SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC WargamesRenouveau, Wing SGC AtlantisRenouveau

Forum de l'alliance SGC WR , de la wing SGC AW et de l'école SGC WS, Univers 1 et de l'alliance SGC R, Univers Alpha

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesGalerieConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pacte avec les Alterandes (ALT)

+5
jfmove
tino29
lebigantoine
Loky
-Apollo-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jyuenunaya
Fondateur
Fondateur

Pacte avec les Alterandes (ALT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT)   Pacte avec les Alterandes (ALT) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:46

Encore une fois, decidement, l'important c'est pas ce que t'as fait, c'est que tu en apprennes des choses pour la suite, comme je l'ai dit c'est fait c'est fait

Je pense que la wing n'as pas a se plaindre, la realité des choses c'est qu'on ne voit justement pas les choses de la meme facon, peut etre que tu as raison et que j'ai tort, je sais pas. Mais me concernant ma decision est deja prise depuis le depart de ww, gilou luda etc, ca date pas d'aujourd'hui j'attends juste pour donner mon compte a Sorgha c'est tout, comme ca maintenant c'est officiel, je crois que y'avait que jf et KAIDA qui le savait il me semble je sais plus bref, moi c'est deja sur.

Alors occupe toi de ta wing, d'ailleurs qu'est ce que tu fais encore la a lire ce que j'écris Wink

jyuenunaya
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT)   Pacte avec les Alterandes (ALT) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:08

Mais c'est fini oui !
tino29

tino29

MessageSujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT)   Pacte avec les Alterandes (ALT) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:11

on se calme, si vous trouver votre tache trop dur, faites vous remplacer un moment mais ne faites pas comme altac, n'allez pas au bout de vos limites. le retour sera dur si vous dépasser vos limites

alors réfléchissez on a besoin de tout le monde a l'aube du cataclisme
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT)   Pacte avec les Alterandes (ALT) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:02

tino29 a écrit:
on se calme, si vous trouver votre tache trop dur, faites vous remplacer un moment mais ne faites pas comme altac, n'allez pas au bout de vos limites. le retour sera dur si vous dépasser vos limites

alors réfléchissez on a besoin de tout le monde a l'aube du cataclisme
Facile de rejete la fautes sur les autres -_-
Prophete

Prophete

MessageSujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT)   Pacte avec les Alterandes (ALT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:48

lol so je dit ceci jvous aime bien mais sur univers 1 si on aurais eu des attaques sur alpha on vous aurais detruit Razz mais vu que cest regler tout es cool Razz
lebigantoine
Co-fondateur
Co-fondateur
lebigantoine

MessageSujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT)   Pacte avec les Alterandes (ALT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:49

lol l'alpha , je t'aurais balaye comme poussiere levant mdr^^, j'ai bot te chercher classement flotte , j'ai tout scane jusque top 500 apres sa ne vaut plus le coup pour moi^^
http://alliacesgcwruni1.clic-topic.com/index.htm
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT)   Pacte avec les Alterandes (ALT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:56

lol. ^^
jyuenunaya
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT)   Pacte avec les Alterandes (ALT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:45

Prophete a écrit:
lol so je dit ceci jvous aime bien mais sur univers 1 si on aurais eu des attaques sur alpha on vous aurais detruit Razz mais vu que cest regler tout es cool Razz

Hehe on balaye pas la SGC R comme ca lol! flex flex Cool

jyuenunaya
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT)   Pacte avec les Alterandes (ALT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:33

lol! tant qu'il y a des hommes, y a de l'espoir! ^^
Loky
Co-fondateur
Co-fondateur
Loky

MessageSujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT)   Pacte avec les Alterandes (ALT) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:37

dsl du double post , mais... les [(ALT)] savent que nous avont une wing ?! Laughing confused
Magyu-san
Co-fondateur
Co-fondateur
Magyu-san

MessageSujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT)   Pacte avec les Alterandes (ALT) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:01

le floodeur est passé par là mouahahahahahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec les Alterandes (ALT)   Pacte avec les Alterandes (ALT) - Page 2 Icon_minitime

Pacte avec les Alterandes (ALT)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2