| (Enervement...) | |
|
+6Lancer lebigantoine jyuenunaya Magyu-san killer Loky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Loky Co-fondateur
| Sujet: (Enervement...) Sam 8 Sep - 21:59 | |
| Y a une section plainte ? pour les membres de la wing ? | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: (Enervement...) Sam 8 Sep - 22:37 | |
| Voila, je quite Sg-univers, a cause d'un(e) gros(se) boulet(te) ! J'ai préalable bloquée tous msn des personnes que j'avais sur sg. ( voila juy , et jf vont etre content, un floodeur définitivement mis a bout, bravo a sasuka38 !) Voila! (Je le répéterai jamais assez !) je vais changé mon mots de pass pour ne plus utilisé se compte... Euh... Que dire de plus ? Apart que se 'est qu'un Adieu ! (Pour les personnes qui vonts tous de suite pensé a " Tien l'autre , il refait sa crise" Je vous EMMERDE ! JE SUIS COMME JE SUIS C'EST PAS VOUS QUI ALLEZ M4APPRENDRE SE QUE JE DOIT FAIRE !!... Aux personnes qui penseront ceci " Ptin le traitre il se casse " ben pensé seque vous voulai moi je pense pas moin sur vous que vous pensé sur moi ..., Dur de vous quitté ? Ben avec sasuka38 qui vient de me faire été ma durite j'y pense pas encore... mais je reviendrai pas -_-" t'en que ce boulets merdique qui se croits fort alors qu'il est qu'un merde restera, parriez que je reviendrai pas ...) Bn sur ce, je Remerci les "amis" que j'ai eux ici, Jf, Merki a toi ! Prend bien soin de toi ! mon poto :') Kaida, M'kii a toi aussi ! Jtdr ! Prend bien soin de toi ,et, toi et Jf, Ne changé jamais ! Lebigantoine, Copaing ! Merki pour avoir repris mon compte la premiere fois que j'ai quitté sg...Prend bien soin de toi aussi ! Tino, mon p'tit salaud ! rah lalala! combien de fois tu m'avais prété de traitre lors de mon premier pétage de cable ? ^^ Allé! Sans rencune j'espere! Prend soin de toi ! Wawach , Je sais que tu va me lire ( ) Prend bien soir a toua !! min Wawach !! ^^ Lapoisse et Magyu-san, Héhé ! Mes deux p'tit boulet a moi <3 (lol) QE ZE VOU Z'AIMEUH ! ^^ comment j'ai pu me marré sur vos conneries :') CHANGEZ PAS ! Resté vous meme ! Et, ...., ... Pliens d'autres xD la derniere personne que je voudrai remercié! c'est ... Juy ! Oui toi !( Mais qu'estceque tu m'a fait pour que je te remerci ? ^^ ) Toi qui a tenu a mes nombreux "flooderie gratuites" , Toi qui a résisté ! Big GG a toi ! Je n'aurai pas tenu aussi longtemp ! | |
|
| |
killer
| Sujet: Re: (Enervement...) Sam 8 Sep - 22:41 | |
| mais c pa possible!!! ti peu pas arreter sgu pour ca!!! reflechit 2 fois avant de fair ca stp! (je c que tu me connais pa mais je t'm bien t sympa et marent mais quand tu di ca c mon marrant) alors si tu arrete complatemant, bonne continuation ds la vie et a+ | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: (Enervement...) Sam 8 Sep - 22:47 | |
| - Loky a écrit:
- Lapoisse et Magyu-san, Héhé ! Mes deux p'tit boulet a moi <3 (lol) QE ZE VOU Z'AIMEUH ! ^^ comment j'ai pu me marré sur vos conneries :') CHANGEZ PAS ! Resté vous meme !
On fera tout pour rester nous meme boss d'ailleurs je sais pas si tu connais mais je te file un lien rien que pour toi (par MP of course ^^) | |
|
| |
jyuenunaya Fondateur
| Sujet: Re: (Enervement...) Dim 9 Sep - 2:41 | |
| Salut loky, enfin altac me parle mieux perso Desole d'apprendre que tu nous quittes a nouveau c'est dommage et ca ressemble a un coup de tete. J'ai pas la force aujourd'hui que j'avais l'autre jour, mais juste une chose, ne te laisse jamais dominer par quelqu'un ou par ta colere, mais ne domine pas non plus sinon tu t'abaisseras au meme niveau... c'est ce que tu as fait ici, et ca nous fait faire des choses qu'on regrette. L'homme est une dualité permanante, a nous de choisir quel coté on veut defendre. Tout ca pour dire, repense bien a tout ca peut etre qu'un jour vous comprendrez ce que je voulais dire, enfin je l'espere Sinon effectivement j'ai tenu, pas facile de me faire craquer definitivement, en tout cas par le flood il faudra revoir la méthode j'espere a plus tard jyuenunaya | |
|
| |
lebigantoine Co-fondateur
| Sujet: Re: (Enervement...) Dim 9 Sep - 9:22 | |
| loky ^_^ dit le probleme qui c'est passe , et je le reglerais , sa sera la derniere chose que je ferais en tant que fondateur et je serais ravie de le faire !! et en passant par la , j'en profite pour dire , que je decroche tu postes de fondateur de la wing... je n'aurais plus le temps de l'occuper du SGC AW , pour causes les cours Mais je restes sur sgu donc tout ceux qui m'ont envoye ( ceux de la wing , tins tu donnes ton compte ?? je vais leur repondre tu as que sa a dire a ton fodnateur ?? va te faire foutre !) cette decision , personne ne pourra la relever... desole jf , si tu croyais en moi , je ne pensais pas que les cours auraient ete si dure... en plus j'ai mon brevet en in d'annee ^^ ( eh oui seulement lol ) je ne sais pas non plus si j'irais dans la mere ou si je resterais dans la wing... merci a tous ceux qui m'ont aide dans cette tache , lapoisse , juninho ,scorpio, magyu^^, gilou, loky^^, tino, KAIDA, leo^^, et biensur jf !! | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: (Enervement...) Dim 9 Sep - 10:02 | |
| c'est quoi ce : ^^ après mon pseudo ? ^^
Bon on est tous déçus que tu quitte ton poste parce que tu étais très compétent (va falloir changer ta sign^^) Mais sinon, faut que t'accroche pour les cours, bonne chance et bonne chance a tous ceux qui sont enchainés a cette misere qu'on appele Bahut T_T | |
|
| |
Lancer
| Sujet: Re: (Enervement...) Dim 9 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
soldatcortez Co-fondateur
| Sujet: Re: (Enervement...) Dim 9 Sep - 12:29 | |
| Je te souhaite que du bonheur dans ta vie et pour le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: (Enervement...) Dim 9 Sep - 14:54 | |
| apres reflexions , je restes encore 1 peu , pour jf , je suis pas comme WW ... qui c'etaient degonfle ... et ensuite , je tiens a dire , a rebelle , benboss ... que ce qui se passe n'a rien avoir avec tino !!!! et la si vous continuez je sens que je vais m'ennerver !! | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: (Enervement...) Dim 9 Sep - 14:55 | |
| content de l'apprendre boss, comme ca tu pourra garder ta sign | |
|
| |
| Sujet: Re: (Enervement...) Dim 9 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: (Enervement...) Dim 9 Sep - 15:34 | |
| bon j'ai fait une babarre, vous aimez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Enervement...) Dim 9 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
benboss Fondateur
| Sujet: Re: (Enervement...) Dim 9 Sep - 15:53 | |
| et ensuite , je tiens a dire , a rebelle , benboss ... que ce qui se passe n'a rien avoir avec tino !!!! et la si vous continuez je sens que je vais m'ennerver !! Je cherche pas sa mais franchement il critique tous même menace presque tous ceux de l'alliance a par les plus fort de l'alliance je suis désolés il aurais pu donner ces nom la on a rien avoir avec ces mecs | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: (Enervement...) Dim 9 Sep - 15:55 | |
| - lebigantoine a écrit:
- ouai bien !
merci ^^ | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: (Enervement...) Lun 10 Sep - 18:52 | |
| - Magyu-san a écrit:
- bon j'ai fait une babarre, vous aimez ?
Bien ! | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: (Enervement...) Lun 10 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
jfmove Admin
| Sujet: Re: (Enervement...) Mar 11 Sep - 4:15 | |
| de moins en moins de détente sur ces topics....J'en ferme quelques uns c 'est trop déprimant... | |
|
| |
KAIDA Fondateur
| Sujet: Re: (Enervement...) Mar 11 Sep - 20:17 | |
| altac j'espere que tu vas revenir lire sur ce topic, et vraiment tu vas me manquer jtdr et j'aurai aimer que ton retour ce passe bocou mieu.... | |
|
| |
jfmove Admin
| Sujet: Re: (Enervement...) Mer 12 Sep - 5:00 | |
| tu es et seras toujours mon ami, et ça je n'y peux rien tu le sais...Je ne peux te dire qu'une chose mets toi en pause et attends 1 mois...Mon floodeur number one, tu me manques déjà ....je te souhaite tout le bien possible IRL, ca te changeras un peu. | |
|
| |
Lancer
| Sujet: Re: (Enervement...) Mer 12 Sep - 8:59 | |
| laisser tomber il a pomer son mdp du fofo donc il peut pas lire vos message (il me la dit sur msn) | |
|
| |
| Sujet: Re: (Enervement...) Mer 12 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: (Enervement...) Mer 12 Sep - 16:33 | |
| Je les retrouvé ! =x (Sa m'apprendra de metre un 3 a la place d'un E -_-" =x ) Et puis c'est dans la zones comptoir donc je pouvais le voir meme si j'etait pas login ( :p ) | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: (Enervement...) Dim 30 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
soldatcortez Co-fondateur
| Sujet: Re: (Enervement...) Dim 30 Sep - 20:27 | |
| bon bilan de l'affaire tout est rentré dans l'ordre | |
|
| |