l'humour noir et de la moquerie indrect en soit...

Lebigantoine a écrit:
Comme tu l'a tres justement souligne loky , toi tu es un cas a part car au bout de 2 semaines tu es revennu... a croire que tu nous manque^^". Et comme tu l'a encore tres justement dit je suis un gamins. Et je finis , tu l'as aussi dit l'u1 perd de bon joueurs , prends mon exemples

Drole coincidence que tres propos coïcide avec mes faits et gestes...

Euh... Déjà :

Je suis revenu car je suis minier de nature, et quand j'ai reçu le compte de Wawach, Wawach ma convaincu d'aller avec lui... Et j'ai du raidé, chose que je fait rarement (même aujourd'hui Impérator peux en témoigné, j'ai du raid pour ma caserne sur mon ancien compte, j'ai eu du mal...) puis, j'ai voulu retourné chez vous, ou je pouvais minier sans pour autant raidé... (Un frigo quoi...)


Et puis, faut arrête de prendre tout au mot sur soi !

Je suis toujours franc et direct, donc si j'ai quelque chose a dire sur une personne, je lui dit ! Je passe pas par 45 chemins pour lui faire comprendre que c'est elle dont je parle...

Alors quand je quote, c'est que ça fait référence, mais pas OBLIGATOIREMENT direction a toi. Je te pointe pas directement comme toujours, selon toi !

Sg-Univers commence a me lassé... Je crois bien que ... Enfin...

Tu a dit haut, se que beaucoup de personne pense tout bas... j'ai eu la franchise de remettre les points sur les I.
Revenir en haut Aller en bas
AP0PHIS




Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:47

Loky a écrit:

Tu peux appelé ça, de l'humour, mais pour certains personnes ici, (je te rassure, pas moi.) ça peux être blessant puisqu'ils sont eux, homosexuel, et ne l'on pas choisi de l'etre... De l'humour noir et de la moquerie indrect en soit.

bon ven dsl si jai blesser les Homosuelle des du SGC WR si yen a ( ya sur S-A I love you )
Revenir en haut Aller en bas
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine


Nombre de messages : 4639
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:02

pour moi loky le je crois bien que... enfin... a ete fait hier...
et de plus il n'y a que moi qui ete contre comment veux tu que je me sente pas viser...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliacesgcwruni1.clic-topic.com/index.htm
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san


Nombre de messages : 4918
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:45

chacun son avis, pas besoin d'en avoir honte
Revenir en haut Aller en bas
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine


Nombre de messages : 4639
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:59

lol je n'ai pas honte et je suis toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
http://alliacesgcwruni1.clic-topic.com/index.htm
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky


Nombre de messages : 5663
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:26

lebigantoine a écrit:
pour moi loky le je crois bien que... enfin... a ete fait hier...
et de plus il n'y a que moi qui ete contre comment veux tu que je me sente pas viser...

T'aurais lu ENTIÈREMENT mon post, t'aurai vu ça :

Citation :
Tu a dit haut, se que beaucoup de personne pense tout bas... j'ai eu la franchise de remettre les points sur les I.

Bref... Je vais... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine


Nombre de messages : 4639
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:42

je crois pas que beaucoup de personnes pensent comme moi....

edit : O__o je bascule du cote obscur de mon subcontient on dirait, la haine et la tristesse s'emparent de moi, ai-je arrete sgu parceque je n'avais plus de temps ou bien avais je peur de quitter le SGC WR pour une autre alliance ? Une bonne question qui m'empare...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliacesgcwruni1.clic-topic.com/index.htm
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky


Nombre de messages : 5663
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:26

lebigantoine a écrit:
je crois pas que beaucoup de personnes pensent comme moi....

edit : O__o je bascule du cote obscur de mon subcontient on dirait, la haine et la tristesse s'emparent de moi, ai-je arrete sgu parceque je n'avais plus de temps ou bien avais je peur de quitter le SGC WR pour une autre alliance ? Une bonne question qui m'empare...
Pour ma part, je quitte SG-U... J'ai pris ma decisions... une fois pour toute, définitivement
Revenir en haut Aller en bas
benboss
Fondateur
Fondateur
benboss


Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:50

putain c'est l'hécatombe si tout le monde part , c'est presque , fini un part et un coup il reste mais un autre part parce qu'un autre part aussi pour des erreur , cette esprit là commence a me saouler.désolés mais des fois il faut être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky


Nombre de messages : 5663
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:05

benboss a écrit:
putain c'est l'hécatombe si tout le monde part , c'est presque , fini un part et un coup il reste mais un autre part parce qu'un autre part aussi pour des erreur , cette esprit là commence a me saouler.désolés mais des fois il faut être franc.
Ce n'est pas parce que quelqu'un part, que je pars =) Lit mon post dans l'ouverture de la V2.8, tous y est expliqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un soldat formé ici. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un soldat formé ici.   Retour d'un soldat formé ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un soldat formé ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vend des soldat
» 700 epz contre soldat
» je vend 1100 eppz contre soldat
» vend 2000 grand remorqueur contre soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau :: Section Recrutement Univers 1, Alpha et univers 6 :: Demande de Recrutement :: Demandes de Recrutement :: section mère Tag SGC WR U1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser