SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

pacte total avec les Nox

3 participants
AuteurMessage
sheppard213

pacte total avec les Nox Empty
MessageSujet: pacte total avec les Nox   pacte total avec les Nox Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:42

bonjour je suis sheppard213 et je vous contacte pour que nous puissions conclure notre pacte total (apres un contacte ingame)

info:
alliance : les nox
tag : NOX

en attente
Revenir en haut Aller en bas
soldatcortez
Co-fondateur
Co-fondateur
soldatcortez

MessageSujet: Re: pacte total avec les Nox   pacte total avec les Nox Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:10

excus moi mais tu veux le faire avec quelle alliance et sur quel univ car sinon on va se poser des question 1,alpha ? stp
http://lasdu40.skyrock.com/
sheppard213

MessageSujet: Re: pacte total avec les Nox   pacte total avec les Nox Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:17

oui dsl , c avec l'alliance SGC R sur alpha
jyuenunaya
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: pacte total avec les Nox   pacte total avec les Nox Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:51

Salut Sheppard213,

En effet suite a notre discussion en mp, je suis content que tu sois venu poster sur notre forum.

Comme je te l'ai dit, votre demande sera donc traitée durant la prochaine reunion du Conseil de notre alliance. Nous vous transmetterons ensuite notre reponse.

Comme je te l'avais precisé par mp, pourrait tu rajouter vos raisons, motivations, ainsi que votre classement et ratio pour qu'on est tout sous la main.

Merci et bienvenu chez nous Smile

jyuenunaya
sheppard213

MessageSujet: Re: pacte total avec les Nox   pacte total avec les Nox Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:09

nos motivations :

nos voulons une entente avec beaucoup d'alliance et nous vous avons choisie car vous etes à peu pres à notre nivo donc une alliance a ce niveau est envisageable ...

raisons: pour le commerce avoir de bons alliés est toujours profitale aux 2 alliance et en cas de guerre egalement car nous serions prets à vous epauler lors de combats !
soldatcortez
Co-fondateur
Co-fondateur
soldatcortez

MessageSujet: Re: pacte total avec les Nox   pacte total avec les Nox Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:24

j'avoue tu marque 1 point en tout sache que si toi et tes membre on besoin de quoi que ce soit tu peux demander à moi mais mon spedo c'est darkaifen et même chose pour ceux du SGC R
http://lasdu40.skyrock.com/
sheppard213

MessageSujet: Re: pacte total avec les Nox   pacte total avec les Nox Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:45

ok merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte total avec les Nox   pacte total avec les Nox Icon_minitime

pacte total avec les Nox
Page 1 sur 1