contre les players chouchou
posté Aujourd'hui, 08:44
Message #1
Jaffa
*
Groupe : Membres
Inscrit : 30-August 06
Membre n° 5,649
bon pour commencer oui c'est moi qui a pirater l'account de Wawach mais ce n'est aucunement de la faute du staff si il a perdu sont account ect ce n,est aps un bug du server cela veux dire que si il se fait rembourser sé que les admin le considére comme un chouchou parce que je me souvien moi et plusieur autre player quand on na personne nos vaisseau par un bug aucun joueur na été rembourser et le bug a duré 1 mois jimagine pas le nombres de vaisseau perdu tous sa pour dire que wawach es un chouchou qui vas se marier bientot félicitaion smile.gif a oui pour empecher comme wawach de se faire pirater comme un noob de metter pas dans votre question secret le nom de la ville ou ma mere est néé réponse tres facile javais juste a nommer des ville francaise javais 4 chance par jour lol ( pour les autre qui on perdu des affaire et qui se sont jamais faite rembourser penser a wawach que lui sé fait rembourser tongue.gif)
la raison pour la quel que jai fais ca ( wawach a deja tricher comme xyx et furling et .. avec les vaisseau bugger il a deja eu des plainte a sont égard mais il a jamais été banni pour cela) et si vous regarder le tribunal il poste 4 5 plainte par semaine qui son accepter contre d'autre joueur je me demande ou es la justice smile.gif
tk wawach ta eu se que tu méritais et bon mariage jme demande si wawach vas venir jouer a sa lune de miel :\
apophis ancien wb celui qui a pirater wawach et deleter les sgc wr smile.gif
Ce message a été modifié par ihi667 - Aujourd'hui, 08:47.