Salut prophete,
Bienvenu chez nous. Bon moi aussi les mauvaises nouvelles j'en ai marre.
Donc clairement, en effet les mass effect, je crois que c'est ca ne sont pas sur la page d'alliance, pour la simple et bonne raison que je savais meme pas qu'ils existaient...
On a deja eu le probleme avec votre wing les assurans, la j'ai rien dit et je l'ai rajouté parce que je savais pas si ca venait de moi (je pense que oui).
En revanche quand j'ai rajouté les ASS au pacte, les M-E n'existaient pas, ca j'en suis sur sinon je l'aurais vu et posé la question.
Ce que je veux dire, c'est qu'a aucun moment l'un d'entre vous, qui que ce soit ne nous a avertis que vous aviez une seconde wing, je l'apprends en lisant cette plainte. Donc si quelqu'un a fait une erreur, c'est que vous ne nous avez pas averti de sa creation, et donc je risquais pas de prevenir mes membres!
Alors venir nous menacer de la rupture du pacte sur notre forum, alors que vous avez meme pas pris la peine de nous prevenir, c'est un peu gros. Il est hors de question que j'assume pour les erreurs des autres.
D'autre part, au passage, votre joueur destructor9 qui avait deja attaqué un de vos autres alliés je crois, a aussi attaqué un de mes joueurs, il n'as pas demandé le remboursement parce qu'il n'avait quasiment rien perdu, et c'est honorable de sa part envers vous.
Alors la faute est loin d'etre uniquement de notre coté.
Maintenant si tu veux rompre le pacte, c'est a toi de choisir, mais tu commences a me connaitre et je vais pas m'agenouiller devant toi et te supplier, que ca soit bien clair, encore moins parce que vous ne nous avez pas avertit, si tu le penses c'est mal me connaitre, parce que c'est pas mon genre.
Donc je te propose une chose, et une seule: maintenant que je suis au courant que ta seconde wing existe, je la rajoute au pacte et on efface l'ardoise des deux cotés. Mais si tu choisis de camper sur ta position, moi je ne bougerais pas pour toutes ces raisons.
A toi de voir, la balle est dans ton camp, je t'ecoute.
En attendant, je te souhaite une bonne soirée en esperant que ceci se resolve de la meilleure facon qui soit, a savoir que l'on reste alliés, je n'ai aucune raison de remettre ce pacte en cause pour ma part, j'espere juste plus de discussion a l'avenir, pour eviter que ce genre de situation se reproduise.
jyuenunaya, Fondateur SGC R