je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance
5 participants
Auteur
Sujet: je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance Lun 30 Avr - 20:11
voila je voudrait une image qui dechire pour mettre sur ma page d'aceuil de mon aliance dans l'univers 3
les tag de lalaince et G-M le nom et les Grand - maîtres
je voudrait une image qui soit bien a vous de voir la quel
AP0PHIS
Sujet: Re: je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance Mer 2 Mai - 16:14
personne ne peut me faire sa svp ?
jfmove Invité
Sujet: Re: je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance Mer 2 Mai - 16:15
il est un peu occupé des qu 'il aura un peu de temps je suis sur qu'il te répondra donc patience!!!
AP0PHIS
Sujet: Re: je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance Mer 2 Mai - 16:16
d'accord merci je patiente alor
Tepo
Sujet: Re: je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance Sam 5 Mai - 20:07
Elle est pas super mais je ne sais pas trop quoi faire :
PAKIT0
Sujet: Re: je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance Lun 7 Mai - 0:51
une pette faute a univerS et a maitreS ^^
AP0PHIS
Sujet: Re: je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance Lun 7 Mai - 15:04
tepo je voie pas l'image ? pourai tu la remettre stp et merci
AP0PHIS
Sujet: Re: je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance Lun 7 Mai - 15:07
Tepo a écrit:
Elle est pas super mais je ne sais pas trop quoi faire :
je voie pas la photo
PAKIT0
Sujet: Re: je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance Lun 7 Mai - 16:46
https://2img.net/r/ihimizer/img526/7614/7000010602az8.jpg c le lien sa devrais marcher
Loky Co-fondateur
Sujet: Re: je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance Lun 7 Mai - 18:54
Citation :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables : Vous n’êtes pas connecté à Internet. Le site Web rencontre des problèmes. Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante : Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue. Le site Web est temporairement indisponible. Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible. Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web. S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment. Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion. Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
AP0PHIS
Sujet: Re: je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance Lun 7 Mai - 19:36
non sa marche pas pakito
phoenix Designer
Sujet: Re: je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance Mar 8 Mai - 13:15
je vais essayer de faire quelque chose mais comme le dit jf je suis très occupé en ce moment.
Tepo
Sujet: Re: je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance Mar 8 Mai - 14:40
Pour moi sa marche.
AP0PHIS
Sujet: Re: je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance Mer 9 Mai - 14:08
cest bon sa marche merci TEPO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance
je demande un image pour une page d'acceuil d'une alliance