SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha |
|
| Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents | |
|
+5lebigantoine Magyu-san Loky lapoisse jfmove 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
jfmove Admin
| Sujet: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Dim 2 Sep - 19:41 | |
| Seigneur Leonidas de sparte et votre serviteur....
Assis tranquillement à mon bureau, sirotant une bonne bière bien fraiche et tentant de faire voler des avions en papier, je me reposais apres une nuit chargée en évenements, quand soudain l'alarme de la Porte des Etoiles se déclancha.....
"Qu'est ce qu'il ce passe encore??? Pas moyen d'avoir la paix dans ce foutoir!!!!!" Je me rendis , tant bien que mal dans la salle de controle : " Alors c'est quoi ce délire??? Plus moyen de se détendre ???" - Chef, c'est un message urgent du Gouverneur Léonidas-de-Sparte....Il dit qu'il vient de trouver une planète cachée d'un de nos adversaire et nous demande des renforts.... - Répondez lui que l'alliance réponds toujours présent à ses membres... Ouvrez cette satanée Porte et préparez vous à en découdre avec l'ennemi !!!...
Nous nous mimes tous en tenu de combat : "Quelqu'un a un cigare ??? Je ne pars jamais sans ...Trouvez m'en un et que ça saute!!!"Enfin pret, nous unissons nos soldats pour rejoindre Notre cher Léo,... "Allez go, go , go et pas de trainards sinon je lui fous des coups de pieds au cul!!!"
Nous nous batimes comme des forcenés, des tueurs sans pitié, égorgeant les uns, coupant bras , jambes, les corps à corps furent rudes mais nous gagnâmes la bataille...
Ensanglanté, je me tournais vers mes hommes :
-"Dites moi tout, quelles sont nos pertes et celles de l'ennemi??? - Chef nous avons perdu 260361955 braves! - Comment est ce possible , m'écriais-je? Tant de mort chez nous? - Ce sont les nouvelles recrues , chef, c 'était leur premier combat!!! - Et l'ennemi combien de morts ? - En tout, 822.764.285 tués." Le regard fuyant, j'écoutais à peine ce rapport "tant de vies arrachées à leur jeunesse, cette victoire est amère!!!"............
Apres avoir salué le Gouverneur Léonidas pour son courage et celui de ses hommes, nous reprimes le retour de la maison...
Une fois la Porte des Etoiles refermée je me dirigeais vers mon bureau, refermant la porte doucement derrière moi, comme pour ne pas effrayer les ombres autours de moi...
Je fixais le rapport de bataille, je pensais à ces hommes tombés pour notre alliance si fiers et si braves, et je me mis à pleurer.....
Attaque par la porte des étoiles Du 2007-09-01 17:41:19 Vous avez attaqué des troupes ennemies de la planète Velona [217 : 61 : 7] : Vous avez perdu : 260361955 militaire(s)
Vous avez gagné :
164552859 Militaires 5300000 Fer 5300000 Or 1850000 Cristal 0 Naquadah
soit 822.764.285 ennemis tués. Paix à nos hommes!!!
j'espère que ce premier et surement dernier RP ne vous décevra pas trop c'est un essai merci à vous. | |
| | | lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Dim 2 Sep - 19:51 | |
| c'est une façon sympatique de montrer ses rapports, je trouve que c'est une bonne idée.le texte est bien | |
| | | Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Dim 2 Sep - 19:58 | |
| :o =o OMG ! tres jolies! ^^ | |
| | | Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Dim 2 Sep - 20:18 | |
| | |
| | | jfmove Admin
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Lun 3 Sep - 0:23 | |
| c est pas le but de flooder c'est d'y mettre les votres!!!! | |
| | | lebigantoine Co-fondateur
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Lun 3 Sep - 0:38 | |
| alors c'est tonton antoine qui s'amusait a tape les petit SOS PE . un jours un SOS du nom de menax demanda l'ai de BUSTAR pour l'aider a me defonser , bustar envoya ses troupes chez menax et me defonsa !! et moi dans ma peur , je dis oh non encore une armee de detruite , pas possible sa !! et la je dis oh mince je ne retrouve plus le rapport comme j'ai suppr ma planette , c'est vraiment balibalo | |
| | | jfmove Admin
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Lun 3 Sep - 0:41 | |
| BENBOSS
Sujet: Mon meilleur raid ! Sam 25 Aoû - 19:01
-------------------------------------------------------------------------------- Un jour en train d'attaquer mes amis en 270 je trouve un systéme solaire bouré planéte en masse j'espionne d'abord la PM qui manquer cruellement de ressource lorsque j'espionne une colonie je retrouve une montagne de ressource bien garder,Bien sur étant un raideur bouré de mili a mon niveau je decide de tout mettre dessus,se raid étant mon meilleur et est gros je m'en souviendrais longtemp !
Attaque réussit : Vous avez perdu : 4054074 militaire(s) Vous avez gagné :
4931982 Militaires 1700000 Fer 1700000 Or 100000 Cristal 1700000 Naquadah | |
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Lun 3 Sep - 9:46 | |
| arf, j'ai pas le temps de copié coller le RP du fofo de SGU, dommage.... | |
| | | benboss Fondateur
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Lun 3 Sep - 13:20 | |
| merci d'avoir mis le mien mais bon vu que le tien est 4 fois mieux je voulais pas le mettre | |
| | | Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Lun 3 Sep - 15:35 | |
| Test N°013728193 Nom de code : Ax Nom de Planete : Okio Position : 276:76:3 Points : 2.400 Mission : Attaquer l'ennemis pour une importante cargaison Objectif : Rapporter la plus grand cargaison possible. Rapport du Général de mission : J'avais etait informé par les services secrets que une cargaison se caché pres d'une planete voisine,méttant tous en oeuvre pour avoir les plus grandes chances,Je fit appelé tout mes experts..." Bon, on a repéré une cargaison de 1M de chaque resources pres de notre planete , je veut d'ici 1heure un rapport complet de l'attaque !"leur dis-je "O n peu avoir une promotion ?" demanda un jeune expert " Comment estceque vous appelez ?"lui répondi-je " Loky Général !"me repondit-il l'air fier " Ecouté bien loky, je vais vous foutre votre promotions dans le cul bien profonds si je n'est pas cette cargaison, EST-CE QUE C'EST CLAIR !?"Fuieux, Je lui hurla .... " Oui General ! Allez au boulot !" peureux, ravalant sa fierté, pleurnicha t-il Apres avoir vu l'equipe qui vené de rentré de mission de PKX-532, J'alla jusqu'a la salle de brefing pour en savoir un peu plus ..."A lors ?" je demanda en rentrant... " Attaque reussite !" on me repondi. " Quels ont les effectif utilisé ? perdus ? et gagné !?" j'intérrogé " On a utilisé 5 millions de soldats , 50 remorqeurs d'une capacité de 20.000 d'unité de ressources... on a perdu 0 soldats derriere nous mais seulement 3 ont reussi a avoir une blésure légeres, on a gagné 3 soldats de plus et..."commença loky, l'expert en chef " Oui, oui ! mais les resources ! on en a eu combien !?" préssé, je lui coupé la parole... " J'allez y venir... tener!"un large sourire , me dit-il en me tendant la feuille de rapport Mon sang s'arreta lorsque mes doigts touché le dossier de rapports de l'attaque, avais-je eu toutes les resources ? l'ennemi avais eu t-il le temps de tout retiré ? je regardé fixement la page, comme si elle allai me parler, me dire que l'attaque avais reussi ou pas... Je caréssai le bout de la premiere page, essayant de retenir mon excitation de reussite, ou mon dégout de l'echec cuissant, reunissant mon courages je tourna la page... et vu ceci :Etat : Reussi [...] Rapport : Vous avez attaqué des troupes ennemies de la planète Azusa [276 : 75 : 3] : Vous avez perdu : 0 militaire(s)
Vous avez gagné :
3 Militaires 250000 Fer 250000 Or 250000 Cristal 250000 Naquadah [...] J'etait deçu du nombre d'effectif utilisé mais heureux d'avoir ses resources qui sont passé dans notre centre de recherche sur l'espionnageApres l'attaque, l'ennemi nous tranfera une demande de pacte total que nous avons refusé le patagone et moi...[Fin rapport] | |
| | | lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Lun 3 Sep - 18:55 | |
| | |
| | | soldatcortez Co-fondateur
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Lun 3 Sep - 18:57 | |
| j'ai rien compris faut faire quoi exactement | |
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Lun 3 Sep - 19:01 | |
| Des RP, des histoires pour présenter tes raids. | |
| | | jfmove Admin
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Mar 4 Sep - 1:40 | |
| gg loky gg merci d 'avoir fait cet effort.... | |
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Mar 4 Sep - 16:54 | |
| | |
| | | Lancer
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Mar 4 Sep - 19:29 | |
| big GG axe boum chi que bama (ok je sort -_-') | |
| | | Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Mar 4 Sep - 21:25 | |
| - Lancer a écrit:
- big GG axe boum chi que bama (ok je sort -_-')
xD BOW CHIKA WAH WAH ! PTDR | |
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Mar 4 Sep - 22:41 | |
| Voici un texte sans rapport avec SGU mais bon, on dit RP alors voilà
- A couvert ! Hurla le Shas’ui responsable du second groupe. Moins d’une demi-seconde il fut vaporisé par une explosion. Le reste de son escouade s’arreta net devant l’horrible spectacle de son corps déchiqueté. Cet instant d’hésitation fut fatal et une salve de bolter lourd faucha les quelques survivants. - Stop ! A couvert, Couchez vous ! Hurla un autre. Tous les shas présent s’exécutèrent. Un shas arriva en rampant près de moi, par chance, il portait une radio longue portée. - Le commandeur m’a demandé de venir vous trouver dit-il. - Bien, répondis-je, envoyez une communication de toute urgence, nous avons besoin de blindés. Leurs pilonnages sont de plus en plus précis, bientot nous devrons nous replier. - D’accord ! Et le shas lanca un message sur la fréquence la plus libre. Est-ce tout ? Dit il après avoir envoyé son message. - Non, envoyez un messages aux cibleurs et aux Stealth, dites leur de marquer ce qui nous gene et dites aux stealth de nous avertir si leurs infanteries bougent. - Bien ! Le pilonnage dura toute la nuit sans que nous puissions nous reposer et au petit matin, les Stealth entrèrent en communication avec nous : - Shas’O, les gue’la bougent, ils préparent une charge ! - Mince, repliez vous, profitez de ce qu’il reste d’obscurité pour vous abriter, transmettez ca aux cibleurs! - Bien. La communication fut interrompue. - Récupérez les armes et les munitions et tenez vous pret a partir au signal, n’oubliez pas de laisser ce qu’il faut ! Comme les Stealth l’avaient prédit, l’armée impériale chargea. Un bruit sourd se fit entendre et rapidement apparurent les premières unités de l’armée gue’la. Les premiers tanks firent leur apparition. - Préparez vous ! Mes doigts se crispèrent sur le fusil a impulsion. Une seule erreur et toute l’armée pouvait etre détruite... - Attendez... Les Gue’la hurlaient en courant vers nos positions. Leur nombre défiant la raison était certes impressionnant, mais la volonté de se battre n’apparaissait presque jamais sur leurs visages. - Feu a volonté ! Une salve bleue jailli de nos lignes et fusa droit sur les humains dont la première vague s’effondra pour ne plus se relever. Une autre salve jailli, effacant tout autant d’ennemis. Soudain, un cri de terreur parvint a mes oreilles. Le flanc droit était littéralement ravagé, une quarantaine de chars impériaux massacraient littéralement les troupes se trouvant là. Une vague de peur passa dans les rangs. - Tenez vos positions, encore un peu ! L’armée impériale ralentit sa progression et une nouvelle salve les forca a reculer. - Feu a volonté ! Les shas survivants du flanc droit combattirent jusqu’au dernier et réussirent grace a de nombreux sacrifices a mettre hors-combat plus de la moitié des tanks. - Repli ! On se replie, quittez la position ! C’était le signal, les Crisis décollèrent et ouvrirent le feu de toutes leurs armes sur la marée humaine qui se pressait devant eux. Pendant ce temps, les shas évacuaient rapidement et en ordre la position. Les gue’la hurlèrent de joie et je ne pus m’empecher de sourire. Sans doute que l’un d’eux marcha dessus car une déflagration retentit et un cri de stupeur et de terreur aussi. Alors que la marée envahissait notre ex-position, les pièges tendus a leur intention se déclenchèrent et de nombreux soldats chutèrent, mortellement blessés ou avec un membre littéralement pulvérisé. - Une victoire pour le bien supreme dit un shas a coté de moi, malgré la perte de 4 groupes. - Oui, c’est triste mais c’est ainsi. Un soupir de soulagement parcourut les rangs lorsque les blindés du commandeur shadowsun passèrent près de nous. Toute le contingent avait mobilisé ses forces et au moins deux cents Hammerhead et autant de Sky-ray filaient prestement en direction de l’armée humaine. - Ils vont sans doute les écraser dit le shas - Oui, ce n’est plus notre problème désormais... | |
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Mer 5 Sep - 14:20 | |
| | |
| | | lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Mer 5 Sep - 14:25 | |
| - Magyu-san a écrit:
- Voici un texte sans rapport avec SGU
effectivement | |
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Mer 5 Sep - 14:29 | |
| lol si il y a du combats xD | |
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Mer 5 Sep - 21:14 | |
| oh bah j'ai fait ca un peu comme j'ai senti ^^ | |
| | | Lancer
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Mar 11 Sep - 19:10 | |
| Le jeune prodige de la tactique Lancer ( c moa :p) apres une longue journée de glandouille au lycé ( et oui c encore moa ^^ ) decide de raider un peu. Il demanda donc a sa troupe d'espion de sonder la galaxie.
Apres 2 longues heures d'attente sans resultat, le jeune prodige decida de s'occuper lui meme des recherche en renvoillant cette bande de trout d'uc chez eu. Et la au bout de 10 min il trouva ceci :rammstein (thutur) [226:25:6] Du 2007-09-11 17:43:03 Ressource en Fer Ressource en Or Ressource en Cristal Ressource en Naquadah 4 082 964 3 194 094 1 076 583 124 291 Flotte : il n'y a pas de flotte à quai sur la planète espionnée. Défense : Aucune defense présente sur cette planète. Bâtiments :
Mine de fer (20) Centre d'extraction de fer ( Mine d'or (20) Centre d'extraction d'or (7) Mine de Cristal (14) Mine de Naquadah (2) Centrale d'énergie thermique (21) Usine Robotique (11) Caserne Militaire (13) Chantier spatial (5) Centre de recherches scientifiques (7) Militaires : 17 084 211 Technologies : Aucune technologie présente sur cette planète. "Ha enfin un bon ti frigo ,me di-je , humm ... seulement j'ai la flem de deterer la pde de la planete possedant tout mes mili ... pas grave je fonce ds le tas avec mes 30M !"
Apres de nombreux jour de combas sans pitier, le rapport du combat arriva enfin !
"hum voyont voir ... trois fois plus de mort que de prisonier ... bon j'espere que ces sacrifices non pas servit a rien ... voyont les ressource ..."Attaque par la porte des étoiles Vous avez attaqué des troupes ennemies de la planète rammstein [226 : 25 : 6] : Vous avez perdu : 9 507 174 militaire(s) Vous avez gagné :
3 416 842 Militaires 1 150 000 Fer 1 150 000 Or 1 050 000 Cristal 100 000 Naquadah SOIT A PEU PRET UN TOTALE DE 22 000 000 DE VICTIMES Les funerails passer, Lancer decida deriger un entrepot au nom de ces vaillant ^^ | |
| | | jfmove Admin
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Mer 12 Sep - 4:48 | |
| cool et Good Games "le prodige" ..... | |
| | | Lancer
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Mer 12 Sep - 8:55 | |
| | |
| | | Lancer
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Mer 12 Sep - 8:56 | |
| a g mes petites etoiles ^^ | |
| | | benboss Fondateur
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Mer 12 Sep - 15:32 | |
| Un jour pendant que le petit raideur part a l'école crever comme jamais le centre de contrôle l'alerta il arriva donc chez lui a 13h20 et la par stupeur mal grès plusieurs prévention le combat a été rude mais perdu,ma flotte a été détruire par un seul qui a fais 16M de ruine mais étant tôt je n'ai pu en remmener, mon esprit combattif et entêter me donner de la force je sortie mes militaires de ma porte fermé pris mon courage et lança sa porte et attendit beaucoup de tir du sang même mais le courage de mes braves ont payer leur pris,cela me servira a refaire ma flotte :
Vous avez attaqué des troupes ennemies de la planète empire goa [245 : 9 : 5] : Vous avez perdu : 1763148 militaire(s)
Vous avez gagné :
4599758 Militaires 50000 Fer 1850000 Or 1850000 Cristal 700000 Naquadah | |
| | | Lancer
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Mer 12 Sep - 18:00 | |
| | |
| | | benboss Fondateur
| Sujet: mes 2 minutes de bonheur Mer 12 Sep - 20:29 | |
| bon je vais raconter la vérité qui ma procurer 2minutes de bonheur et puis une tristesse et rage : les anubis les cons qui ont défoncer ma flotte ne se sont pas arrêter la il ont d'abord pété mes iris en revenant j'attaque un mec qui a se jour étais le dernier a pété mon iris je descide donc de le niquer :
Vous avez perdu : 24732007 militaire(s)
Vous avez gagné :
17227422 Militaires 3600000 Fer 3600000 Or 3450000 Cristal 3600000 Naquadah
Mais ayant deja de l'argent avant je descide de me faire le plus beau des mes joujou spatial je cherche des chose a faire en parle sur msn et puis je re clique sur ma salle de contrôle et la la stupeur le mec a qui je vient de m'attaquer cette****** m'attaque a son tour mais aider serrement :
Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 02348000000 soldats)provenant de la planète Zanarkand [227 : 35 : 5] du joueur juju38 de l'alliance [L alliance Goa ulds le retour] sur votre planète Darkdream [270 : 96 : 5] : vous avez perdu : 288392493 militaire(s) 0 Tourelles de Combat 0 Tourelles laser simple 0 Double tourelle laser 0 Rayon(s) tracteur(s)
2380000 Fer 2300000 Or 2300000 Cristal 2300000 Naquadah
Sur cette attaque j'ai un gout amer dans la gorge qui me donne plus envie de jouer JF qui ma deja aider avec ces mili je les perd je suis vraiment qu'un con... | |
| | | Lancer
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents Jeu 20 Sep - 19:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents | |
| |
| | | | Allez,j ouvre la section,vos meilleurs RP,soyez indulgents | |
|