| Pacte avec les Alterandes (ALT) | |
|
+5jfmove tino29 lebigantoine Loky -Apollo- 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Apollo-
| Sujet: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 14:33 | |
| Hello, je souhaiterais savoir pourquoi du jour au lendemain vous avez annulé le pacte total que nous avions entre nos deux alliance, sans nous en informer et pourquoi il était toujours affiché sur votre page de présentation. Merci.
Lee - Les Alterandes | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 14:34 | |
| Quel univers ? stp | |
|
| |
lebigantoine Co-fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 14:39 | |
| le 1 , je penses qu'il a ete suppr parcequ'il n'apparaissait plus sur votre page d'accueille , et sur votre forum... | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 14:50 | |
| pour la wing, ou pour la mere ? | |
|
| |
tino29
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 14:52 | |
| Ne vous trouvant plus dans le classement des alliances, il nous a senbler que vous aviez disparu.
un pacte avec une alliance fantome ne nous servant guere il a été décidé de rompre ce pacte. puisque vous n'existiez plus
MAis cela fait un moment, il est temps de se réveiller loll | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 14:55 | |
| Euh , j'trouve pas votre l'alliance dans recherche oO
Edit; j'ai rien dit.
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
jfmove Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 14:56 | |
| celui qui est affiché est avec les ALT pas les (ALT)...Tiens d'ailleurs je me demande où ils sont ceux là... | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 14:59 | |
| ouép je vien de le voir ^^ mais je vien de voir un autre l'ally pareil que vous la ALT, sa ma fait un froid en regardant le classement ^^ Edit: ils ont la => - Spoiler:
Nom : alliance libre terrestre Tag : ALT Classement : 668 / 1940 Membres : 1 Présentation : Nous sommes les allies de l'AIT. Ils nous aident et nous les aidont...
Ils sont en guerre contre l'ADL donc nous sommes en guerre contre l'ADL . envoye votre candidature et nous vous accepteront.
En guerre : ADL
Pacte : AIT
Edit2: - Citation :
SOS_PE + ~SDA~ vs SGC WR + SGC W2 + QUEBSW +(ALT) - debut 14 de janvier de 2007 a 14h vous etes sur de pas vous trompé les SGC WR ^^
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 15:02 | |
| je dirait meme, il est la.... | |
|
| |
jfmove Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 15:03 | |
| de plus nous ne sommes pas marqués dans vos pactes sur votre page d accueil donc on oublie....
Universale Death [U.D] Les Furlings [Furl] La vengeance des Anciens [LVDA!] Les Tigres Blancs [WhTi] Murdok. -=Akatsuki=- [AKA] Bataillon Supreme de la Mort [BsM]
Nos freres et proteges : Les Siths [ALT W]
Pacte de non agression : La Ligue Lorraine [LOR] | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 15:05 | |
| Et, j'ai pas vu de demande de pactes sur votre fofo Edit: Euuh Vous etes sur quer vous avais pas fait se pacte sur msn ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 15:14 | |
| lol , avec euh , on sait jamais^^ | |
|
| |
jyuenunaya Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 15:14 | |
| Alors je vais apporter des precisions du temps ou j'étais Ambassadeur. Le tag des alterandes avec qui nous avions un pacte a toujours ete [(ALT)], je l'ai toujours vu comme ca et je le certifie.
Pour info le pacte a ete annulé juste apres que je quitte ma place d'ambassadeur, et ce sans concertation ni avec les membres du conseil (je n'ai vu aucune demande de reflexion dans le forum), et ce par l'ambassadeur qui m'a suivit, et que je ne nommerais pas. J'avais d'ailleurs ete fort surpris de cette demarche qui m'avait bien indisposé, mais vu que je venais de me retirer je n'avais plus rien a dire. Faut dire que je crois que les deux seules parmis l'alliance qui soutenait encore ce pacte etait Sorgha et moi, du moment ou Sorgha a demissionné, je devais etre le seul et quand j'ai demissioné, ba y'avait plus personne donc c'est passé comme une lettre a la poste... Bref je me suis dans un deuxième temps legerement outré de constater que personne n'as prevenu les (ALT), bien que j'ai attendu un moment en verifiant souvent et attendant que quelqu'un viennent les prevenir sur notre ambassade sur leur forum... qui existe depuis un sacré moment puisque quand j'ai pris la place de pai mai j'avais deja posté dessus.
Bref sans commentaires pour moi, je sais bien que j'ai plus rien a dire concernant le fonctionnement et les actions des ambassadeurs, mais bon j'en pense pas moins.
Fin de la discussion j'ai plus rien a dire a ce sujet, et d'ailleurs comptez pas sur moi pour vous aider dans les actions de cassage d'iris ou d'attaques contre les (ALT).
jyuenunaya | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 15:20 | |
| cette ambassadeur etait moi , je suis alle visite les pages de toutes nos alliances , et sur celle des (alt) il n'y avait uncunement mentionne notre pacte , ni sur leur forum , e, plus , ils avaient des pactes avec des alliances ennemis. et je certifies avoir eu l'accord de jf pour suppr le pacte.donc si ils ne sont pas heureux de ne plus avoir de pacte , ils ne s'en prennent qu'a eux meme. | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 15:27 | |
| Ben je l'avais tjr respecté oO (meme jusqu'a maintenant alors que je suis plus dans l'SGC WR) il me semblée bien que le tag etait [(ALT)] (en outre , ça se voit sur leur page et la notre en temps de guerres... - Citation :
- Ne vous trouvant plus dans le classement des alliances, il nous a senbler que vous aviez disparu.
un pacte avec une alliance fantome ne nous servant guere il a été décidé de rompre ce pacte. puisque vous n'existiez plus
MAis cela fait un moment, il est temps de se réveiller loll Sans trop me mélez des affaires qui me regarde pas, depuis quand vous l'aviez rompu oO ? car si c'etait lors ou j'etait au SGCWR, j'en est pas le souvenir d'un p'tit msg co ou d'un post ... Comme dit ma mere : "Planté bien profond le couteau" :o | |
|
| |
jyuenunaya Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 15:33 | |
| Juste pour info:
http://alterandes.kanak.fr/L-alliance-c1/Univers-1-c4/Ambassades-Univers-1-c6/Ambassades-Du-SGC-WR-f18.htm
Le premier post date du 4 fev, ceux d'avant ont ete effacé, ils ont eu des problemes de forum il y a peu, je m'en souviens j'avais pris contact avec eux pour l'alpha pour le savoir et la rupture du pacte date d'environ du 1er juin.
Donc je maintiens ce que j'ai dit, les recherches ont pas ete vraiment poussée pour avoir des explications, c'est ca qui me derange, mais vu que plus grand monde le voulait, ca me surprend pas vraiment et c'est ca qui me derange. Mais il n'est pas vrai qu'il n'y avait plus d'ambassade sur leur forum, faut pas dire de conneries non plus, faut juste se renseigner un peu.
Bref maintenant c'est pas mon boulot de vous dire ce que vous auriez du faire ou devez faire, mais que les choses dites ici soit justifiés, c'est tout ce qui m'importe. C'est fait c'est fait, je reviendrais pas la dessus mais je met un point d'honneur a ce que tout ce qui a ete dit dans cette ultime explication soit juste, et en tant qu'ancien ambassadeur je connais le boulot, et certaines choses n'ont pas ete faites dans les regles de l'art
jyuenunaya | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 15:54 | |
| excuse moi , si je n'ai pas fait les chose dans les regles de l'art , je venais d'etre promu.... | |
|
| |
jyuenunaya Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 16:01 | |
| Bon aller ca suffit, je n'aime pas discuter avec cette facon dissimulé de se detacher de ce que je viens de dire avant, ca n'as aucun sens, mais bien joué pour faire sauter ce que je viens de dire. Quand on fait un choix, qu'on soit jeune promu ou vieux crouton qui squate un poste, on l'assume et c'est tout, en disant toute la verité, tu as fait un choix (parce que si j'ai bien lu ce que tu as ecrit c'est bien toi qui l'as proposé a jf de rompre le pacte) donc la promotion n'excuse rien c'est trop facile. Si on est jeune promus, alors on prends le temps d'apprendre ce qui se passe au lieu de prendre des decisions a tout va. Voila ce que je dit, je suis severe je le sais, mais je suis comme ca, quand on est pas sur de ce qu'on va faire, on ne fait pas, on apprend et on regarde. On fait tous des erreurs, moi le premier, mais dans ce cas la on assume tout, et meme de tout dire, ce n'est pas que de la faute des Alterandes, c'est aussi la notre et ca c'est bien reele, alors arreter de vous cacher derriere des broutilles! Ce post est terminé pour moi. Je souhaite longue vie au Alteranes, a leur alliance, et je vous retrouve dans l'alpha ou le pacte tient toujours, tant que je serais la jyuenunaya
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 16:04 | |
| je commence a me demander si j'ai bien fait de vous la donner cette liste sur l'alpha...... | |
|
| |
jyuenunaya Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 16:14 | |
| Tu n'as pas l'air de comprendre ce que je suis entrain de te dire je crois, j'ai rien contre toi, tu as fait ma foi tu as fait c'est pas le probleme, mais dans la vie on doit aussi apprendre a regarder ce qu'on a fait par la passé, en tirer des lecons et prendre du recul, plutot que de se refugier derrière des choses par orgueil, parce que c'est bien ca qui se passe. Si tu comprends pas que c'est pas contre toi, mais contre certaines actions que tu as faites et qui sont aujourd'hui du passé, alors je sais pas ce que je peux te dire de plus.
Bon enfin bref le fait que tu reagisses comme ca, franchement ca craint, ta liste tu me l'as donné c'est vrai, mais c'était pour une alliance et pas pour moi, mais bon si tu veux m'en vouloir parce que je releve tous fort des erreurs que tu ne veux pas reconnaitre, ma foi tu peux, je vais pas faire jolie pour toujours dixcuter avec des gens, les personnes avec qui on a l'habitude de parler elles sont aussi la pour relever des erreurs, sinon c'est de l'hypocrisie. Alors oui je suis franc, et c'est peut etre dur a entendre, mais c'est la verité, et le mensonge et l'hypocrise, j'aime pas ca. C'est pour ca que je te dit ce que je pense, sinon je ne vaudrais pas mieux qui ceux qui en font usages.
Alors met moi dans ton collimateur si tu veux, si tu peux pas comprendre ca qu'est ce que tu veux que je te dise moi
jyuenunaya | |
|
| |
jfmove Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 16:17 | |
| j ai surement commis une erreur entre les ALT et les (ALT), je m en excuse auprès d'eux...Le pacte est donc reconduit...Merci à vous de le noter sur votre page d'accueil. | |
|
| |
jyuenunaya Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 16:22 | |
| Je crois que c'est plus vraiment la peine, ils viennent de me supprimer mon compte sur le forum, ce qui met aussi en peril le pacte sur l'alpha. Voila merci donc pour cette superbe engueulade de choix, comme ca vous avez aussi des repercutions sur l'alpha, et en tant que fondateur sur l'alpha, la ca me fait chiez!!!! Maintenant c'est moi qui vait me tapper le boulot pour tout reprendre a zero, merci du cadeau j'ai que ca a faire entre la restructuration de la SGC R et le reste Voila un exemple de consequence de nos actes... La je vais finir par vous en vouloir personnelement si le pacte alpha tombe a l'eau Serieux franchement essayer de reflechir deux minutes des fois jyuenunaya qui commence a etre en colere | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 16:22 | |
| des erreurs que je ne veux pas reconnaitre ? tu vois , je ne penses pas avoir fait d'erreur , j'ai ete visiter leur page d'accueille , et il n'y avit pas notre alliance donc je pense avoir bien agis , maintenant , si tu veux me saquer , tu peux y aller , mais , la , je pense , qu'il vaut mieux faire passer son alliance ava,t las autres. voila j'ai dit mon mots.je risques gros mais au moins je l'ai dit. | |
|
| |
tino29
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 16:24 | |
| On se calme, SVP
le ring c'est plus loin
il y a eu une confusion, maintenant c'est vrai que les ALT sont de bons amis, mais si il ne veulent pas pascienter et préferent supprimer l'acces a leur forum et bien, ils feront de bonnes cibles voila tout | |
|
| |
-Apollo-
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 16:32 | |
| ok le pacte est reconduit, celui sur l'Alpha est toujours de mise, pour ton compte désolé, on a réagi un peu vite en voyant la tournure des evenements donc recré en un et je te redonnerai les droit pour votre embassade. Repartons du bon pied | |
|
| |
jyuenunaya Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 16:33 | |
| tu risques rien du tout, pourquoi tu veux que je te saque, ca servirait a quoi??? c'est pas mon but et ca m'as meme pas traverser l'esprit...
Je crois definitivement que tu n'as pas compris de quoi je parlais, et que tu te trompe et sur moi et sur mes intentions...
Bref j'ai l'impression de parler pour rien, decidement je commence vraiment a me demander ce que je fait encore la moi serieux je suis de plus en plus en conflit avec de plus en plus de monde, et je commence a en avoir marre, purrée vivement que Sorgha revienne vite que je lui file mon compte parce que si il s'active pas, je vais meme pas le garder jusque la je crois.
J'en ai ma claque de m'engueuler avec tout le monde, je commence a croire qu'on doit definitevement ne pas vivre dans le meme monde, et j'en ai marre de laisser de l'energie ici pour rien
jyuenunaya | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 16:35 | |
| moi de meme , et je me demande , si je ne vais pas arreter... | |
|
| |
jyuenunaya Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 16:37 | |
| Ma foi si ya que moi qui te gene, tu as juste a attendre que je parte, tu devrais plus avoir a me supporter trop longtemps je pense, en tout cas dans le 1 jyuenunaya | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) Mer 4 Juil - 16:40 | |
| non ,reste c'est oi je fais mal mon boulot , je suis irrecuperrable....( j'ai besoin de temps ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT) | |
| |
|
| |
| Pacte avec les Alterandes (ALT) | |
|