| comment c'est passé votre journée | |
|
+7killer KAIDA benboss Lancer Loky lebigantoine soldatcortez 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soldatcortez Co-fondateur
| Sujet: comment c'est passé votre journée Jeu 6 Sep - 20:26 | |
| bon je me suis dit autant faire un topic pour plutot que de massacré les topic sérieux pour parler de cours ou boulot ou de ce que vous voulez | |
|
| |
lebigantoine Co-fondateur
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Jeu 6 Sep - 20:34 | |
| ma journnee c'etait , pourri , pourri , pourri , pourri , pourri , pourri , pourri , pourri... | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Jeu 6 Sep - 20:57 | |
| Aors je meléve a 6H30 je fouille de quoi me metre dans on armoire et je déscend a la cuisine pour déjeuné et je met mes converse, puis jremonte cherhé mes lunettes , je me brosse les dents et je part pour 7H05 pour prendre le bus je me dit " encore ne journée pourrite qui commenc -_-" " alors je voit marina , ue meuf sympa que j'ai rencontré pendant les vacs ^^, je gueuele a 7H du mat un "salut marina" a 3km d'elle ^^" puis on se délire avec vivien( mon couz) en attendant le bus, 7H11 le car arrive (délire de marina nous fait monté mort de rire !) 7H50 arrivé a beauvais, j'attend 20 minutes dans le cars et je délire avec vivien, 8H10 arrivé au lycée , je resoit un sms de juju ( ancien camarade de classe ^^ ) qui me dit que je l'attend se soir, et je entre apres a l'entré de la cour je voir mes pote de ma nouvelles classe et certain qui sont passé en 1er x'D, je leur parle je leur dit que je sui redoublant ( ils ont allusine ^^" et j'ai un nv surnom : il m'apelle tom-tom car je les guidé pour allé dans la salle d'histoire ^^") 8H30 on désidé d'allé a intermarché ( on etait 3 ) puis a 9H12 on rentre au lycée avec un bouteille de déspérados et on attend la sonnerie, 9h30 a 11H30 2h de chimie ou je donné les reponses a mes potes x) 11H30 on mange 12H30 on monte en classe, aucun profs on redéscend, on a etait en perm jusqu'a 13h30 13h30 math pétage de plomg, on a etait mdr jusqu'a la fin du cours x) ( on se regardé juste et ... PTDR)14H30 on sort et on va en ECJS jusqu'a 15H30 on s'est endormi ^^ 15H30 je demande a un mec ou on est, il me repond " je sui pas dans ta classe " je lui répond " abruti, té en seconde 6 moi aussi x') " il me repnd " merde on a perm jusqu'a 16h !" alors on pose sur un band et on regarde les fille passé jusqu'a x-files nous parle de truc completement zarbi x) on etait expldr ! 16h on monte en classe on monte je revoi l'autre gars seul , je lui dit " allé vien ! le prof va encore gueulé " 16h jusqu'a 17h30 en chimie TP , on avais une salle en rénovation donc pas de lumier pas de electricité et pas de tableau , le prof a galéré ; 17H25 j'envoye un sms a marina pousavoir si ellepren e cars, elle me repond oui, pui, non. 17H30 on sort j'arrive avec julien a la gare routiere , j'achete des bonbons ( normal ^^ ) et 1h de cars, ou ont a déliré mon couz , et un autre que je connaisé pas ^^ | |
|
| |
Lancer
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Ven 7 Sep - 19:49 | |
| me suis fait chier moa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Ven 7 Sep - 21:33 | |
| un peu d'entoushiame quand même c'est sur que moi avec tout les controle c'est pas toujours simple c'est dingue les prof veulent notre mort c'officiel et nous endormir avec leur débat d'une 1h et pour ta question de ta sign Loky prend ton MP3 ou Ipod et écoute de la musique ou prend une console portable | |
|
| |
Lancer
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Ven 7 Sep - 21:38 | |
| moi c se que je fait ^^. moi me suis prit un "test daptitude in english" ^^ g glander de 11H a 15H ==> pas cour :p | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Sam 8 Sep - 14:36 | |
| - Lancer a écrit:
- moi c se que je fait ^^. moi me suis prit un "test daptitude in english" ^^ g glander de 11H a 15H ==> pas cour :p
Moi c'est dans 1 semaines ) x'D et je sens que je vais le réussir ='( ( NOON ZE VE PO ETRE DANS LE GROUPE DES PLOUS FORRE ! ='( ) faut que je le rate x( Edit: qui peu m'aidé pour la biographie de lamartine(10ligne) et le romantisme et ses oeuvres x') (10 lignes aussi x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Sam 8 Sep - 14:50 | |
| ouh la la mais toi ossi tes prof ils te donne des nom d'auteur space comme Voiture ou Valle j'en passe | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Sam 8 Sep - 14:52 | |
| sa va encor apres j'ai des notation scientitfgique en chimie; un controle en math(les geroupe N,D,Q,Z et R x') ) plus des exos et relire la lecon en histoire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Sam 8 Sep - 15:00 | |
| je te souhaite bonne chance pour tous faire quand moi je me dit j'ai juste l'espagnol pour mardi j'ai pas a me plaindre | |
|
| |
benboss Fondateur
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Sam 8 Sep - 19:22 | |
| Moi 1ére journée debout 6h 6h35 je part je prend le train 7h20 le bus qui amméne au lycée a 7h45 je palre avec des potes je regarde la liste bien sur seul vu que j'ais pris une optino que personne prend et puis la je retrouve le nom d' un 'pote' donc 2 morcenaix dans une classe mais bon on étais heureux 6mec donc 3 moche lol et moi un pote et un autre beau quoi pour 24fille la classe mais bon il y a que 4 belle xd, on rencontre le prof principal qu'est celui de physique (mr perrochons ,péte les nom des prof du lycée)on a passé 4h a se faire chié et puis le midi la cantine qu'est connu pour étre degueu est passable au moin on mange lol et puis recrée je trouve mes potes on discute et tout, je garder dans l'oeil mon pigeon qui me guide au salle et a quel heure on part lol et puis fin de cour je remonte dans le bus je retrouve mes potes qu'on se quitte au train et le vendredi soir trop mort je me couche a 23h pour me lever a 11h xd mais bon pourrit les journée et juste 2 prof que j'aime pas et deja 2 intero | |
|
| |
KAIDA Fondateur
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Mar 11 Sep - 20:21 | |
| les cour c'est de la merde lol et les type bac a faire encore pire mdr!! | |
|
| |
killer
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Mar 11 Sep - 21:10 | |
| moi, premieres semaines au lycée, tres bien!!! on glande pendant les cours et aux inter cours on va au magasin arnaquer les vendeurs!!! j'ai ganié 15€en faisant croire que j'ai donné 20€ (alors que c t 5€) j'ai eu 5 petite painset elle ma rendu 18€!!! lol sinon, pas encor de ctrl, bref...c cool! | |
|
| |
lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Mar 11 Sep - 21:17 | |
| vive l'arnaque............ | |
|
| |
Lancer
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Mer 12 Sep - 8:54 | |
| mdr , tin la prof danglais ma mit ds le groupz des tetes en anglais -_-' ok en 3eme javais 9 de moyene par rapport aux autre qui avaient 3 mais sa na fait pas de moa un intello en anglais ... | |
|
| |
ericjet9
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Mer 12 Sep - 15:36 | |
| voila des journées tranquilles! moi c'est cours à l'IUFM casi tout le tps est bourrage de crâne avec des bouquins de 400pages en math, français. quoique aujourd'hui c'était mon premier cours d'EPS, trop marrant de faire les jeux de gamins et essayer de les comprendre! la psychologie enfantine!!! voila et je me suis détendu sur stargate deux heures. voilà je crois que c'est tout
@+ | |
|
| |
killer
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Mer 12 Sep - 15:37 | |
| lol moi, ma prof d'anglais est sympa et super jolie!!!tous les yeux sont brakés sur elle! sa donne envi d'aimer l'anglais!! | |
|
| |
lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Mer 12 Sep - 15:43 | |
| moi c'est un vieux prof a moitié chauve trop marrant | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Mer 12 Sep - 16:40 | |
| - killer a écrit:
- lol moi, ma prof d'anglais est sympa et super jolie!!!tous les yeux sont brakés sur elle!
sa donne envi d'aimer l'anglais!! **Ah! lui il a madame dubuc x) ** Ahaha! Comme moa =D | |
|
| |
Lancer
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Mer 12 Sep - 18:02 | |
| moi c une vielle peau -_-' | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Mer 12 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
KAIDA Fondateur
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Ven 14 Sep - 22:42 | |
| moi je deteste l'anglais c'est trop nulle et je deteste les prof d'anglais aussi !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Ven 14 Sep - 22:50 | |
| yo prefiero espagnol esto mucho simple lol | |
|
| |
Lancer
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Sam 15 Sep - 14:48 | |
| je hais les langue jen vois pas lutilité (yen a on devrait dabord leur aprendre le français avant l'anglais ou l'espagnol car apres sa fait des melanges style "yo, vas **** ta darreune, j'kif tro pas " ... ) edit jf attention mots grossier | |
|
| |
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Sam 15 Sep - 18:36 | |
| lol mais j'adore mélanger les style tu comprend pas l'utilter c'd'avoir plus de pote est de pas être largué | |
|
| |
Lancer
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Sam 15 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Sam 15 Sep - 20:37 | |
| genre on te dit *******si tu comprend pas tu viens de passer pour le mec paumé si tu comprend tu le défonce
edit jf mots grossiers attention à toi | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Sam 15 Sep - 21:31 | |
| - Lancer a écrit:
- je hais les langue jen vois pas lutilité (yen a on devrait dabord leur aprendre le français avant l'anglais ou l'espagnol car apres sa fait des melanges style "yo, vas **** ta darreune, j'kif tro pas " ... )
C'est "Yo, Va *** ta daronne(mere) j'kiff tros pas" ^^ moi c'est un "Heych ma poule!" ^^" | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Sam 15 Sep - 21:32 | |
| Pour les langues, ça sert pour les metier(on en n'a parlé 30min avec ma prof d'anglais ^^) une personne qui sait parlé anglais et allemand par exemple sera mieu prise en compte qu'une personne quiparle que anglais ^^ | |
|
| |
jfmove Admin
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée Dim 16 Sep - 5:45 | |
| j aime bien ton nouvel avatard Loky, par contre je ne vois pas ta signature c est normal? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment c'est passé votre journée | |
| |
|
| |
| comment c'est passé votre journée | |
|