SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pacte avec la UEI uni-alpha

4 participants
AuteurMessage
hebus25

pacte avec la UEI uni-alpha Empty
MessageSujet: pacte avec la UEI uni-alpha   pacte avec la UEI uni-alpha Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:48

Bonjour je suis Hebus25 fondateur de l’UEI
Notre classement : nous somme 42èm
Notre ratio : 1’867
Nombre de points : 26’132
Nombre de membre 14

Je viens pour faire une demande de PNA avec votre alliance. Concernant les membres de la UEI nous ne somme pas trop flotte du moi la plus part d’entre nous l’était mais les lois du jeu font que les flotte viennent et reparte ^^. Dans l’ensemble nous fessons du minier nous avons de joueur qui vont de 10 000 a 5 million de pts environ. Voila je pense que c’est bon si vous avez des questions me concernant ou concernant mon alliance. Je suis près à répondre en vous remerciant de m’avoir lut cordialement hebus25.

désolé: je me suis trompé d'endroit quelqu'un pourais déplacé ou supprimé se message que je reformule ma demande dans le topic approprié encors désolé du dérrangement
Revenir en haut Aller en bas
Lancer

Lancer

MessageSujet: Re: pacte avec la UEI uni-alpha   pacte avec la UEI uni-alpha Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:43

bonnjour à toi hebus25, personnelement je serais d'accord pour un pna car je ne vois pas se qui me ferais le refuser ^^ vous avez l'air d'être une alliance bien active et constitué de bon joueurs vu votre classement par rapport a votre nombre de membres.

qu'une bonne entente se créé entre les deux alliances !

j'attend mon adjoins et mes fondateurs pour qu'il donnent eux aussi leur avis sur le sujet Wink

sinon, ne t'inquiete pas, tu ne t'ai pas trompé d'endroit pour poster ^^
http://lancers.miniville.fr/
jyuenunaya
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: pacte avec la UEI uni-alpha   pacte avec la UEI uni-alpha Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:24

Bonjour,

Merci de l'interet que vous nous portez, en effet nous ne sommes pas fermé a de nouveaux alliés, donc nous prenons en compte votre demande et celle ci rentre en phase de reflexion.

Votre demande sera étudiée lors de la prochaine reunion du Conseil Alpha.

Nos ambassadeurs vous transmettrons ensuite la reponse du Conseil.

Il serait important que d'ici la nous ayons toutes les informations en main pour prendre une bonne decision, je laisserais donc le soin a nos ambassadeurs de les collecter.

Merci

jyuenunaya
hebus25

MessageSujet: Re: pacte avec la UEI uni-alpha   pacte avec la UEI uni-alpha Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:11

ok pas de problème merci de réponce
soldatcortez
Co-fondateur
Co-fondateur
soldatcortez

MessageSujet: Re: pacte avec la UEI uni-alpha   pacte avec la UEI uni-alpha Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:45

je sais que ma voix ne compte pas vraiment mais bon je pense qu'on est une alli très ouverte et comme je suis très commerçant je ne vais pas dire non j'aimerais mais bon se n'est pas de mon ressort un pacte commercial éventuellement
http://lasdu40.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec la UEI uni-alpha   pacte avec la UEI uni-alpha Icon_minitime

pacte avec la UEI uni-alpha
Page 1 sur 1