| Blague | |
|
+10lapoisse sorgha lebigantoine Magyu-san KAIDA Lancer tino29 Loky soldatcortez Darkgilou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebigantoine Co-fondateur
| Sujet: Re: Blague Lun 30 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: Blague Mar 31 Juil - 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Mar 31 Juil - 1:36 | |
| j'en connais pas moi arf-_-' T_T | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: Blague Mar 31 Juil - 1:45 | |
| | |
|
| |
Darkgilou Fondateur
| Sujet: Re: Blague Mar 31 Juil - 9:49 | |
| et le oula oula vous connaissez? | |
|
| |
soldatcortez Co-fondateur
| Sujet: Re: Blague Mar 31 Juil - 12:33 | |
| heu ca me di rien quelqu'un n'aurais une blague de coluche | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Mar 31 Juil - 13:10 | |
| aujourd'hui on a pas le droit^^xd^^ | |
|
| |
Loky Co-fondateur
| Sujet: Re: Blague Jeu 2 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: Blague Sam 25 Aoû - 21:34 | |
| le floodeur est passé par là mouahahahahahah | |
|
| |
Darkgilou Fondateur
| Sujet: Re: Blague Mer 5 Sep - 9:44 | |
| Un peu de lecture, ca ne vous fera pas de mal :
Histoire de sourds : Le soir de la nuit de noce, deux jeunes sourds-muets se couchent et réalisent que dans l'intimité de leur chambre à coucher, l'obscurité n'est pas propice à favoriser l'essor de leur vie de couple. En effet dans le noir, sans possibilité d'utiliser la langue des signes, le mari a bien du mal à faire comprendre à sa femme son désir ardent de passer à l'action. Finalement, la femme propose donc, en langue des signes, une solution pratique à son époux : - Nous allons mettre au point des signaux. Si tu as envie de moi, secoue-moi le sein droit et si tu n'as pas envie, secoue-moi le sein gauche... Le mari pense qu'il s'agit là d'une idée prodigieuse et répond à sa femme, toujours en langue des signes : - Très bien ! Et de la même façon si toi, tu veux faire l'amour, secoue mon sexe une fois. Et si tu ne veux pas, secoue-le 90 fois !!!
Pompier Un pompier regarde un p'tit gars qui joue dehors. Le p'tit gars a peint un charriot rouge avec des échelles sur le coté, tout pour que ça ait l'air d'un camion de pompier. Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le charriot. En parlant au p'tit gars, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les... euh, testicules. Le pompier dit au p'tit gars: - "Si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite." Et le p'tit gars de répondre: - "Ouais je sais, mais j'aurais plus de sirène."
Un petit garçon arrive en courant et il dit à sa mère: - "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin!" Sa mère lui répond : - "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre..." Le jeune va voir son père et lui dit : - "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !" Son père lui demande : - "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule?" - "Non !" - "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ."
Plongeur Un plongeur à bouteilles est en train de contempler la faune sous-marine. Il est à -15 mètres lorsqu'il remarque un mec à côté de lui, en apnée... Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel. Le plongeur à bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par le gars en apnée. Alors, un peu vexé, le plongeur descend a -30 mètres... Mais ne tarde pas à voir l'apnéiste se rapprocher de lui. Enervé, il saisit sa craie et son petit écritoire waterproof et il écrit : - QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS EQUIPEMENT ? Et l'autre lui prend la craie et écrit : - JE ME NOIE, CONNARD !
L'histoire ne précise pas si ce sont des wallons, des flamands ou des bruxellois ?
Histoire véridique parue dans la revue "Feathers", organe de la Fédération de l'industrie volaillère de Californie :
L'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d'avions. Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets morts sur les dits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol. La théorie est simple : Si le pare-brise résiste à l'impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant. Les Belges se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu'ils sont en train de développer. Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu. Le poulet "sol-sol" a: - Explosé la vitre du train, - Traversé le fauteuil du mécano, - Défoncé la console "instrument de bord" - Avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage. Les Belges un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test. La FAA s'est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante :
"IL FAUT DECONGELER LE POULET !" | |
|
| |
Darkgilou Fondateur
| Sujet: Re: Blague Ven 7 Sep - 16:16 | |
| La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant". > >Vas-y Pascal : "Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait" > >La maîtresse : "oui, ce n'est pas trop mal.A toi Isabelle". > >-"le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!" > >La maîtresse : "voilà, c'est très bien. A toi Lionel". > >Lionel réfléchit un instant et se lance : "Les filles mouillent entre les > >jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!" > >La maîtresse très mécontente: "tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de > >grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec > >et pourtant". > >Le lendemain, Lionel remet sa punition à la maîtresse. > >- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase Lionel : > >La terre est ronde (la maîtresse se dit: pour l'instant ça commence bien) > >et pourtant ça baise dans tous les coins !!! » > > --------------------------------------------------------------- > > > >La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à > >ses élèves. > >Elle s'adresse à la classe en ces termes : > >» - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève! » Après > >une bonne dizaine de secondes, Lionel (encore lui!!) se lève. de mauvaise > >grâce. > >L'institutrice étonnée lui demande : > >-« Alors comme ça Lionel, tu penses que de temps en temps tu peux être > >stupide ? » » - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir > >toute seule debout ». > > > > --------------------------------------------------------------- > > » - Qu'est-ce que le mouton donne », demande l'enseignante à ses élèves. > >- De la laine, répond Delphine. > >- Bien. Qu'est-ce que la poule donne ? > >- Des oeufs, répond Karine. > >- Bien. Et qu'est-ce que la vache donne ? > >- Des devoirs, répond Lionel. > > > > ---------------------------------------------------------------- > >Lionel revient de l'école avec son bulletin : Des zéros partout. > >- Quelle excuse vas-tu encore me donner ? Soupire sa mère. > >- Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial. | |
|
| |
sorgha
| Sujet: Re: Blague Ven 7 Sep - 16:54 | |
| Trop mdr, raconte en d'autres cela fait du bien | |
|
| |
lapoisse Fondateur
| Sujet: Re: Blague Ven 7 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Ven 7 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
killer
| Sujet: Re: Blague Ven 7 Sep - 19:39 | |
| moi j'adore les blagues sur les blondes!
C'était une fois, une équipe de meneuse de claques Blondes qui était à une partie de Football: "On est les Blondes, Blondes, Blondes!! On est les Blondes, blondes blondes!!! B... L....O....euh... On est les Blondes, Blondes, Blondes!!!"
-----------------------------------------------
C'est deux blondes qui se sont acheté toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage. - Comment qu'on va faire pour les differencier ? - Ben, je vais couper une patte a la mienne. Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'apercoivent qu'elles n'ont pas le même nombres de pattes, donc l'autre s'en ronge une. Le lendemain matin : - Ha ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais y en couper une autre. L'autre souris fit la meme chose que la nuit passée et l'histoire se répèta encore deux autres nuit. Au dernier matin, - Maintenant qu'est-ce qu'on fait ? - Ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noir.
----------------------------------------------------
Une blonde rentre dans une blibliothéque et elle dit : - "un coca , une frite et un bigmac" le dirigent dit : - "madame vous êtes dans une blibliothéque" - "Ah !d'accord ! " en chuchotant elle dit : "un coca , une frite et un bigmac"...
------------------------------------------------------------------
Pourquoi une blonde est elle contente quand elle fini un puzzel en 1 ans ? Parce que c'est marqué de 3 à 6 ans sur la boite !
--------------------------------------------------------------- | |
|
| |
soldatcortez Co-fondateur
| Sujet: Re: Blague Ven 7 Sep - 21:36 | |
| moi je crois que je vé bientot en fer mais quand j'auré le temps car je suis sacrément occupé | |
|
| |
Lancer
| Sujet: Re: Blague Ven 7 Sep - 21:44 | |
| c'est un clochard qui rentre dans une eglise. il rentre ensuite dans le confessional. Un curé l'ayant vus y entre a son tour. il lui demande : "ece que je peut vous aider mon fils ?", le clochard lui repond : " sa depend vous avez du P.Q de votre coté ?" | |
|
| |
killer
| Sujet: Re: Blague Ven 7 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
Lancer
| Sujet: Re: Blague Ven 7 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
killer
| Sujet: Re: Blague Sam 8 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
killer
| Sujet: Re: Blague Sam 8 Sep - 22:02 | |
| une blague de mon invention:
c 2 gamins de 10 ans (leurs noms :merde ; lapolitesse)
ils sont en train de jouer pres d'une eglise lapolitesse a une envie pressente et demande a merde: -ou c'est que je peu chier? il repond: -va deriere l'eglise personne te verra donc il y va et 2minutes plus tards, le curré sort et voit le garcon qui jouait ac un bout de bois: -bonjour jeune homme tu t'apele comment? -merde! le pretre indigné lui repond: -et la politesse alors??? -bah elle est deriere l'eglise en train de chier!!! | |
|
| |
Magyu-san Co-fondateur
| Sujet: Re: Blague Sam 8 Sep - 22:42 | |
| déjà entendu un truc du genre | |
|
| |
killer
| Sujet: Re: Blague Sam 8 Sep - 22:46 | |
| jure??? si c vrai, le monde est vraiment petit | |
|
| |