SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

demande de pacte avec le SGC R, univers alpha

5 participants
AuteurMessage
spartan22 [MSA]

demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Empty
MessageSujet: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:40

Bonjour,

Je suis Spartan22 de la MSA.
Je vient aujourd’hui en paix, afin de vous demander si vous seriez intéresser par un pacte avec nous.
Nous sommes classés 38eme. Nous sommes une alliances dynamique et une forte solidarité nous unis.
Nous respectons nos alliés, et sommes prêts a les aider, quelque soit leurs demandes et le moment.
Nous n’avons pas d’ennemis pour le moment, et notre politique et plutôt de se faire des amis que des ennemis.
Nous serions très heureux de vous compter dans nos alliés.
Si vous avez besoin de plus de renseignement, n’hésitez pas a demander, je vous répondrez en toute honnêteté.
En espérant que vous réfléchirez a notre demande et l’accepterez,
Bon jeu a tous,

Spartan22.

PS: je connais un membre de votre alliance, l'amiral zsinj. ca n'a aucun rapport avec ma demande, c'est juste pour lui dire un petit bonjour que je met ce PS.
Revenir en haut Aller en bas
jyuenunaya
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:10

Bonjour Spartan22,

J'ai vu votre demande de pacte ce matin, j'ai pris la liberté d'aller lire votre page d'alliance et votre forum pour deja me faire une petite idée.
Il en ressort une tres bonne impression, a priori vous avez traversé un passage difficile mais vous vous etes encore mieux relevé, et ceci est deja important a nos yeux.

Nous prenons donc en compte votre demande de pacte, nous allons en debattre entre fondateur puis en parler dans notre alliance. Ca peut prendre un peu de temps de faire tout ca, donc la reponse ne sera pas immediate, mais je tiens a connaitre l'avis general de mes membres.

Me concernant, comme je l'ai dit plus haut, j'ai une bonne impression, donc ca s'oriente deja dans un bon sens, il n'y aura pas de non immediat. Ceci dit je ne suis pas seul.

Je pense que vous comprennez ma demarche, nous viendrons donc vous tenir au courant de l'evolution de votre demande, et je viendrais moi meme vous donner la reponse sur votre forum si elle est positive.

J'ai pu aussi lire sur votre forum, que cette demande ne concerne que votre alliance mere, de notre coté la wing (quand on la remettra en route) devra aussi respecter le pacte, t'ou du moins sur sa forme de non aggression au minimum.

Je vous remercie pour l'interet que vous portez a notre alliance, il est reciproque des maintenant Smile

jyuenunaya, Fondateur
spartan22 [MSA]

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:22

Je suis heureux que vous ayez une bonne impression de notre alliance.
Pour ce qui est du délai avant la réponse, ne vous inquiétez, nous savons attendre, et de plus il est tout a fait normal que vous en discutiez.
Meme s'il est vrai que le pacte concerne surtout la mere, sachez que la wing le respecteras également.
Nous attendons avec impatience votre réponse,
Bon jeu a tous les membres du SGC R.

Spartan22
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:54

spartan22 a écrit:

Spartan22.

PS: je connais un membre de votre alliance, l'amiral zsinj. ca n'a aucun rapport avec ma demande, c'est juste pour lui dire un petit bonjour que je met ce PS.

Il me semble qu'il a le meme pseudo que toi uni 6

Dernière édition par le Ven 23 Nov - 18:17, édité 1 fois
spartan22 [MSA]

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:22

Comment ca, je ne comprend pas ta remarque, tu veut que amiral zsing s'appelerait spartan22 dans l'uni 6 ?
amiral zsing
Fondateur
Fondateur
amiral zsing

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:16

magyu le flood c'est pas ici tu as la bar pour sa pour le pacte on va en parler a jyu etant co fondateur du SGC R
spartan22 [MSA]

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:57

Ok, cepandant, c'est pas parceque le flood est interdit, ce que je comprend très bien, que tu peut pas dire bonjour, a moins que je me soit trompé de zsinj.
spartan22 [MSA]

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:11

Je vous écrit aujourd'hui, pour vous signalez que l'un de vos membres a raider a deux reprises l'un des membres de la MSA depuis le début des négociations. Je demande donc a ce que ces attaques jusqu'a la fin des négociations, sinon je ne pourrais pas retenir plus longtemps le membres de la MSA attaqué a riposter.
En éspérant que cela n'entrave pas nos relations que j'espère amicale.
bon jeu a tous.
jyuenunaya
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:10

Bonjour spartan22,

Je suis desole je viens m'excuser c'est de ma faute, j'ai pas passé officielement le cessé le feu en mail collectif, je voulais le faire, et a faire 50 choses en meme temps je l'ai oublié.
Je vais le passer, je presente toutes mes excuses a vos joueurs et votre alliance.

edit: Annonce faite Wink , a partir de maintenant si ca attaque encore il y aura remboursement

jyuenunaya
spartan22 [MSA]

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:39

Merci. J'en informe les mambres de mon alliances.
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:16

spartan22 a écrit:
Comment ca, je ne comprend pas ta remarque, tu veut que amiral zsing s'appelerait spartan22 dans l'uni 6 ?

C'est ca

amiral zsing a écrit:
magyu le flood c'est pas ici tu as la bar pour sa pour le pacte on va en parler a jyu etant co fondateur du SGC R

Tu peux parler... Razz
jyuenunaya
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:14

Aller ca suffit s'il vous plait, on reste concentré sur la discussion.

Merci a tous de respecter ca.

jyuenunaya
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:08

gomen
riuk

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:51

Bonjours,
Je me présente Riuk membre de la MSA si je suis là c'est pour parler d'une chose :
Déjà si c'est moi et pas sparty c'est part ce que sparty habite à l'étranger et avec le décalage horaire je n'aurais pas pu avoir de réponse assez rapide on va dire....
Je vous explique mon probléme....
Je suis le deuxiéme diplomate et j'ai fait passer à toute mon alliance le cesser le feu sur votre alliance.
Seul probléme un membre c'est fait attaquer et, se fait attaquer à plusieur reprise par se membre si : Otaran
Alors si vous pouviez y faire quelque chose... Car, j'ai donné l'autorisation de riposter, vous comprendre qu'un membre qui se fait détruire sa défense est le droit de se venger surtout quand il perd plus de 130 Silo a Missile Mark 8 et qui vient aprés avec des cargos pour voler des ressources.....

Voilà, j'attend donc une réponse pour savoir ou le pacte en est ? et surtout pourquoi attaquer une alliance alors que nous sommes en négociation.....

Amicalement
Riuk
jyuenunaya
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:06

Ca date de quand les attaques?? Avant ou apres ma reponse precedente?

Edit: je viens de le rappeler a l'ordre, faut le temps que ca se calme

jyuenunaya
riuk

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:31

Elle dâté d'hier.....
jyuenunaya
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:02

Mon annonce date aussi d'hier, comme je l'ai expliqué plus haut...

Bon enfin bref sur hier ca va etre trop galere a verifier pour pas grand chose, l'important c'est a partir d'aujourd'hui.

Juste une chose, si vous autorisez la contre attaque quand ca arrive (ce qui est a mon avis pas le mieux si on veut construire des relations), il est clair que je ne demanderais pas a mon membre de proceder au remboursement comme je l'ai proposé plus haut, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Donc si ca se represente, soi vous autorisez la riposte et vous essayez de controler ca et eviter que ca degenere des deux cotés, soi vous le dites ici avec le rapport de combat, et je demande a mon membre de rembourser le votre. J'espere que ca marche dans les deux sens suivant la decision prise, mais comme ca les choses sont claires.

bon jeu a vous, j'espere que ca va se calmer a dire vrai, ca nous fait du boulot en moins Wink

A plus tard, concernant la reponse vous devriez l'avoir debut de semaine prochaine.

jyuenunaya
riuk

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:45

Trés bien, je vais donc passer le message à tous mes membres de ne pas riposter et de m'envoyé les rapports de combats si combat il y a eu.....
Je te remercie de m'avoir donné de ton temps pour me répondre, et je pense tout comme toi que je ne donnerais aucun accord de riposte.....

A bientot
Amicalement
Riuk
riuk

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:10

Au faites, nous sommes dans l'univers Alpha.......
amiral zsing
Fondateur
Fondateur
amiral zsing

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:22

Oui nosun avons bien compris encore toute nos excuse pour se desagrement nous allons nous reunir tres bientot pour prendre la decision nous vous tiendrons au courant sur ce topic la decision devrait etre prise se soir amicalement Zsing co-fondateur
riuk

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:10

Merci beaucoup...
spartan22 [MSA]

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:30

Nous attendons votre décisions avec impatience, et espérons que ces incidents n'entraverons en rien notre bonne entente.

bon jeu a tous.
jyuenunaya
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:47

Bonjour a tous,

Je me presente, jyuenunaya, un des deux fondateurs de la SGC R. Suite a la proposition de pacte que nous a soumis spartan22 sur notre forum, je viens vous transmettre, comme je l'avais dit, le resultat de la deliberation entre nous et nos co-fondateurs.

Dans un premier temps, je tiens deja a vous remerciez de l'interet que vous portez pour notre alliance et nous sommes honoré de votre prise de contact.

Voici donc ce que nous vous proposons:

Nous avons opter pour une demarche de prise de contact et de creation de relation entre nos deux alliances, et nous vous proposons en consequence dans un premier temps un pacte de non aggression, qui concernerait votre alliance mere ainsi que votre wing. Suivant les relations que nous aurons par la suite, nous sommes pret a passer en pacte total, ce changement etant deja prevus dans notre proposition.

Je pense que ce fonctionnement est interessant, autant pour vous que pour nous, car ils evitent d'avoir a casser un PT si les choses se passaient mal, autant pour vous que pour nous (ce qui est possible, on ne sait jamais ce qui peut se passer, tant que nous ne vous connaissons pas, et vous ne nous connaissez pas non plus). Ceci evite aussi tout engagement dans la cas ou vous ou nous seriez en desaccord avec une facon de procoder, ce pour les memes raisons.

En resume, nous vous invitions a faire connaissances avec nous, tout en commencant deja par respecter la non agression entre nos membres respectifs, c'est un premier pas, vers ce que nous esperons quelques chose de plus fructueux Wink .

Voila, je vous invite a nous donner votre avis sur cette proposition, ainsi que votre decision Smile

En attendant, je vous souhaite a tous une bonne journée

A plus tard

jyuenunaya, Fondateur SGC R
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pacte avec le SGC R, univers alpha   demande de pacte avec le SGC R, univers alpha Icon_minitime

demande de pacte avec le SGC R, univers alpha
Page 1 sur 1