SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je ve etres recruter !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Je ve etres recruter !!! Empty
MessageSujet: Je ve etres recruter !!!   Je ve etres recruter !!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:08

Bonjour , moi c Dionysos et je voudrais etre recruter par votre ally , sachant que je fais partis de l'ally L.L.B avec qui vous etes en train de négociez une fusion . J'ai 191000 pts et je suis tres actif sur l'univers 6 et je passe au moins une fois par jour sur le fofo . Voilà et j'espere que vous allez me recrutez .
Revenir en haut Aller en bas
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon


Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Je ve etres recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ve etres recruter !!!   Je ve etres recruter !!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:18

Bonjour,

ton recrutement est accepté. ^^

D'ailleurs la fusion entre les deux alliance a été mené à bien.

Cordialement

Zenon
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ve etres recruter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau :: Section Recrutement Univers 1, Alpha et univers 6 :: Demande de Recrutement :: Demandes de Recrutement :: Univers 6 Tag SGC WR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser