SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

demande de recrutement SGC WR

2 participants
AuteurMessage
eminen44

eminen44

demande de recrutement SGC WR Empty
MessageSujet: demande de recrutement SGC WR   demande de recrutement SGC WR Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:56

bonjour je suis FACTION ET JE VOUS RACONTE ma prensentation
mon pseudo est FACTION
JE DESIRE alle dans la mere SGC WR
jai 427 000 points
je vien de lallaince OGC
JAI quitter mon allaince OGC car notre allaince etait morte et que nous avion du mal a recruter je pensait que nous allion a voir un bon commerce met nous avon echouer donc je leur est dit : met ami je vous quitte car je nest plus de force pour continuer avec vous .

donc je lai est quitter et jai chercher pendant longtemp une allaince environ 10 minutes et jai vu lallaince SGC WR qui me parait bien bonne ambiance et participation et je connaissait quelque ami qui etait chez les eux donc jai pris met clik et met clak et je suis parti chez vous pour voir si il y aurai encore un peut de place pour moi .lol!
voila ma presentation jespere que vous vous aite regaler a lire mon histoire merci

EDITER : FACTION
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse
Fondateur
Fondateur
lapoisse

MessageSujet: Re: demande de recrutement SGC WR   demande de recrutement SGC WR Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:58

Citation :
jespere que vous vous aite regaler a lire mon histoire merci
ben j'aime pas le bleu^^ désoler vous êttes virer reglement

non je plaisante, je pense qu'un fondateur ou co fondateur de la mère vas bientot te répondre
eminen44

eminen44

MessageSujet: Re: demande de recrutement SGC WR   demande de recrutement SGC WR Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:04

OKI MERCI
eminen44

eminen44

MessageSujet: Re: demande de recrutement SGC WR   demande de recrutement SGC WR Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:53

jai attendu 24h et^personne est venu donc dommage pour vous cetait mon delai je ne vais pa encore attendre 24h donc dsl pour vous il fallait etre plus rapide tchao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement SGC WR   demande de recrutement SGC WR Icon_minitime

demande de recrutement SGC WR
Page 1 sur 1