| inactivite et sanction | |
|
+10jfmove Lancer Zenon flibustier lapoisse Loky supersly82 KAIDA lebigantoine tino29 14 participants |
|
Pour ou contre de l'ordre dans l'alliance | Oui | | 56% | [ 10 ] | Non | | 28% | [ 5 ] | Oui, meme si je flood | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tino29
| Sujet: inactivite et sanction Jeu 27 Sep - 20:27 | |
|
bref, il s'avere qu'on heberge pas mal de monde, mais si un tiers des notre peuple participe, c'est bien.
Je propose donc, qu'un rang soit créé, pour toute les personnes non inscrite au forum. ( soldat inculte ), ce qui entrainerai une coupure de parole ingame tant qu'il ne serait pas inscrit + un avertissement a 10%
ensuite il faudrait un rang pour ceux qui ne participent a rien dans l'alliance, petage d'iris, discussion et autres ( soldat incompetent ) se qui entrainerait un coupure de parole forum, et ingame. Plus un averto de 10%
et puis bien entendu il faut regrouper les deux ( soldat inactif ) se qui entrainerai plus aucun droits ingame (mails, liste des membres...) Plus un averto de 30%
Bien entendu, au bout de 100% d'avertissement il vous sera affliger une sanction, suivant votre cas le conseil votera.
Il est bien de faire de meme pour les floodeur du forum, s'y inscire c'est bien poller c'est moins bien.
un flood => 10% d'averto deux floods => 20% d'averto trois floods => 30% d'averto etc...
cela ne concerne pas le comptoir, seul place ou vous pouvez flooder.
a vous de decider, pensez a l'alliance ne pensez pas qu'a vous
| |
|
| |
lebigantoine Co-fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Jeu 27 Sep - 20:32 | |
| pour mais sans flooder n je pense qu'il restera a peine 5 membre au SGC WS et 20 sur 60 au SGC AW^^ ( inscrit sur le forum ) | |
|
| |
tino29
| Sujet: Re: inactivite et sanction Jeu 27 Sep - 20:34 | |
| c'est justement pour poussez les gens a s'activer
certains diront, ouai moi j'ai une vie patati patata
tout le monde a une vie, mais prendre 5 minute pour lire des trucs et y répondre c'est pas encor mortel
je préviendrais quand se le sera | |
|
| |
KAIDA Fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Jeu 27 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
supersly82
| Sujet: Re: inactivite et sanction Jeu 27 Sep - 20:46 | |
| Je suis pour un peu d'ordre dans l'alliance...
Mais tes mesures sont trop dur...
Je suis contre l'inactivité, ça me gave de voir des gens pas connecter pendant des mois !!!
Mais pour le forum, un peu de souplesse ne fait pas de mal.
Donc, je ne peux ni voter oui, ni voter non pour l'instant, je prendrai ma décision plus tard... | |
|
| |
tino29
| Sujet: Re: inactivite et sanction Jeu 27 Sep - 20:55 | |
| il est juste clair, que l'alliance a du mal, il faut donc qu'on avance et sans ordre tout part en cacahuete pour etre poli
donc il faut bien prendre des mesures | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Jeu 27 Sep - 22:04 | |
| - tino29 a écrit:
- c'est justement pour poussez les gens a s'activer
certains diront, ouai moi j'ai une vie patati patata
tout le monde a une vie, mais prendre 5 minute pour lire des trucs et y répondre c'est pas encor mortel
je préviendrais quand se le sera J'ai pas de vie moi ^^ Je suis un programme informatique inter-virtuel ! A voté ! | |
|
| |
tino29
| Sujet: Re: inactivite et sanction Jeu 27 Sep - 22:30 | |
| et t'es aussi au debut de mon message, dans la barre des floodeur en haut
9 oui, contre 1 non
soit 10 votes
on a jamais eu autant loll | |
|
| |
lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Jeu 27 Sep - 22:41 | |
| - tino29 a écrit:
Il est bien de faire de meme pour les floodeur du forum, s'y inscire c'est bien poller c'est moins bien.
un flood => 10% d'averto deux floods => 20% d'averto trois floods => 30% d'averto etc...
a vous de decider, pensez a l'alliance ne pensez pas qu'a vous moi je suis conte pasque un petit flood dans il sujet sérieux ça peut détendre et SURTOUT il ne m'a PAS CITER DANS LES FLOODEURS, et je ne suis pas leurs troupes!!!! je me sens insulter donc je suis contre par principe!! | |
|
| |
flibustier
| Sujet: Re: inactivite et sanction Jeu 27 Sep - 22:43 | |
| je suis pas vraiment pour ! il ne faut pas pousser nos memmbres vers la sorie quand même, ! | |
|
| |
tino29
| Sujet: Re: inactivite et sanction Jeu 27 Sep - 23:34 | |
| et bien faut pas exagere lapoisse, tu flood mais rarement autant ke magyu et lebig
et pour flibustier, au moins on réduit les chances de topes, et de gars ki s'en fouttent de l'ally
on forme l'elite rappelez vous bien de sa | |
|
| |
Zenon Fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Ven 28 Sep - 0:11 | |
| Mauvaise idée, cela poussera les membres à ne plus venir et par conséquent la mort du forum.
Je suis modérateur sur un forum, ou les règles sont hyper-strictes, et malheureusement le forum n'est pas très actif.
Cependant, sans vouloir critiquer le forum, c'est un peu le "bordel". Donc je serai pour un durcissement des règles mais pas autant que le suggère Tino29. | |
|
| |
Lancer
| Sujet: Re: inactivite et sanction Ven 28 Sep - 6:25 | |
| y-a un grade contre les anarchistes en puissance ???? | |
|
| |
jfmove Admin
| Sujet: Re: inactivite et sanction Ven 28 Sep - 8:54 | |
| dites moi ce que vous voulez que je fasse et je le ferais mais j'estime qu'un peu de flood ne tue pas a condition de ne pas exagérer. | |
|
| |
lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Ven 28 Sep - 12:34 | |
| voila "floodons peut mais floodons bien"^^ | |
|
| |
Darkgilou Fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Ven 28 Sep - 12:53 | |
| - tino29 a écrit:
bref, il s'avere qu'on heberge pas mal de monde, mais si un tiers des notre peuple participe, c'est bien.
Je propose donc, qu'un rang soit créé, pour toute les personnes non inscrite au forum. ( soldat inculte ), ce qui entrainerai une coupure de parole ingame tant qu'il ne serait pas inscrit + un avertissement a 10%
La je suis pas trop d'accord, les seul qui ont vraiment l'obligation de venir sur le forum sont ceux qui ont un grade spécial pour voter et proposer des idées. Les autres n'en sont pas obligé, meme si il est vrai que ca permet de mieux nous connaitre, certain non malheureusement pas le temps d'y venir. Il faudrait simplement qu'on avertissent les menbres par mail co de chaque décision pris par le conseil.... - tino29 a écrit:
ensuite il faudrait un rang pour ceux qui ne participent a rien dans l'alliance, petage d'iris, discussion et autres ( soldat incompetent ) se qui entrainerait un coupure de parole forum, et ingame. Plus un averto de 10%
Pour ca, il y a un probléme, comment savoir qui péte des iris???? Un exemple, meme moi je ne met pas tous le temps quand je péte un iris, mais je le fais quand meme, donc on risque de mettre des averto a des gens qui ne le mérite pas.... - tino29 a écrit:
et puis bien entendu il faut regrouper les deux ( soldat inactif ) se qui entrainerai plus aucun droits ingame (mails, liste des membres...) Plus un averto de 30%
impossible a mettre en place comme je le disais au dessus... - tino29 a écrit:
Bien entendu, au bout de 100% d'avertissement il vous sera affliger une sanction, suivant votre cas le conseil votera.
Le principe des averto est un peux trop compliquer, on ne peux pas passer notre temps a regarder les pourcentage des avertos. Le systeme qu'on a déjà est plus simple et moin difficile a mettre en place - tino29 a écrit:
a vous de decider, pensez a l'alliance ne pensez pas qu'a vous Le flood sur le forum est important a mon avis, ca permet de mieux ce connaitre, meme si certain flood trop, on essaye avec jf (c'est pas facile) de les calmer, mais j'avoue ne pas aimer jouer au gendarme, c'est plus a vous de vous comporter comme des adultes.... Donc moi je pense que l'on va repartir de l'idée de Léo, qui est de surveiller les joueurs qui n'évoluent pas dans le classement en fesant des screen réguliérement. A partir de ca, on va créer un grade spéciale pour ces joueurs, de facon a leurs faire comprendre que ca ne peux pas durer, le but étant qu'il prennent contact avec nous pour qu'ils nous expliquent les raisons de cette stagnation. Si il ne réagissent pas, on leurs retirera l'accés a la liste des menbres au bout d'un mois, et le mois suivant on leurs retire le droit au mail co. Ca me parait un peux moin brutale comme méthode et je pense que ca nous permettra de bien voir les joueur actif des autres... Il faut aussi que chacun y mettent du siens, on a besoin d'aide avec jf, il manque des postes dans l'alli : - le premier serais un ambassadeur, met seulement pour garder un liens avec les alliances qui sont alliées avec nous. Il faudrait que au moin deux fois par semaine, il prenne contact avec eux pour savoir si tous va bien. - Le second serais un joueur qui veux bien aller d'alli en alli, pour nous faire des rapport sur ce qu'il se passe dans la wing et dans l'école. Se poste peux etre remplacer par un topic sur le forum ou les fondateurs du SGC AW et du SGC WS nous ferait un rapport (disons une fois par semaine), sur la situation de leurs alli... Voila, a vous de voir | |
|
| |
jyuenunaya Fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Ven 28 Sep - 14:48 | |
| Si vous chercher un joueur pour aller d'alli en alli regulierement et faire un compte rendu, je peux le faire si personne ne se presente. Bien entendu ca me demandera un peu de temps pour m'adapter mais c'est faisable. Mais par contre je ne me represente pas pour le poste d'ambassadeur, trop de temps et faut aussi le temps de creer les contacts avec les autres alliances, ce qui demande beaucoup de patience, et j'en ai assez avec l'alpha (parce qu'on a un ambassadeur aussi, mais au final ca ne ma pas dechargé d'un poil... bref comme je raide pas uni 1, ca me gene pas.
A vous de voir
jyuenunaya | |
|
| |
tino29
| Sujet: Re: inactivite et sanction Ven 28 Sep - 15:01 | |
| j'aime bien comme on me demande de faire un truc parce qu'on aime bien et que par derriere PAFF
allez sujet clos personne n'en veut | |
|
| |
Darkgilou Fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Ven 28 Sep - 15:17 | |
| je te donne juste mon avis Tino, aprés on peux discuter de tous, je propose juste des idées.... | |
|
| |
lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Ven 28 Sep - 17:15 | |
| d'ailleur je sais pas si tu as vu mais il y a 10 voix contre 5 pour le ménage c'est juste que tout le monde n'est pas d'accord avec les moyens que tu propose, l'idée semble a peu près accepter, maintenant il faut discuter, voila | |
|
| |
Darkgilou Fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Ven 28 Sep - 17:19 | |
| Moi je suis plus pour d'abord discuter, et aprés voter (mais pas dans le bar ou tous le monde peux le faire, meme ceux qui ne sont pas de notre alli) , enfin bon..... | |
|
| |
tino29
| Sujet: Re: inactivite et sanction Ven 28 Sep - 17:37 | |
| ouai mais ca c'est jf ki la voulu
et puis refet et on revotera avec le conseil enfin si yen a un | |
|
| |
soldatcortez Co-fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Ven 28 Sep - 22:43 | |
| ouh la je comprend qu'on veut des membre actif c'est normal mais je pense que forcement les obligé a s'inscrire sur le fofo c'est un peu server car tout le monde ne sais pas forcement s'inscrire sur un fofo maintenant je sais comment on fais mais avant j'oser même pas essayer mais j'été très actif in game puis pour le flood je ne suis pas forcement contre mais bon quelque fois du flood peut être confondu avec du sérieux a débattre | |
|
| |
jyuenunaya Fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Sam 29 Sep - 1:03 | |
| Si voulez une inscription au forum, il suffit de rendre absolument obligatoire la demande de recrutement sur le forum et aucune IG sans ca, mais ca resoudra pas le probleme de l'inactivité
jyuenunaya | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Sam 29 Sep - 12:49 | |
| - jyuenunaya a écrit:
- Si voulez une inscription au forum, il suffit de rendre absolument obligatoire la demande de recrutement sur le forum et aucune IG sans ca, mais ca resoudra pas le probleme de l'inactivité
jyuenunaya +1 ! | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Sam 29 Sep - 13:16 | |
| - tino29 a écrit:
- et bien faut pas exagere lapoisse, tu flood mais rarement autant ke magyu et lebig
Je ne saisis pas bien | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Sam 29 Sep - 13:18 | |
| - Magyu-san a écrit:
- tino29 a écrit:
- et bien faut pas exagere lapoisse, tu flood mais rarement autant ke magyu et lebig
Je ne saisis pas bien Il(lapoisse) floode moins que toi et lebig | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Sam 29 Sep - 13:21 | |
| je ne me sens pas du tout concerné | |
|
| |
flibustier
| Sujet: Re: inactivite et sanction Sam 29 Sep - 13:24 | |
| moi je serais plus pour des remise à l'ordre pour ceux qui délire aux mauvais endroit | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: inactivite et sanction Sam 29 Sep - 13:38 | |
| je me sens pas concerné non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inactivite et sanction | |
| |
|
| |