SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[SGC WR]deb44 vs [SOS_PE]anculator, demande de remboursement

2 participants
AuteurMessage
Darkgilou
Fondateur
Fondateur
Darkgilou

[SGC WR]deb44 vs [SOS_PE]anculator, demande de remboursement Empty
MessageSujet: [SGC WR]deb44 vs [SOS_PE]anculator, demande de remboursement   [SGC WR]deb44 vs [SOS_PE]anculator, demande de remboursement Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:29

Voila le joueur deb44 c'est fait attaquer par anculator

Attaque par la porte des étoiles Du 2007-04-22 09:38:55
Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 1400000 soldats)provenant de la planète TERRE DE FEU [243 : 91 : 5] du joueur anculator de l'alliance [SOS PACE] sur votre planète artificia [242 : 59 : 6] :
vous avez perdu :
178003 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

50000 Fer
150000 Or
100000 Cristal
0 Naquadah

Attaque par la porte des étoiles Du 2007-04-22 09:39:44
Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 1400000 soldats)provenant de la planète TERRE DE FEU [243 : 91 : 5] du joueur anculator de l'alliance [SOS PACE] sur votre planète califar [242 : 65 : 7] :
vous avez perdu :
177371 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

150000 Fer
250000 Or
0 Cristal
0 Naquadah

Je crois que l'on va en avoir souvent des comme ca.....lol.....les reflexe ne ce perde pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
jyuenunaya
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [SGC WR]deb44 vs [SOS_PE]anculator, demande de remboursement   [SGC WR]deb44 vs [SOS_PE]anculator, demande de remboursement Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:23

Merci Darkgilou de t'etre occupé de ca.

Tu veux que je prenne le relais?

jyuenunaya

Edit: titre edité

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 11:25, édité 1 fois
Darkgilou
Fondateur
Fondateur
Darkgilou

MessageSujet: Re: [SGC WR]deb44 vs [SOS_PE]anculator, demande de remboursement   [SGC WR]deb44 vs [SOS_PE]anculator, demande de remboursement Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:43

oui pas de probléme, je te laisse gérer ca, merci
jyuenunaya
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [SGC WR]deb44 vs [SOS_PE]anculator, demande de remboursement   [SGC WR]deb44 vs [SOS_PE]anculator, demande de remboursement Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:50

Bon je viens aux nouvelles...

Voici un copié coller de nos discutions sur le forum des SOS_PE(j'ai compilé le sujet de KAIDA et le mien pour que ca est plus de sens):

Citation :
PAKIT0 ADMIN

Sujet: [SGC WR] deb44 vs [SOS_PE] anculator Jeu 26 Avr - 18:12
anculator a apparement fait une faute je vais lui en parler

Citation :
PAKIT0 ADMIN

Sujet: demande de remboursement Jeu 26 Avr - 18:24

anculator a quitté les sos_pe je n'est plus de moyen de lui demander des remboursement
cordialement

Citation :
jyuenunaya

Sujet: [SGC WR] deb44 vs [SOS_PE] anculator Aujourd’hui à 2:00
Bien je vous remercie pour votre reponse, nous attendons de vos nouvelles.

Bonne soirée

jyuenunaya

Edit: j'ai vu votre message dans le post de KAIDA, je dois donc en deduire que mes membres peuvent agir a leur guise pour se rembourser eux meme?
Si c'est le cas je ferais passer le mot dans mon alliance.

Citation :
PAKIT0 ADMIN

Sujet: [SGC WR] deb44 vs [SOS_PE] anculator Aujourd’hui à 12:09
comme son ally n'a pas de pacte avec la votre vous avez le droit d'attaquer dans les limites comme les autres joueurs

Citation :
jyuenunaya

Sujet: [SGC WR] deb44 vs [SOS_PE] anculator Aujourd’hui à 12:17

Cela va de soi evidemment, toutes les attaques seront faites en condition de paix.

Je vous remercie pour votre reponse claire et precise. Je vais en informer notre alliance.

Je vous rappelle pour finir que vous avez egalement posté deux demandes de remboursement chez nous, nous attendons toujours les rapports pour faire evoluer le probleme.

Merci et bonne journée

jyuenunaya

Et puis comme je suis gentil, je vous fait un petit résumé avec avec info supplémantaire lol!

Donc anculator ne fait plus partie de l'alliance SOS_PE depuis donc PAKITO ne peut plus lui demander de nous rembourser. En revanche il fait partit maintenant de l'alliance tag [SOS_SP] qui compte 8 membres a l'heure d'aujourd'hui. Nous n'avons aucun pacte ni aucune liaison avec cette alliance.
Par consequent j'invite les ineteressés a aller se rembourser directement chez anculator si il le desire, ainsi que d'autres de l'alliances si ca leur dit, tout ceci bien sur dans les regles en condition de paix.

merci, sujet clos.

jyuenunaya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SGC WR]deb44 vs [SOS_PE]anculator, demande de remboursement   [SGC WR]deb44 vs [SOS_PE]anculator, demande de remboursement Icon_minitime

[SGC WR]deb44 vs [SOS_PE]anculator, demande de remboursement
Page 1 sur 1