SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU

4 participants
AuteurMessage
jfmove
Invité

ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU Empty
MessageSujet: ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU   ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:20

contre les players chouchou Smile

posté Aujourd'hui, 08:44
Message #1

Jaffa
*

Groupe : Membres
Inscrit : 30-August 06
Membre n° 5,649

bon pour commencer oui c'est moi qui a pirater l'account de Wawach mais ce n'est aucunement de la faute du staff si il a perdu sont account ect ce n,est aps un bug du server cela veux dire que si il se fait rembourser sé que les admin le considére comme un chouchou parce que je me souvien moi et plusieur autre player quand on na personne nos vaisseau par un bug aucun joueur na été rembourser et le bug a duré 1 mois jimagine pas le nombres de vaisseau perdu tous sa pour dire que wawach es un chouchou qui vas se marier bientot félicitaion smile.gif a oui pour empecher comme wawach de se faire pirater comme un noob de metter pas dans votre question secret le nom de la ville ou ma mere est néé réponse tres facile javais juste a nommer des ville francaise javais 4 chance par jour lol ( pour les autre qui on perdu des affaire et qui se sont jamais faite rembourser penser a wawach que lui sé fait rembourser tongue.gif)

la raison pour la quel que jai fais ca ( wawach a deja tricher comme xyx et furling et .. avec les vaisseau bugger il a deja eu des plainte a sont égard mais il a jamais été banni pour cela) et si vous regarder le tribunal il poste 4 5 plainte par semaine qui son accepter contre d'autre joueur je me demande ou es la justice smile.gif

tk wawach ta eu se que tu méritais et bon mariage jme demande si wawach vas venir jouer a sa lune de miel :\

apophis ancien wb celui qui a pirater wawach et deleter les sgc wr smile.gif

Ce message a été modifié par ihi667 - Aujourd'hui, 08:47.
Revenir en haut Aller en bas
supersly82

supersly82

MessageSujet: Re: ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU   ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:06

Quel c.. c'est juste par jalousie, et on ne fait pas justice soit même, j espere, qu il sera severement sanctionner !!!
wawach
Admin
Admin
wawach

MessageSujet: Re: ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU   ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:46

pour info, il est banni du jeu définitivement Cool Cool Cool

et oui, c'est bien de la jalousie lol!
https://alliancesgcwr-uni1.1fr1.net
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU   ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:10

lol ^^ ouais Very Happy
VENGANCE

MessageSujet: Re: ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU   ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:47

J' ai honte d avoir accepter dans mes rangs ce genre d individu bien sur nous etions pas au courant de ces agissements je souhaite simplement que le joueur (enfin si on peut parler de joueur) ihi667 ne soit pas associer a SOS_PE. Son ban a vie n est qu une petite mesure au vue de ce qu il a fait...

au nom de tout les SOS_PE et a notre nouvelle amitié vive SGC WR VIVE SOS_PE

VENGANCE
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU   ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:59

a mon tours de dire
VIVE SOS_PE VIVE SGC WR et un Ptit Vive SGC AW Very Happy
lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU   ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU Icon_minitime

ex Ihi667 ex SOS_PE )APOPHIS( w.B avoue son piratage sur SGU
Page 1 sur 1