SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CROP CIRCLES ou cercle de culture

+6
soldatcortez
lebigantoine
jyuenunaya
Darkgilou
Loky
jfmove
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tino29

tino29

CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

moi jsui pas avec lui, je suis chez moii

et puis il habite pres de la base a E.T. alors je prefere pas etre avec lui lollll

mais sinon sa m'étonnerai qu'il y ai des bonhomme vert qui nous rendent visite

1°) on est con comme des b***s ils n'ont rien a apprendre de nous
2°) la Terre, sa polution, et son effet de serre ne leur servirait pas.
3°) Qui a vu:

Independance day
La guerre des mondes
Revenir en haut Aller en bas
jfmove
Admin
Admin
jfmove

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:55

tino29 a écrit:
moi jsui pas avec lui, je suis chez moii

et puis il habite pres de la base a E.T. alors je prefere pas etre avec lui lollll

mais sinon sa m'étonnerai qu'il y ai des bonhomme vert qui nous rendent visite

3°) Qui a vu:

Independance day
La guerre des mondes

aliens vert je ne sais pas mais gris qui sait?
de plus pourquoi s'autoriser le droit de penser que seul l humalité à eu le droit divin de se developper? Il existe des milliards d'étoiles et sur ça je pense que des systèmes comme le notre ou proche peuvent eux aussi développer la vie qui n'est pas forcément humanoïde.

certains sont surement cons comme tu dis, mais qui te dis que l'on ne peux rien leur apprendre? si ça se trouve on est une "expérience" qu'ils ont eux meme mis en place...

qui te dis aussi que ça ne leur servirait pas? Si ça se trouve ils recréent leur atmosphère qui nous tueras nous mais leur plaira à eux...

3°) Qui a vu:
Independance day
La guerre des mondes[/quote]
j'ai vu les deux je vois pas trop le rapport explique!!!
tino29

tino29

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:26

Citation :
certains sont surement cons comme tu dis, mais qui te dis que l'on ne peux rien leur apprendre? si ça se trouve on est une "expérience" qu'ils ont eux meme mis en place...

qui te dis aussi que ça ne leur servirait pas? Si ça se trouve ils recréent leur atmosphère qui nous tueras nous mais leur plaira à eux...

3°) Qui a vu:
Independance day
La guerre des mondes
j'ai vu les deux je vois pas trop le rapport explique!!!

1°) Il me parait logique que si on était plus avancé que eux, c'est nous qui irions voir E.T.

2°) Ouaip c'est possible

3°) Parce que je me demander si vous pensiez a la réalitée ou si c'était tirer de film

Parce que certains parle peu mais il y a des jours ou il ferai mieu de se taire plutot que de tenter de prouver que les ragots américains ne sont pas que des ragots
jfmove
Admin
Admin
jfmove

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:33

je ne parle pas d'etre plus intelligent qu'eux je parle plutot point de vu rat de laboratoire !!! Et là les rats se seraient nous...

Je ne crois pas tout ce que raconte les ricains, ni dans les films ni IRL...
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:34

on serait des cobailles^^
http://alliacesgcwruni1.clic-topic.com/index.htm
tino29

tino29

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:47

euh des OGM en gros si j'ai bien compris se que di JF

un peu comme si eux était JEDI et nous des droides

"loll la comparaison"
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:05

euh non tres interressants ...
jyuenunaya
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:12

Lancer a écrit:
c bidon kome sujet de topic xd

A tes yeux peut etre..., on a pas tous la meme vision des choses Razz

jyuenunaya

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 11:13, édité 1 fois
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:56

c'est des formes geometriques qui apparraisse dans les champs , les tiges ne sont pas coupe , mais plies voila. ( pour plus d'information , regarde mystere^^)
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:14

lebigantoine a écrit:
c'est des formes geometriques qui apparraisse dans les champs , les tiges ne sont pas coupe , mais plies voila. ( pour plus d'information , regarde mystere^^)
La series Mystere bache un peu le sujet ! Ils ont parti sur une idée des chose, "Des messages des Ovnis, et contact avec des onvis..."
jfmove
Admin
Admin
jfmove

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:38

Objet Volant Non Identifié
mobalski

mobalski

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:42

Salut à tous !

J'ai pas tout lu de ce qui a été dit, ca part en vrille un peu trop souvent, le topic n'étant pas modéré, j'avoue j'ai sauté des pages...
Je post pour vous livrer le peu de ce qui me reste de mes recherches sur le sujet...qui est plus que vaste, complexe, et surtout controversé.
Sans parler des problèmes sociaux qui entrent en conflit (politique, argent, je veux être le maître du monde...bref toute la m... qui empêche l'homme d'évoluer pour atteindre le but que les instances divines (un autre sujet interressant lol) nous ont fixé ! ).

Bref, voici la théorie a laquelle j'adhère plus ou moins :
(j'espère que votre cerveau est encore en bon état malgré la conspiration qui vise à le ramollir pour faire de vous des esclaves dociles et serviables)

http://www.chez.com/frenzy/crop_circle.htm

Un autre lien plutôt sympa si on sait lire entre les lignes Wink

http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/vsv_11_d1_03_mdm.htm
jyuenunaya
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54

ouep t'inquiète, le mien est loin d'etre ramolli aussi Wink

Je vais lire tes liens meme si je connaissais deja celui de sens de la vie .com, d'ailleurs pour l'anecdote je me suis engueulé avec l'auteur du site, concernant son village qu'il faisait construire et qu'il reclamait plein d'argent, sur le fait qu'il ne faisait que repousser le probleme et que ca n'arrangeait rien ni pour les hommes, ni pour notre planete, bref ca virait franchement a la secte a mon gout...

Je me souviens des mail echangés, ca allait pas mal lol! on s'est bien frité! D'ailleurs tu vois ca serait maintenant je ne l'aurai pas fait, parce que j'ai bien du l'alimenter gratos en energie celui la...

Bref tout ca pour dire qu'il y a des choses interessantes sur ce site, mais que comme tu l'as bien precisé il faut savoir lire entre les lignes Wink et que je ne suis franchement pas certain convaincu des intentions louables de cet homme. Mais bon c'est que mon point de vue

jyuenunaya
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:07

une nouvelle energie xd c'est tous que j'ai compris^^
mobalski

mobalski

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:08

mdr lebigchef^^

A fond jyuenunaya, c'est un peu le problème de la libre expression, on peut dire n'importe quoi sur n'importe quoi tout en étant celui qu'il faut rétamer...c'est bien souvent celui qui juge, critique, etc... qui est le plus pourri car il ne fait cela que pour protéger ses propres intérêts qui sont souvent individuels et vont à l'encontre de toutes les bonnes intentions dont peut faire preuve le commun des mortels.
Bon après il faut savoir s'exprimer aussi, sans passer pour le fou furieux qui ne pense qu'à l'argent, à la réalisation de son projet coûte que coûte...

Dur de rester humble et honnête quand on est entouré de vaniteux et de rapaces.

Ah j'y pense j'ai oublié de mentionner le projet HAARP qui d'après tout le monde est à la base des crops circles...je ne suis pas physiciens donc pareil à prendre avec des pincettes, mais bon que les ricains veulent dominer la terre entière, ca je crois qu'on peut l'imaginer aisément lol !
jyuenunaya
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:38

Non arretez de flooder s'il vous plait, le sujet est inetressant.

jyuenunaya
jfmove
Admin
Admin
jfmove

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:26

topic nettoyé de tout flood supperflu au suivant lol!
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:49

Bon allez, y a pas de mouvement alors je flood (dans le comptoir only)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CROP CIRCLES ou cercle de culture   CROP CIRCLES ou cercle de culture - Page 3 Icon_minitime

CROP CIRCLES ou cercle de culture
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3