SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

STARGATE FINIE EN FRANCE

+7
jfmove
soldatcortez
jyuenunaya
Darkgilou
Lancer
Loky
lebigantoine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:28

juninho a écrit:
c'est sur mais dans 2H je suis sur que altac va s'empresser de massacré ce post mdr bon il fait ce qu'il veut du moment qu'il tue personne
Pour L'instant, c'est vous qui le massacré alors No Comments.

Belgarath a écrit:
Salut a tous , je sais pas ou vous avez vu qu'il
n'aurais plus de stargate en france c'est a dire sur la chaine M6 car
moi je dis le contraire la preuve sur allocine ya un article sur la
conference que la chaine M6 a faite.Lors de cette conference elle a
parler des nouvelles series TV quels va proposer pour l'annee 2007/2008
et il y a en t'autre la listes des suites des series quels diffuse
depuis un certain temps comme smallville saison 7, prison breack
saisons 2, bones saison 2, il est prevu stargate sg1 saison 10 et
atlantis saison 3: donc M6 a decide de les diffuser mais avec un
retard.Sa serait debile quel ne diffuserait plus ces deux series
sachant quelle est a pour l'instant tous diffusée.

Ensuite je
vois pas non plus ou vous avez etait chercher trois telefilms .Y'en a
que deux ensuite y'aurais la diffusion apres la difussion des deux
telefilms de la nouvelles franchise stargate qui s'apelle: "STARGATE
UNIVERSE" dont l'histoire sera base sur le 9eme chevron et le dernier
qui soit de la porte des etoile, çà sera une toute nouvelle equipe, çà
se passera toujours dans le present.Yaura de nouvelles galaxies, un
nouvel ennemis ou plus je sais plus.Et encore plus base sur les anciens
et sur leur origines et de la creation de la porte des etoile...(pas
sur , sur ce points).POur l'instant elle est encore tenue secrete cette
nouvelle franchise qui promet suspens, action, denouement,...etc....A
poursuivre.

Desole je suis aller trop vite j'ai cliquer
sur [nouveau sujet] au lieu de [repondre] , cette reponse etait dedier
a un topic dans cette meme rubrique "comptoir" qui s'intitler a peu
pres :"stargate et sous titre: plus en france".Pourrai ton le supprimer
je le ferai au bon endroit cette foi.OUbien le deplacer dans le bon
topic si c'est possible.Ou bien le verrouiller pour que personne ne
repond a se sujet.

Je ne ferai plus cette erreur.

Cordialement Belgarath.
Exacte, il y aura 2 telefilms, le premier,
il me semble, sera l'equipe SG-1 Bloqué dans un espace-temps de 50 ans... et le 2eme sera la fin des oris...[Pas sur..] Pour la nouvelle serie,
c'est exactement "Stargate Universe", qui parlerai du chevrons numero 9...
D'apres se que j'ai pu lire ou entendre, Stargate Universe, aura pour Quartier general , Le StarGate Commands ... [Pas sur non plus...] ...
On plongera Effectivement plus profondement dans l'univers des Ancients et de la créaction de la porte des etoiles...

Pour l'histoire des 3 telefilms, il me semble qu'il compte le premier telefilm qui lança la serie stargate SG1...Au passage tres jolie film, qui nous explique l'histoire breve des guoal'ds et leur parasite(les larves)...
Selon un site( je sais plus lequel j'en visite telment...) la serie Stargate Universe est deja en tournage... Aucun(e) acteurs/actrices veulent nous donnée plus d'info, mais on y vera des intervention breve de SG-1 et de l'equipe d'expedition de cheepard...[toujours a verifier...] Comme tu a dit,il y aura une nouvelle equipe dont on aura surment du mal a se souvenir des noms Laughing ( dans mon cas, dés les 10premier episodes de Atlantis, je me souvenai plus qui etait weir , qui etait john chepard, etc...) Pour le nouveau ennemis, j'ai un doute... etant donée que atlantis ont les wraiths, l'ennemis jurée des ancients mais aussi les replicateur ancien( je ne sais plus leur nom...) et les "genji" [un nom comme sa] 3 ennemi pour la 2meme serie de stargate... [pour SG-1 ilya les Guoa'ld , les replicateur,les oris... 3ennemie...) donc pourquoi pas 3ennemis pour Stargate Universe...Bref une serie qui est attendu de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

MessageSujet: merci   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:44

Salut loky , merci d'avoir repris ma reponse et de l'avoir remis à sa place.

Ensuite moi aussi je suis impatient de voir la troisieme serie intitule stargate universe a l'oeuvre.

Je pense qui va avoir de nouveaux ennemis puisque c'est une autre galaxie.

Et qui sait , ils seront plus puissant, plus impressionant, que les wraith( mon avis est mitige pour cette ennemis, en plus dans la saison 4 ils vont devoir s'allie avec l'equipe de sheppard pour combattre un ennemis commun, maintenant je sais plus ennemis ou amis desormais ou un pacte?) ou les genii ou les replicateurs( bon eux encore sa va).

Connaitre davantage les origines des anciens et de la porte des etoiles. Trop cool.J'espere qu'il aura beaucoup de vaisseaux et de bataille dans l'espace plus que dans atlantis et stargate sg1.

Je croise les doigts.
soldatcortez
Co-fondateur
Co-fondateur
soldatcortez

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:41

oui mais bon sais déjà qu'il sera diffuser sur M6 mais on pourrait pas avoir une avant-première sur des sites internet stp
http://lasdu40.skyrock.com/
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:25

Belgarath a écrit:
Salut loky , merci d'avoir repris ma reponse et de l'avoir remis à sa place.

Ensuite moi aussi je suis impatient de voir la troisieme serie intitule stargate universe a l'oeuvre.

Je pense qui va avoir de nouveaux ennemis puisque c'est une autre galaxie.

Et qui sait , ils seront plus puissant, plus impressionant, que les wraith( mon avis est mitige pour cette ennemis, en plus dans la saison 4 ils vont devoir s'allie avec l'equipe de sheppard pour combattre un ennemis commun, maintenant je sais plus ennemis ou amis desormais ou un pacte?) ou les genii ou les replicateurs( bon eux encore sa va).

Connaitre davantage les origines des anciens et de la porte des etoiles. Trop cool.J'espere qu'il aura beaucoup de vaisseaux et de bataille dans l'espace plus que dans atlantis et stargate sg1.

Je croise les doigts.
Oui moi aussi je croise les doigts! Laughing
Je pense que Atlantis va faire une découverte, puis lancée une expedition qui se revelera etre l'equipe principale de la serie Stargate Universe... ( Comme pour la serie Atlantis, ou l'on découvrai le docteur weir dans la serie SG-1 ou elle avait prie le controle du Stargate commands... Puis le céder a Jack O'neil pour allez sur Atlantis ...) Donc il me semble que l'on vera les nouveaux personnages principaux de la serie "Stargate Univers" se baladé dans Atlantis ... ( Peut etre meme qu'ils ont deja dedans... ) (d'apres le site Stargate-Fusion...) D'apres une infos, le Docteur Weir ne reviendra pas sur atlantis lors de 4 saisons [infos ou intox...] ... Oui plus de vaisseaux ainsi que de batailles car stargate Atlantis ma deçus au niveau combats, L'orions qu'il perdre lors d'une bataille contre seulment 2 vaisseaux ruche wraiths -_-' Apres les replicateurs Altante qui attaque Atlantis ( dernier episode de la saisons 3 ...) Atlantis qui part en Hyperespace .... Mouais ! Et la comme par hasard, leur e2pz n'a plus que 24heure d'energie pour allimenté le bouclier ... Un peu trop tragique alors qu'ils vont surment etre aidé par les anciens ou par les wraith ... Aucune planetes , aucun vaisseaux 'ami' proches, Je demande a voir comment il vont se sortir de la ...
Pour un nouveau ennemi, bizarre oO, depuis les 3saison ont nous rabache que les Wraiths sont les seul méchant de la galaxie pegase... Je demande franchement a voir !!
soldatcortez
Co-fondateur
Co-fondateur
soldatcortez

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:31

les Wraiths a la base c'été bien des humain mais un insecte parasite les a infecté et transformé non car je suis quelque fois mais je comprend pas forcement tout
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:47

en quelque sorte, les wraiths sont une experiance des Anciens, Il ont attrapé le parasite et ont injecte un ADN humain, la mutation a donné naissance au wraiths
soldatcortez
Co-fondateur
Co-fondateur
soldatcortez

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:50

a ok d'accord merci c'est sympa
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:50

c'est ce que j'ai comprit en regardant des epiodes d'atlantis
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:32

lol
http://alliacesgcwruni1.clic-topic.com/index.htm
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:00

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNoN §
jfmove
Admin
Admin
jfmove

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:28

a c plus clair comme ca
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:08

Juste pour info :

La saison 10 de stargate SG1, est actuellement diffusée le samedi soir à 23h15 dans la trilogie du samedi. Après trois épisodes d'une nouvelle série : Jerico.

Voilà un résumé des deux premiers épisodes pour ceux qui les auraient ratés:

"L'Oricy. (1/20).
Les vaisseaux de la flotte des Oris s'engagent dans la galaxie où l'équipe SG-1 semble prise au piège, immobilisée au coeur des vestiges de la bataille qu'elle a perdue. Vala donne naissance à une petite fille qui possède manifestement d'étranges pouvoirs. L'enfant mûrit à une vitesse exceptionnelle et devient très rapidement une jeune femme prête à défendre la cause de ses créateurs maléfiques grâce à ses capacités hors norme. Dans le même temps, l'équipe du colonel Mitchell s'efforce de trouver un moyen de sauver Carter, qui dérive dans l'espace. Teal'c, quant à lui, est capturé par un bataillon de Jaffas rebelles...

Dans les bras de Morphée. (2/20).
Alors que les prêtres oris, dirigés par Adria, la fille de Vala, ont déjà réussi à conquérir six mondes, Daniel découvre que l'arme de Merlin pourrait se trouver sur une planète, dont la localisation est cachée dans l'un des livres du mage. Les membres de SG-1 sont alors envoyés en mission sur Vagonbrei, qu'Arthur a visitée durant sa quête du Graal. Sur place, ils sont touchés par un mal étrange qui les plonge dans un profond sommeil. Parallèlement, le SGC fait passer à Vala des tests psychologiques afin de mesurer son aptitude à intégrer l'équipe SG-1 et savoir si elle peut être définitivement digne de confiance..."

Source programme tv.net
jfmove
Admin
Admin
jfmove

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:29

tiens c sympa ca comme initiative, nous mettre le début des épisodes... ne t avises pas de les mettre avant que je les ai vu !!! sinon merci à toi
tino29

tino29

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:26

arghh, jmé endormi devant la TV avant de les voir

GRRR
jété vert
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:33

Pas de problème. ^^ Je viendrai mettre un petit résumé chaque semaine dans ce topic.

D'ailleurs autre petite info, la saison 10 de stargate SG1 et la saison 3 de Stargate Atlantis sont en vente à la FNAC (DVD import).

Parcontre il faut avoir un lecteur DVD zone 1. Pour ceux qui n'en n'auraient pas, je vous conseille de télécharger gratuitement sur télécharger.com, le lecteur VLC media player qui lit la zone 1.
Cela vous permet de ne pas changer la zone de votre ordinateur (4 changement maximum.)

Enfin j'ai trouvé la fin de la saison 10 un peu décevante mais je vous laisse en juger par vous même...

Cordialement
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:45

Eh Zenon , lol , j'ai deja vu les lamoitie de la saison 4 d'atlantis et sous peu je vasi voir les 2 telefilm de sg1 Razz
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:48

J'ai regardé jericho, J'ai adoré ^^ et comme j'avais deja vu toute la saison 10 (le dernier episode et trop nul!mais bien) j'ai parlé avec benboss ^^
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:50

ouai le dernier est decevant c'est vrai , il y a pas assez d'action pour cloturer la serie , mais je suis sur que les 2 telefilm vont tout faire peter mdr^^
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:07

Surtout que le sort des Oris n'est pas très limpide on ne sait pas parfaitement ce qu'ils sont devenus ! (enfin on le saura dans le premier téléfilm)

Elle est déjà tournée la saison 4 d'atlantis !

Je viens de terminer la saison 3 aujourd'hui, et j'ai hâte de voir la 4 !

Tu l'as trouvé ou lebigantoine ? Very Happy
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:12

lol j'ai mes sources , un tracker privee...
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:06

Je vais me lancer en quête de trouver la saison 4 alors !
=D
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:14

Sur Stargate-fusion, il ya des p'tit resumé ^^
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:26

Merci pour l'info Loky ^^

Il me les faut absolument !!

Question de vie ou de mort ! lol
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:32

Ben a part, le vieux systeme D du systeme de streaming genre R4v3N.com(I LOVE R4V3N !) je vois pas ^^
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:46

Ha oui merci je ne connaissais pas ce site. ^^

Malheureusement ils ont bloqué le premier épisode de la saison ! snif

Je pensais commencer à chercher sur gigistudio mais je n'arrive pas à me connecter à leur site.

Sinon message pour lebigantoine :

Pour ce qui est de l'univers 6, j'ai vu que tu m'avais donné le commandement de la wing, en attendant que tous les membres rejoignent la mère. (Il n'ont pas du comprendre le message)
Est ce que je peux la rejoindre même si je n'ai pas encore les 1000 points nécessaire ?
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

va sur stargatelesseries.com^^
Zenon
Fondateur
Fondateur
Zenon

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:54

Merci beaucoup pour le site ^^

Bizarement j'ai parcourus quelques topic mais apparament ils disent de ce rendre sur le site que m'a conseillé Loky : r4v3n.com
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:31

R4v3N.com, Le meilleurs site de streaming Frenchy ^^ Connu de tous, et imreperable =D
soldatcortez
Co-fondateur
Co-fondateur
soldatcortez

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:26

bon en tout cas sgu en france c'est pas fini car il y avait 2 épisode de la saison 10 le week dernier
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:40

lol , ce n'est pas fini POUR L'ISTANT.... tu as vu des episode de sga sur m6 , moi non et je pense pas qu'il y en aura...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STARGATE FINIE EN FRANCE   STARGATE FINIE EN FRANCE - Page 3 Icon_minitime

STARGATE FINIE EN FRANCE
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant